Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilou&Chuna

A la demande de Marina!

Messages recommandés

Ma jolie Bounty!
Elle est vraiment extra, douce, caline. Vous l'aurez compris, je l'aime ma Bount! :biz1:












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est splendide Lilou ,et si en plus elle est gentille ,tu as été bien inspirée de la garder !As tu des nouvelles de ceux que tu avais placés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, le noir, j'ai très peu de nouvelles. Et je dois dire que ça me chagrine assez. J'ai l'impression d'embêter l'assoc qui me l'avait placé lorsque je demande des news.
On m'a dit qu'elle était chipie et dominante avec le chien de la maison alors que lorsque la personne de l'assoc m'avait contacté pour me dire qu'elle avait une famille, elle m'avait dit qu'elle serait heureuse car elle serait le seul animal. Donc je me suis demandé si elle me parlait bien de "ma" nenette.

Ensuite, la petite noir et blanche, était partie chez la fille d'un ami de mon père. J'avais régulièrement des nouvelles. Elle l'avait prise pour son copain qui avait craqué dessus. Elle m'a annoncé il y a 2 semaines que je n'allais plus avoir de nouvelles car son copain la quitte et emmène Debby avec lui. Et qu'elle était bien contente car elle était mal éduquée et lui faisait que des bêtises. Je lui ai répondu que j'étais vraiment déçue de me dire que je n'aurais plus de nouvelles et elle m'a répondu qu'elle était encore plus déçue de se faire plaquer!

Enfin bref, ça me fait mal au ventre car j'ai cru faire bien et au final je ne sais même pas si ils sont heureux où ils sont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bounty est vraiment magnifique :biz1: !
Pour les autres tu as fait au mieux lilou tout ca n'était pas prévu et tu t'es bein debrouillée pour les placer :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle est jolie bounty elle c'est fait adorable je comprend que tu es craqué sur sa petite bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est r vraiment jolie ta Bounty

Et je confirme c'est un adorable catoune très calin :hart::hart:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extra, douce, caline ... et jolie ( ça tu l'avais oublié dans ta liste :redtong: )

merci Marina d'avoir réclamé des photos, et merci ma Lilou de t'être excécutée Wink

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wouah les yeux......... et si en plus c'est un amour.... que du bonheur.

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie :hart: j'aime bien celle où il lui faut 2 chaises pour se reposer :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est tjrs aussi belle !!!
J'adore sa couleur et ses yeux !!!!

Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ta bounty moi mes yorks n'aiment pas les chats dommage :hart: surtout melle prisca elle n'aime pas les oiseaux aussi,les pigeons,ç'est la courses :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle ressemble au mien



il est plus foncé mon peper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci dommage il est castré il aurait pu faire de beau bébé

lol
on aurait pu faire un dérivé du birman nous 2 lol je rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaLiMeRo a écrit:
merci dommage il est castré il aurait pu faire de beau bébé

lol
on aurait pu faire un dérivé du birman nous 2 lol je rigole
Ma nenette est stérilisée aussi lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...