Invité Posté(e) le 17 avril 2009 je pense que toi comme elle seraient contente pour c.j ca marche impécable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ca veut donc dire qu'elle vous fera ça à chaque fois que vous allez tondre la pelouse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 17 avril 2009 enfin une bonne nuit en perspective !! génial Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Chuna a écrit:Ca veut donc dire qu'elle vous fera ça à chaque fois que vous allez tondre la pelouse? bah, je sais pas, mais la véto m'a conseillé d'utiliser ensuite le shampooing en traitement préventif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oui remarque ça évitera que ça revienne. J'espère qu'elle et que vous allez mieux dormir. Paouille à notre petite Lilly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites