Invité Posté(e) le 19 avril 2009 C'est avec joie que je viens vous annoncer officiellement que candy et dalton se sont mariés ! Si tout se déroule bien et que dalton a assuré, aux alentours du 10/12 juin, je devrais être grand-mère ! Voilà donc à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oh la la !! ça y est, alors !!! tu le sauras quand si ça a vraiment marché ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bravo Dalton ! Affaire à suivre et je pourrai féliciter la mamie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Il faut attendre un bon mois Sandrine, pour etre certaine.... Sinon, quand on connait bien son toutou, il y a quand meme un changement de comportement, la vulve ne redevient pas aussi petite qu'avant les chasses, quelquefois les nénettes vomissent... et 15 jours 3 semaines après, il y a un liquide translucide à la vulve, mais en très petite quantité.... CLAIRE Félicitations aux nouveaux mariés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Félicitations aux nouveaux mariés.......bientot grand mère Claire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 merci les filles ! J'ai hâte de savoir et j'éspère que ca a marché, on verra bien ... mais si ca a marché je vais être complètement ! J'ai déjà branché doudou sur la caisse de mise bas et le parc à chiots alors dalton a interêt à avoir mis la tit'graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 19 avril 2009 J'ai hâte de voir si le mariage a fonctionné! Félicitations aux heureux mariés et à la grand mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 mamy a 35 ans... En tous cas mamy elle va être méga gâteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 bravo CLAIRE une jeune MAMIE de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Dis-donc CHARLY, tu as pris trop de testostérone ou quoi..... Sur ton avatar, je trouve que ton système pileux a beaucoup augmenté d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 bravo 1 point FRANNY attends un peu .et CATHY attention, tu mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Félicitations ! Ah comme quoi le printemps a du bon... Câlins à mon adorable filleule et Dalton. à grand-mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 FRANNY56 a écrit:Dis-donc CHARLY, tu as pris trop de testostérone ou quoi..... Sur ton avatar, je trouve que ton système pileux a beaucoup augmenté d'un coup Roooooh Françoise! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 19 avril 2009 félicitations........... mamie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Attendons la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Hiiiiii! bravo au jeune marié et a mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 nathalie a écrit: Hiiiiii! bravo au jeune marié et a mémé Entre mémés on se comprend hein Nath? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 19 avril 2009 mais oui.....entre mémé...on parlera de chose de vieille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Moi, je veux bien redevenir vieilles comme vous et à votre age.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 FRANNY56 a écrit:Moi, je veux bien redevenir vieilles comme vous et à votre age.... LA CLASSE , met met tes pas si v..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 nathalie a écrit: Hiiiiii! bravo au jeune marié et a mémé super ! On n'a plus qu'a attendre les bb et les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Encore des bébés , genial bravo , affaire a suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 powaaaaa et moi les ourses debarques pas je les attends toujours ma mienne fait la grève , je guète je guète mais toujours rien HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! elle doit s'en douter mdrrr en tout cas vivement qu'ils soient là ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 vive les ti bébés et jeune mamie donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 J'avais pas vu ce post !!!!!!!! Alors ??? Desn ouvelles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 les bébés sont en route alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 mai 2009 félicitation jeune mamie une question les mâles deviennent t il accro au sexe une fois qu il y ont gouté ou rien avoir avec les humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 On a RDV jeudi après midi pour l'echographie !!! J'éspère que ca a marché... Il y a eu trois saillies, une à 11 jours et deux à 13 jours(une le matin et une le soir !) D'ailleurs c'etait très comique car dalton étant bien plus petit ca valait son pesant de cacahuètes Il a reussi à mettre l'oiseau out seul, en montant de lui même un peu plus haut, candy s'est montrée très coopérative en plus. mais il a fallu que je les tienne acause de sa petite taille Ils sont ainsi restés en place si je puis dire durant un quart d'heure à chaque fois Si elle est gestant elle en est à 3 semaines. J'ai deja des prénoms et je commence à flipper alors si ca a vraiment marché je vais etre complètement ! Isa je ne crois pas que ce soit comme les homes... Enfin dalton a été excité le temps des chaleurs et surtout a la periode propice mais depuis plus rien, il est redevenu complètement normal. par contre la journée je les avais separés et la nuit aussi, ils étaient ensemble seulement un peu le matin au reveil et le soir avant d'aller au dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Claire, on attend les résultats de l'écho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 mai 2009 brigitte c est que jeudi qu elle y va !!! mais je suis sure qu elle va etre aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 C'est aujourd'hui !!! J'espère que ca a marché !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 mai 2009 J'ai hâte de savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 vivement cet après midi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 encore des bébés de prévus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 7 mai 2009 on attend avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 7 mai 2009 On attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 félicitation..... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 7 mai 2009 moi je sais! moi je sais! normal dalton est mon filleule je vous laisse attendre....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Alors on veut savoir !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 dalton et candy ont la joie de vous annoncer qu'ils attendent des jumeaux! le véto a vu deux ampoules foetales de façon certaine, j'ai vu battre les deux petits coeurs il pense qu'il n'y en aura pas davantage a priori. Il m'a dit de donner des croquettes pour chiots a candy seulement 10 jours avant la mise bas et durant toute la periode de l'allaitement, il a prescrit de l'homéopathie et le vermifuge qu'il préconise de donner immédiatement puis dans 25 jours et après la naissance. Il fera une seconde écho 5 jours avant la mise bas pour voir si les bébés vont bien mais pas de radio. Voilà je vais être grand-mère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 je vais essayer de mettre les echographies mais comme mon scanneur est hs il faut que j trouve uène autre solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Bonne étude du comportement..... Résultat à l'écho...... NICKEL... Candy aura ses bébés en JUIN ? presque en meme temps que BETTY je crois...... Il te reste à avoir de la patience..... :biz1: BRAVO aux heureux parents et à la future MAMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 super ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bonne nouvelle. Il n'y a plus qu'à attendre les bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 zut, j'avais raté ça......... super bonne nouvelle... Claire Mémé Chouchoute bien ta petite Candy et patience........ Et j'oubliais... félicitations à Dalton Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Majo on ne dit plus Mémé mais Mamie Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 9 mai 2009 rhooooo !!! trop trop bien !!! félicitations Mamie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 ma candy a vraiment changé de comportement depuis qques jours, ellle est bien plus calme, quand elle sort pour la promenade et les besoins elle a vite fait de vouloir rentrer... Son bedou commence à grossir aussi et madame boude ses croquettes mais elle demande toujours autrechose à manger du coup je mélange ses croquettes avec viand et pates afin qu'elle ne manque de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites