Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ma jolie Bounty! Elle est vraiment extra, douce, caline. Vous l'aurez compris, je l'aime ma Bount! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Quel regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elle est splendide Lilou ,et si en plus elle est gentille ,tu as été bien inspirée de la garder !As tu des nouvelles de ceux que tu avais placés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elle est belle ta Bounty ! J'adore la position sur la dernière photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Alors, le noir, j'ai très peu de nouvelles. Et je dois dire que ça me chagrine assez. J'ai l'impression d'embêter l'assoc qui me l'avait placé lorsque je demande des news.On m'a dit qu'elle était chipie et dominante avec le chien de la maison alors que lorsque la personne de l'assoc m'avait contacté pour me dire qu'elle avait une famille, elle m'avait dit qu'elle serait heureuse car elle serait le seul animal. Donc je me suis demandé si elle me parlait bien de "ma" nenette.Ensuite, la petite noir et blanche, était partie chez la fille d'un ami de mon père. J'avais régulièrement des nouvelles. Elle l'avait prise pour son copain qui avait craqué dessus. Elle m'a annoncé il y a 2 semaines que je n'allais plus avoir de nouvelles car son copain la quitte et emmène Debby avec lui. Et qu'elle était bien contente car elle était mal éduquée et lui faisait que des bêtises. Je lui ai répondu que j'étais vraiment déçue de me dire que je n'aurais plus de nouvelles et elle m'a répondu qu'elle était encore plus déçue de se faire plaquer!Enfin bref, ça me fait mal au ventre car j'ai cru faire bien et au final je ne sais même pas si ils sont heureux où ils sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Bounty est vraiment magnifique :biz1: ! Pour les autres tu as fait au mieux lilou tout ca n'était pas prévu et tu t'es bein debrouillée pour les placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 quelle est jolie bounty elle c'est fait adorable je comprend que tu es craqué sur sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bounty est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Elle est r vraiment jolie ta Bounty Et je confirme c'est un adorable catoune très calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 15 avril 2009 extra, douce, caline ... et jolie ( ça tu l'avais oublié dans ta liste ) merci Marina d'avoir réclamé des photos, et merci ma Lilou de t'être excécutée Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 wouah les yeux......... et si en plus c'est un amour.... que du bonheur. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 avril 2009 jolie j'aime bien celle où il lui faut 2 chaises pour se reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Elle est tjrs aussi belle !!! J'adore sa couleur et ses yeux !!!! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 super ta bounty moi mes yorks n'aiment pas les chats dommage surtout melle prisca elle n'aime pas les oiseaux aussi,les pigeons,ç'est la courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 elle ressemble au mien il est plus foncé mon peper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 avril 2009 CaLiMeRo a écrit:elle ressemble au mienil est plus foncé mon peper Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 merci dommage il est castré il aurait pu faire de beau bébé lol on aurait pu faire un dérivé du birman nous 2 lol je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 21 avril 2009 CaLiMeRo a écrit:merci dommage il est castré il aurait pu faire de beau bébé lol on aurait pu faire un dérivé du birman nous 2 lol je rigole Ma nenette est stérilisée aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 une caresse a vos chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 21 avril 2009 priscanette a écrit:une caresse a vos chats Merci, elle te fait pleins de ronrons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites