Invité Posté(e) le 16 avril 2009 les parents de la petite amie de mon fils Gautier sont des fanas de cette race. Ils font partie des éleveurs qui l'introduisent en France depuis une dizaine d'année. Leur chiens Trust et Arwenn, viennent d'avoir leurs premiers bb. Je les trouves adorables ces grosses pelotes de laine blanches... Voilà le lien avec leur site. Il y a 8 BB : 5 femelles et 3 mâles (il y avait une 6ème petite femelle qui n'a pas vécu) http://elevagemag.free.fr/diaporama.html il y a aussi des photos de la portée que Trust a eu avec Crapule, ceux-là ont trois semaines, ils sont à tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 avril 2009 j'irai voir tout çà plus tard j'ai mis le site dans mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est une race que j'aime beaucoup , les bbs sont craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 16 avril 2009 superbe! j'aime beaucoup egalement. mon parrain en avait un dans les années 70, j'en garde un exellent souvenir, une creme de chien qui pourtant avait mal commencé dans la vie. chien battu et mal nourrit, pendant des mois, il etait devenu magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Ils sont magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 C'est MAGNIFIQUE .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je ne connaissais pas, ce sont de bien jolis chiens merci Christou Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 ils son superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 un couple d'amis de mes parents en ont deux et ils sont magnifiques, ce sont de très beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je ne connais pas non plus! Merci Christou! Elle leur met un lien de couleur au cou pour les reconnaitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Ils sont magnifiques et ont une telle douceur dans les yeux... C'est impressionant.... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 J'aime bien aussi , les petits grandissent trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ces chiens sont magnifiques , c'est une jolie race...merci pour ces beaux diapos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 ils sont magnifiques ces bb on voudrait bien les caresser ! comment les identifiès ils sont tous pareils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 magnifiqies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites