Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ils sont arriver ça y es enfin !!!!

Messages recommandés

Invité
merci bcp c'est très gentil !!! bros bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont mignons comme tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Corsica je vais te poser une question toute bete, ne m'en veut pas je n'y connais pas grand chose
J'ai regardé ton site et j'ai rechercher l'elevage de tes 2 nouveaux
Tout dabord pourquoi avoir acheter frere et soeur?
Ensuite je connais pas du tout cette eleveuse et je ne veut surtout pas la juger, mais pourquoi avoir marier pere et fille ?(je trouve ca tres bizzare), je pensais que cela ne se faisait pas!!!
http://duparadisdesdiablotins.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=19526&ID_SITE=20826&ID_PORTEE=38365&avenir=0
merci beaucoup de ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour juju , ce n'es pas père et fille comme mis sur chiens de france le papa c'est cupidon du manoir de kergreen , l'éleveur s es tromper sur son site je lui ai dis aussi .cupidon appartient a sa fille .
appel la elle va te le confirmer tu peu aussi appeler la SCC qui va te confirmer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok corsica, je n'ai pas besoin d'appeler l'eleveuse je te crois sur parole, c'est juste que sur le coup j'ai trouver ca tres bizzare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'aurais biensûr pas acheter non plus si père et fille , j'ai acheter justement 1 mâle de lignée différente pour ne pas être chez moi dans ce cas père fille ...
j'ai urgo mon étalon et eros son fils qui lui ne peu pas saillir ni sa maman ni sa demi soeur qui es chez moi .
C'est dur pour nous sur la corse de pouvoir avoir de jolis petits york tu sais vu les prix des chiens + billets d'avion etc ....
je ne peu même pas me déplacer comme je le voudrais en ce moment pour aller voir sur place car j'attends mon 3éme BB et soucis de col ouvert ce pk je ne peu même pas aller a l'expo le week prochain ici a bastia . C'est pour cela aussi que j'ai demander a l'éleveur de me les mettres au bateau ne pouvant y aller a mon grd regret mais je suis aller au bateau a ajaccio voir les conditions de voyage etc avant tout et c'est vrai que je n'ai rien eu a dire dessus ils sont très professionel et consiencieux envers les animaux . Si quelqu un du sud es près du port il peut biensûr y aller voir sans soucis si 1 jr ça vous arrive de n'avoir le choix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...