agnes14 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ma petite puce a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Coucou Agnes, Les photos n'apparaissent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Ah si sayez j'en vois une. Superbe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 14 avril 2009 c est tout son pere elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 avril 2009 comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 avril 2009 il est magnifique ton petit dalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Superbe J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci a tous oui francine c'est le portrait de gitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oh elle est jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Je ne m'y connais pas en chien chinois mais elle a une belle stature fière elle est élégante, bien proportionnée et les tâches du corps sont régulièremnt répârties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 14 avril 2009 SUPER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 j'adore ! elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Fière allure.... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Ma-gni-fique.......... quelle prestance..... de superbes couleurs..... et là, c'est génial pour le toilettage Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci a tous pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Oh là là.... Elle a bien changé !!! Elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Elle est superbe Agnès ,une vraie beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites