Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie972

aprés la stérilisation.

Messages recommandés

Pensez vous que les hormones puissent "travailler" malgré une stérilisation?

Chanou a un comportement bizarre depuis 2/3jours.
Elle s'isole, ne court pas vers la balle qu'on lui lance et se tient distante de nous en nous regardant d'un drôle d'air
J'ai beau esseyer de comprendre .......
et c'est en voyant un peu de sang séché sur sa vulve que je me suis dit qu'en cette période elle avait normalement ses chaleurs - si elle n'etait pas stérilisée.

Elle mange normalement.
Bizarre quand même, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bizarre petite marie je ne peut pas te dire ,le principal c'est qu'elle mange,çà vas peut-etre ce calmé,donne nous des nouvelles de ta puce je lui fait un gros câlins :love:
bonne nuit marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca me parait etrange. Tu devrais peut-être passer un petit coup de téléphone au véto histoire d'être rassurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai fait un poste il y a quelques mois à ce sujet, chanel a réagit de la même façon... très distante,tjrs à côté de la fenetre bref différente j'ai penser à une grossesse nerveuse et au bout de 3 jours elle est redevenue normale... quelques fois elle recommence mais c'est rare. en tout cas bonne chance à ta chanel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est étrange effectivement... il faudrait demander conseil car si en plus elle reste dans son coin et que ce n'est pas son habitude...
pour Chanou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, merci pour vos réponses, je vais appeller le véto demain.
Lors de l'opération , Chanou avait perdu bcp de sang, il lui a trouvé un kiste sur une ovaire et une suspicion d'herlichiosse......

Ca fait beaucoup pour un seul chien
Je vais aller lui demander ses diplomes à ce véto ( un remplacant) :smilegreen:
J'espère que ma Chanou est bien stérilisé du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Chanou !Effectivement Marie ,il y a de quoi se poser des questions! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore_b2000 a écrit:
J'ai fait un poste il y a quelques mois à ce sujet, chanel a réagit de la même façon... très distante,tjrs à côté de la fenetre bref différente j'ai penser à une grossesse nerveuse et au bout de 3 jours elle est redevenue normale... quelques fois elle recommence mais c'est rare. en tout cas bonne chance à ta chanel !!


Aurore, il s'intitule comment ton post?
Je vais esseyer de le retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, c'est plutot surprenant...
Une visite chez le véto s'impose vu que son comportement a changé, et ses pertes de sang, c'est pas normal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie mon post c'était : Sujet: "chanel a peur" mais c'est vrai que je n'avais pas développer car après cela c'était attenué !! un grand changement de comportement pendant 3 jours et je te dis depuis elle le fait quelques jours par mois mais ce n'est pas systèmatique !!!

Ce qui m'inquiète plus chez chanou c'est le sang sur la vulve : moi cela ne c'est jamais produit !! donc je pense qu'effectivement une visite chez le véto s'impose !!! bon courage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, ma miss a retrouvé sa pêche habituel hier soir........partie de foot avec les garçons, et que je cours et que je saute. :bond:
Quel bonheur de la revoir ainsi aprés mes craintes.

j'ai quand même appelé le véto ce matin qui me dit;
- que c'est impossible que ce soit ses chaleurs puisqu'elle est stérilisée et qu'elle aurait les tétons gonflés si c'etait le cas.
- que la petite croûte de sang pouvait venir d'une égratignure ( à surveiller s'il y a réellement de écoulements)

Sa founette est restée propre depuis son bain de hier, donc fausse alerte. OUF
On s'inquiète trop vite pour nos minuscules ami(e)s.

Pour le comportement bizzarre, la nénette faisait peut-être la geule tout simplement........... :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhh qu'est ce qu'on s'en fait du soucis pour eux .... et c'est Normal ......
moi depuis que Noisette a été opéré l'an dernier d'une petite grosseur aux mamelles ...(ouf après analyse ;.. que de la graisse) et bien je ne touche plus jamais sa didine ... non pas que je veuille me voiler la face .... mais selon qu'elle pete la forme ou pas ;... selon que mon état psychique à moi est optimiste ou pas ....ben je sens ou ne sens pas des grosseurs ... mais rassurez vous ;... Noisette voit la véto tout les deux mois ;..et c'est elle qui vérifie .... moi suis pas assez objective ;...
allez tout va bien pour notre chouna et du coup pour marie ausdi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...