Invité Posté(e) le 15 avril 2009 j'ai essayé de présenter ma fifille à un concours photo sur Daxon, on sait jamais ! voilà le lien http://daxon.torich.fr/?geno=958&geca=0&geex=1&pk=bbTjPgmJK2&mai=christinemelchior@yahoo.fr&id_cp=749 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Te voilà toi!Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Voté :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 15 avril 2009 voté il y a aussi Diana de Nathouly dans ce concoursMuriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 15 avril 2009 a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 15 avril 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Je n'arrive pas à ouvrir le lien. J'ai déjà essayé plus tôt pour Diana mais sans plus de succès. Je réessaierai plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 avril 2009 avec le bas debit le liens ne s ouvre pas je vais retentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 J'ai voté aussi pour Coralie en plus de Diana mais je ne sais pas si les 2 votes seront pris en compte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Voilà, j'ai voté pour ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Voilà ,j'ai voté d'abord pour Coralie et quand j'ai su que ma petite filleule était là aussi ,j'ai revoté pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 je ne peux pas ; il y a une croix rouge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 merci à tous, c'est super sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites