Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coup de gueule contre generale d'optique

Messages recommandés

Invité
coucou tout le monde, me voilà bien enervée ce matin, grrr j'enrage

je vous explique le 1 er avril je vais chez generale d'optique pour faire faire mes lunettes, bah oui je suis bigleuse mdrrrr , on me dit que celle de mon fils seront prete le 07 donc ok, et on me dit " les votres ce sera un peu plus long" il faut compter une semaine de plus, donc pas de soucis, ce qui fait que j'aurais du les récupérer aux alentours du 11 , on devait me prévenir dès leur arrivée en magasin

n'ayant aucunes nouvelles, j'appelle on me dit non ce sera pour mercredi, je rappelle mercredi on me dit non ce sera pour samedi, et là je rappelle on me dit non ce sera pour mardi

j'ai vraiment l'impression d'etre prise pour une c...e, ah les prix sont moins chers c'est sur mais alors les délais, 1 mois pour avoir une paire de lunettes, heureusement que c'est une renouvellement et que je n'ai pas cassé les miennes, sinon je me vois bien pendant un mois sans lunettes, c'est une honte de plus de ne pas tenir informé les clients, c'est encore pire, je trouve.

surtout qu'ils n'avaient meme pas daigné me dire que les verres n'etaient pas fabriqués chez eux, et qu'il fallait attendre de tels délais, sinon je serais aller voir ailleurs direct.

voilà mon coup de gueule du jour lolll

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah moi faudrait pas qu'ils me fassent ca sinon je récupére mon ordonnance et je vais voir ail:eurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah moi aussi, ici on est ravitaillé par les corbeaux et pourtant on a les lunettes en 1 semaine maxi, et là je suis allée en ville, et ban , je dois poireauter

j'ai dis à mon mari qui bosse dans cette ville que si mardi quand j'appelle elles ne sont pas faite, je récupère mon chèque et l'ordonnance et je vais voir ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nathouly a écrit:
coucou tout le monde, me voilà bien enervée ce matin, grrr j'enrage

je vous explique le 1 er avril je vais chez generale d'optique pour faire faire mes lunettes, bah oui je suis bigleuse mdrrrr

bisous


fallait pas y aller le 1er avril :mortderire:

majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comtesse a écrit:
bah moi faudrait pas qu'ils me fassent ca sinon je récupére mon ordonnance et je vais voir ail:eurs

Je ferais la meme chose, c'est pas normal d'attendre aussi longtemps :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...