Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ce matin, à 7H, Lilly a vomit sur mon lit !! c'était marron et tout liquide ! je soupçonne le produit que ma donné la véto pour mettre sur sa nourriture. Hier soir, elle a un peu rechigné devant ses croquettes quand j'ai mis ce produit, finalement elle a mangé, mais pas tout !! alors que d'habitude elle dévore !! Elle est restée au lit toute la matinée, le temps que je fasse mon ménage, blotties sous ma robe de chambre en pilou !! et là, elle est venu sur mes genoux depuis que je suis sur l'ordi !! elle est toute chonchon !! j'aime pô la voir comme ça !! Pour le produit : c'est Actis Omega "spécial chien", acides gras essentiels. C'est un supplément nutritionnel qui favorise le retour à l'équilibre du derme à la suite d'une dermatose et améliore l'état de la peau et du pelage. Vous connaissez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 désolée connais pas mais j'éspère que ta puce va vite ce remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 avril 2009 appelle ton veto, lilly ne tolère peu être pas. il doit existé autre chose pour roxy et son problème de peau qui ple j ai du Actis zinc, en comprimé et aucun soucis. Courage à Lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Oui, Isa a raison . Essaye de changer de produit... Pauvre Lilly! Décidément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Je ne connais pas ce produit mais j'appellerais tout de suite le véto pour lui demander conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 18 avril 2009 merci pour vos conseils. Je viens d'appeler et elle m'a dit qu'il fallait que j'arrête le médicament. Je préfére car la pauvre puce, elle a vraiment pas la pêche ce matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Pauvre petite Lilly ! Choucoutes la bien Sandrine et fais lui de gros bisous de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ptite puce avec l arrét du traitement elle va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 avril 2009 super, elle ne sera plus paf, petite lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 pauvre petite puce des gros câlins pour qu'elle se sente mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 avril 2009 roooh décidemment que des soucis en ce moment ma Lilly :biz1: Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 18 avril 2009 décidément! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Câlins à ta petite Lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 gros câlins a ta petite lilly j'espére qu'elle vas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 18 avril 2009 merci à tous !! elle a l'air d'aller beaucoup mieux ce soir, elle a joué et mangé une petite gamelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 avril 2009 super sandrine, quand les médicaments rendent malade bisous à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 avril 2009 sandrine lilly a mieux dormi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 rhooo j'avais pa vu le message, comment va le petite lilly ce matin ??? je lui fais de grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Pauvre bichette... Il existe un poduit pour le poil, il y a eu un post hier ou avant hier qui rebooste le pelage et la peau,par contre je ne me souviens pas qui en a parlé:DERMOSCENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Oui, merci, Lilly a mieux dormi !! je lui ai fait un bain avec le Douxo Calm et elle commence son traitement antihistaminique. merci beaucoup pour vos petits mots !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je n'avais pas vu ce post, c'est pas marrant quand un médicament nous rend malade. Contente que tout aille mieux à présent. Gros bisous à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Gros bisous à la P'tite Lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Pas de chance la pauvre nénette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tous vos bisoux et câlins seront transmis sans faute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 comment vas petite lilly d'amour je lui fait des gros câlins :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 avril 2009 à la petite lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 19 avril 2009 pas vu le postplein de calin a lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ouf! Bisous à Lilounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Gros calins à ma jolie Lilly:biz2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 avril 2009 j'espère que Lilly va bien ce soir. fais lui de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci à tous !! Lilly va vraiment beaucoup mieux !! nous avons fait une belle ballade cet aprém, j'ai pris des photos, je vous montre demain ! Là, elle m'attend pour aller au dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je découvre ce post ce matin Gros calins à Lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 20 avril 2009 mince alors, decidement! je n'avais pas vu ce poste. grose caresse a te belle lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Moi aussi , Je découvre ce post ce matin.. Grosses caresse s a elleet bonne promenade.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 J'avais pas vu ce post ! Je suis contente de lire qu'elle vam ieux !!!Gros calin à ma filleule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites