Invité Posté(e) le 18 avril 2009 comme vous le savez,chanel est sous cortisone et son poils était devenu terne et laineux,après en avoir parlée au veto,il ma donné du dermoscent,ce sont des petites pipettes a mettre a 2 ou 3 endroit de la peau .ce produit est a mettre 1 fois semaine pendant 4 semaines et en faire une cure tous les trimestre la notice: rétabli l'intégrité du film hydrolipidique et optimise l'hydratation de la peau favorise l'équilibre de l'eco-systeme cutané et contribue a diminuer les irritations freine la chute et soutient la repousse du poil chanel est a sa 2 pipettes et son poil est de nouveau très beau si vous avez un petit problème de poils avec vos petits lou n'hésitez pas d'essayer ce produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Tant mieux pour la petite Chanel! Et merci pour le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 avril 2009 merci , et on attend des photos de Chanel avant/après, stp Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 ha c'est sympa de nous en faire par merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Merci pour l'info Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 c'est bon a savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 désole muriel,mais je n'ai pas pris de photo avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 avril 2009 pour l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 tita 19510 a écrit: désole muriel,mais je n'ai pas pris de photo avant Tant pis......... alors on veut bien après Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Merci c'est bon à savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci moi j'ai ma tite caramelle qui aaas son poil abimé et ce gratte je vais essayer elle as été mal soigné avant que je l'adopte pove puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites