Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Trés joli petit male qui fera adulte environ 2 kg d'ambrouilles! Maman est Bagatelle de la Pam'pommeraie et papa Bob morane de la Pam'pommeraie. :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 il es a tomber il es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 18 avril 2009 C4EST UNE BELLE AMBROUILLE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 ho qu'il est jolie ce petit yorkie, je me laisserais bien tenter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Comme il fait beau je vais essayer de faire une vidéo d'Eldorado et d'Exclusive égérie cet aprés midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 avril 2009 belle petite Ambrouilles à 4 pattes Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Sur ma 1ère photo Eldorado est à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 ti bou de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 avril 2009 vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Uen ambrille comme je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 A si je pouvais..........craqueerr!!!!............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Petite vidéo prise hier aprés midi avec Eldorado et Exclusive égerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 ils sont mignons c'est petits,ils sen donne à coeur joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 des bouilles a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 19 avril 2009 rhoooo! les p'tits bouchons :biz1: :biz1: trop choux choux, des ambrouilles comme c'est tous les jours que j'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Nathalie m'a enlevé les mots de la bouche Des ambrouilles comme ça j'en veux tous les jours Ils est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Ils ont vraiment de jolies bouilles tes BB yorkies :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Merci les filles.....oups j'oublié Michel....merci à tout le monde......j'aime beaucoup aussi leurs bouilles Je laisse encore pousser Exclusive égerie , que je voudrais bien me garder, mais elle risque d'etre trop juste en poids = 1kg300 à 3 mois et demi... .....! Je vais encore attendre un peu et voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils s'en donnent à coeurs joie.... :biz1: J'arrive pas à faire ce type de vidéos dès que je suis à leur niveau, tout le monde vient sur moi pour ma faire des lichettes......... En tout cas, il sont adorables et en pleine forme les loulous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 J'ai fait plusieurs vidéos à cette meme promenade pour arriver à avoir celle là.....sinon je les avais toujours dessus.....impossible de les filmer ces crapottes! C'est Eldorado qui a commencé les "hostilités" et a sauté sur Exclusive pour la faire jouer.....pauvre Exclusive a qui on donnerait le bon dieu sans confession :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 avril 2009 des bouilles a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Quel belle bouille!! Elle devrait grossir encore Exclusive égerie ou elle va rester si petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Elle va grossir titi.....mais pas assez pour la garder comme reproducrice je pense! Ce matin je l'ai pesé = 1kg 450 à 1 semaine de ses 4 mois! Je préfère des fifilles qui font 2kg 600 -800 adulte! Je ne crois pas qu'elle y arrive.....c'est dommage car elle est trés jolie! :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Juste pour le plaisir des yeux!!!!Magnifique!!!!! J'ai envie de lui faire pleins de bisous................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 moi exclusive égerie je lui ferais bien 1kg450 de papouilles ...elle est trop trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Pascalou83 a écrit: A si je pouvais..........craqueerr!!!!............... Je te rappelle que tu as déjà craquer !!! Elise et moi, c'est quoi au juste ? Pour ce qui est du petit, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Jolies les BB , Merci pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites