Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ils sont arriver ça y es enfin !!!!

Messages recommandés

Invité

ça y es ils sont la !!! ils sont parti hier du 30 a 15h pour 2h de voiture jusque Marseille port puis par le bateau toute la nuit jusque ajaccio ce matin 7h ou ma belle soeur leur a offert 1 agréable journée au soleil bien dorloter avec au repas de midi steack hacher , pattes au gruyère !!!! pour ensuite reprendre 1h de route en voiture jusqu'au village de mon ami là où ils se sont fait des poses photos les stars !!!!
pendant que moi j'ai attendu toute la journée patiemment de les avoirs ces 2 nouvelles canailles !! eux jouaient dans le jardin de mon ami ce soir en attendant que MR mon ami finisse de manger après avoir eu pleins de compliments au village !!!! il es arriver avec eux chez moi dans mon village a presque 22h30 tranquille !!! j'étais super rageante !!! Je n'ai évidement pas fait le petit café de MR ce soir pour me venger qu'il m es bien fait attendre mes loulous !!!
Demain mes amis je vous les présente en photos ! je n'ai pas eu le temps d'en faire ce soir excusez moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des photos, des photos ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alorrrrrrrrrrrrs............. ... la nuit a été courte..... comment ça s'est passé... des photos, des photos........

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super vivement les photos alors!!!
je viens d'aller faire un petit tour sur ton site, il est tres jolie et tes chiens sont superbes, je le connaissais deja car je l'avais visiter suite a une petite annonce que tu avais passer pour tes chiots (c'est dommage c'etait trop loin pour moi)
je viens de me rendre compte que le superbe male de 3ans LOF et confirmer que monique a en vente sur son site est le tiens, je me rappele l'avoir vu sur ton site, dans tes males (il me semblait bien que je l'avais deja vu lol)
Pourquoi t'en separe tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez des photos c'est trop long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a gauche c'est étoile et a droite elias !! soyez sincères sur vos com je prends tout compliments comme remarques car c'est important aussi de savoir ce que pense les gens s'il vous plais merci bcp
bisous aline .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaarrfff !! tu aurais du mettre tes photos l'une en dessous de l'autre et pas l'une à côté de l'autre !!!!!! ça prend beaucoup de place !!!

à part ça, ils sont trop choux tes petits !! :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je passais regarder si il y avait des photos, j'en ai profité pour les mettre les unes en dessous des autres.
Ils sont bien jolis ces petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bcp brigitte , j'ai mis les liens photos les un en dessous des autres mais ça me les avait mis cote a cote , une fois de + tu es venu a mon secours !! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont très mignons ! :OK:

Mais, tu dis 2 et il y en a 3 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y en a 2 ou es eros et 1 ou es eldorado née chez moi tout les 2 ce sont les 2 qui ont le nez fin ( eldorado es revenu chez nous car le chien de la voisine de ma belle sieur n'arrêtait pas d'y aller pour le croquer alors je l'ai repris mon ptit bout )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, je comprends mieux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques ces bébés - ils vont pouvoir s'amuser tout les 3 ensembles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont 4 !!!! j'ai éros + eldorado que j'ai récupérer a ma belle sœur + mes 2 petits nouveaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il sont magnifiques! :hart:

Coup de coeur pour Etoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est mon grand de 9 ans tony qui les tiens LOL !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils son tres tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
et bien tony te ressemble beaucoup

je t'enverrais la photo de christophe c'est la même mon portrait tout cracher , il m'a chiper le petit nouveau ELIAS vu qu'il es hyper câlin il m'a dis hier oh regarde maman il veu que ce soit moi son nouveau papa ! LOL je pouvais pas dire non et tony lui a pris ETOILE LOL !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a toutes pour vos compliments mais j'accepte aussi les remarques c'est important pour moi de savoir ce que pense les gens de mes loulous par exemple moi perso je trouve que ELIAS a un bon nez quand même ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont bien mignons :hart:
je craque sur le petit qui est en bas sur les genoux de ton fils peut etre?
c'est qui celui là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lui c'est EROS mon doudou a moi tjrs sur moi !!! c'est celui ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sincèrement tous les eux sont adorables mais mon preféré je parle du point de vue du standard du york c'est celui qui est à toi depuis toujours: Eros :smilegreen:
ne prends pas mal ce que je dis, ils sont beaux mais pas atant que Eros, ceci n'est que mon point de vue et je ne suis pas éleveuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de soucis claire ne t'inquiete surtout pas je suis pas vexer ni rien , tu sais j'aime tout mes loulou ils ont tous pareil chez moi je ne fais pas de différence mais EROS lui c'est mon doudou c'est vrai , quand il était plus petit il était très très timide ne voulait jamais sortir de sa niche ni rien il se cachait tjrs et moi je l'ai tellement dorloter quand j'ai vu que les autres ne jouaient pas avec lui qu'il était tjrs de coté que je le prenais tjrs sur moi pour qu'il ne reste plus seul tout triste depuis on es inséparable lui et moi !!! un vrai doudou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme ils sont beaux les petits coeurs ils viennent de quel élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont magnifiques tes loulous, je suis toujours impressionnés sur les photos de voir que certains chiots ont des "bonnes patounes" en faites leurs pattes sont larges et touffues je trouve, comparé à Diana ses pattes sont toutes fines à peine 1,5 cm de large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai 3 a la maison qui ont des pattes très fine de vrai spaghettis leur patounes LOl !!! sans compter la petite qui es sur marseille depuis ce matin la cliente en était folle dingue je suis trop contente c'est exactement ce qu'elle voulait comme ti yorkie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont a croquer que du bonheur ses ti lous :hart: fais leurs pleins de câlins :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juju31 a écrit:
Super vivement les photos alors!!!
je viens d'aller faire un petit tour sur ton site, il est tres jolie et tes chiens sont superbes, je le connaissais deja car je l'avais visiter suite a une petite annonce que tu avais passer pour tes chiots (c'est dommage c'etait trop loin pour moi)
je viens de me rendre compte que le superbe male de 3ans LOF et confirmer que monique a en vente sur son site est le tiens, je me rappele l'avoir vu sur ton site, dans tes males (il me semblait bien que je l'avais deja vu lol)
Pourquoi t'en separe tu?

Tu n'a pas repondu a mon message corsica!! peu etre ne l'a tu pas vue!!!
moi aussi tres franchement je prefere celui qui est né chez toi pour sa jolie petite frimouse et ses jolie couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
corsica a écrit:
j'en ai 3 a la maison qui ont des pattes très fine de vrai spaghettis leur patounes LOl !!! sans compter la petite qui es sur marseille depuis ce matin la cliente en était folle dingue je suis trop contente c'est exactement ce qu'elle voulait comme ti yorkie !!!


est ce que le faite d'avoir des pattes fines veut dire qu'une yorkie sera de petite taille ?? moi je suis gaga de la mienne, c'est ma fifille à moi, toute la famille l'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nathouly a écrit:
corsica a écrit:
j'en ai 3 a la maison qui ont des pattes très fine de vrai spaghettis leur patounes LOl !!! sans compter la petite qui es sur marseille depuis ce matin la cliente en était folle dingue je suis trop contente c'est exactement ce qu'elle voulait comme ti yorkie !!!


est ce que le faite d'avoir des pattes fines veut dire qu'une yorkie sera de petite taille ?? moi je suis gaga de la mienne, c'est ma fifille à moi, toute la famille l'adore...

non rien avoir elles ont juste une fine ossature , ne t'inquiete surtout pas pour ta puce , la maman de mes petits bouts a une fine ossature au niveau des pattes et pourtant elle es standard et pèse 2kg7 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juju31 a écrit:
juju31 a écrit:
Super vivement les photos alors!!!
je viens d'aller faire un petit tour sur ton site, il est tres jolie et tes chiens sont superbes, je le connaissais deja car je l'avais visiter suite a une petite annonce que tu avais passer pour tes chiots (c'est dommage c'etait trop loin pour moi)
je viens de me rendre compte que le superbe male de 3ans LOF et confirmer que monique a en vente sur son site est le tiens, je me rappele l'avoir vu sur ton site, dans tes males (il me semblait bien que je l'avais deja vu lol)
Pourquoi t'en separe tu?

Tu n'a pas repondu a mon message corsica!! peu etre ne l'a tu pas vue!!!
moi aussi tres franchement je prefere celui qui est né chez toi pour sa jolie petite frimouse et ses jolie couleur

coucou , je m'en séparais pour raison d'élevage uniquement , la personne a qui je l'ai eu m'avais menti sur lui dans le but de vendre ce que je n'ai pas apprecier du tout étand moi même éleveur , pour ma pars si 1 client qu'il soit particulier ou éleveur me demande 1 chiot très specifique de ce qu'il recherche je n'ai pas pour but de mentir pour vendre au contraire mais de satisfaire mon client sur sa recherche et savoir bien mon chiot chez ce même client , ce n'es pas d'encaisser de l'argent qui me rends heureuse dans l'élevage même si ca y contribue mais ma meilleur récompense es d'avoir des compliments de mes clients sur mes chiots qu'ils ont eu chez moi , d'avoir de leur nouvelles et photos et qu'ils me recommande a de futurs acquéreurs parce que j'ai été honnête avec eux et qu'ils sont content du chiot qu'ils ont eu chez moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Raison d'élevage!!! Je ne sais pas en quoi t'a mentie l'éleveuse qui te la vendu mais en tout cas il est tres beau LOF et confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont vraiment adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
lui c'est EROS mon doudou a moi tjrs sur moi !!! c'est celui ci ?


oui c'est lui, il est adorable :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juju31 a écrit:
Raison d'élevage!!! Je ne sais pas en quoi t'a mentie l'éleveuse qui te la vendu mais en tout cas il est tres beau LOF et confirmer.

non je n'ai pas menti !!! tu es libre d'allez chez cet éleveur pour en avoir 1 moi je ne dis rien merci de ta compréhension .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:
corsica a écrit:
lui c'est EROS mon doudou a moi tjrs sur moi !!! c'est celui ci ?


oui c'est lui, il est adorable :hart:

merci beaucoup pour mon petit eros odile c'est très gentil a toi !!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HA.... HA.... :nono:
Il s'en passe des choses quand je ne suis pas là.... :protest:
Tu demandes ce qu'on en pense....
Je sens que NATHALY est en train de rire dans sa barbe
Elle sait que je suis franche, ça me joue souvent des tours.... :mortderire:
Ton petit EROS est tout à dait dans le type de york que j'aime, les deux autres pas vraiment, mais maintenant des photos ne sont que des photos....
C'est la femelle qui a le tout de truffe plus roux ?
J'ai aussi de nouveaux arrivés, enfin de nouvelles, donc dès que j'ai 5 mn, je vous en fais des photos....
Corsica (excuse, j'ai zappé ton vrai prénom...pas bien)
MP :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
HA.... HA.... :nono:
Il s'en passe des choses quand je ne suis pas là.... :protest:
Tu demandes ce qu'on en pense....
Je sens que NATHALY est en train de rire dans sa barbe
Elle sait que je suis franche, ça me joue souvent des tours.... :mortderire:
Ton petit EROS est tout à dait dans le type de york que j'aime, les deux autres pas vraiment, mais maintenant des photos ne sont que des photos....
C'est la femelle qui a le tout de truffe plus roux ?
J'ai aussi de nouveaux arrivés, enfin de nouvelles, donc dès que j'ai 5 mn, je vous en fais des photos....
Corsica (excuse, j'ai zappé ton vrai prénom...pas bien)
MP :OK:

celui qui es plus foncer des 2 n ouveaux c est elias le mâle et l autre plus clair c est la fifille . dis moi ce que tu en pense stp pour moi le mâle c est pas trop ce que je recherchais mais en vrai il es tout de même mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eros est tout simplement spendide

J'adore sa frimousse:lov4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors j'ai tout lu mais rien compris
donc les 2 chiots sont née chez toi et tu les as recupéré????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non calimero , eros et eldorado sont née chez moi , eldorado était parti chez ma belle sœur et je l'ai récupérer car le chien de chasse de son voisin voulait se le faire en casse croute mon petit eldorado .
après j'ai eu les 2 ptits nouveaux etoile et elias .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
okok en tout cas ils sont tous très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...