agnes14 0 Posté(e) le 17 avril 2009 eldorado et el paso sont encore dispos et pour le plaisir les 3 nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Ils ont vraiment de trés belles tetes.... :biz1: qui sont les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 17 avril 2009 les parents sont sliders du pave de varennes et vision's flight du pave de varennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je n'ai rien vu ! je n'ai rien jeeeeeeeeeee n'essssssssssssssssst rieeeeeeeeeeen vu Il sont superbes Jp vient faire un tour par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Agnès ... ils sont adorables merci Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci pour mes petiots , ils auront 5 semaines dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ils sont superbes ....et je trouve en plus que les oreilles sont bien .... plantées ... ce n'est surement pas le bon terme mais vous m'aurez comprise .... agnes ... pour le plaisir ..... UNE PHOTO DE DARK ;;;SVP ... je n'ai as pu aller la voir dimanche à Maubeuge .....sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui ca va elles sont bien implantees leurs petites oreilles va voir dans le post resultats maubeuge , il y a la bouille de dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ok j'y vais ...... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 avril 2009 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 TRES BEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 avril 2009 splendies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Non Agnès ,ce n'est pas la peine d'insister ,je ne reviendrai pas en chercher un tout de suite ,même s'ils sont superbes tes petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 très jolis !!! bravo Agnes !! moi j'ai sliders et rebelle sur une de mes petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui oui j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 vu sliders en photo sur ton site il es très beau bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites