Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Faut il rajouter des compléments aux croquettes pour chiots?

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

En vue de l'achat d'un chiot, je me renseigne sur l'alimentation. Vous m'avez déjà bien aidé sur les éleveurs.
En fait, en discutant avec une connaissance qui a des yorks, elle m'a préconisé de rajouter du calcium en poudre et de la levure de bière sur les croquettes pour chiots.
C'est la première fois que j'entends ça, A quoi ça sert? et faut-il vraiment en mettre ou les croquettes sont déjà complètes?

Merci de votre aide.

Invité
je ne suis pas éleveuse mais en principe les croquettes pour chiots de bonne qualité n'ont pas besoin d'être supplémentées en quoi que ce soit...

Invité
oups j'oubliais:le calcium c'est pour les os et la levure de bière pour le pelage

Invité
D'accord avec Claire et Lisiane...
Inutile d'ajouter du calcium, car ceci peut faire autant de mal que de bien, donc pas d'apport en calcium, sauf en cas de fracture ou problème de ce genre...
Par contre la levure de bière ne peut pas faire de mal, mais franchement, à titre personnel je pense que c'est totalement inutile, du moment que l'on utilise une bonne marque de croquttes appropriée à l'age de son chien....

Invité
la levure de bierre a tendance a fair grossir
moi j'ai arrèté au bout de 1mois et perso j'ai pas vu de différence de taille du poil

la pour essèyé de remettre le poil d'applomb j'ai achetté aujourd'hui un sac de croquette saumon adulte original chez pp
complementé par de l'huile de saumon que je donne depuis 3semaines
lol ça va puer le pois'caille
donc on verra d'ici une semaine si ça pousse mieux j'aimerais bien
car je suis au bord de la tondre et de tout recommancer

• Créer...