Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Nos seniors - Envoi des photos du 12 au 25 Avril pour un Concours du 26 Avril au 10 Mai (Senior = Plus de 8 ans ) Je sens que ça va être sympa! Pour l'instant une photo de reçue! Je rappelle que les règles sont ici : /concours-et-expo-photo-f17/concours-les-regles-et-les-themes-t13533.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 avril 2009 moi j en ai pleins de seniors j ai droit qu a une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 avril 2009 peneloppe a écrit:moi j en ai pleins de seniors j ai droit qu a une photo Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je peux mettre ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Lisiane, on a dit des "seniors" Pas des "antiquités" comme toi, moi ou Majo.......... Je peux dire du mal de MAJO, je sais qu'elle est sur la route, pas sur le fofo... je me venge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci franny mais je suis une antiquité qui as une grande valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 avril 2009 euh...senior, c'est à partir de quel âge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Birdie a écrit: (Senior = Plus de 9 ansLilly est trop jeune, ma Chanou aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oui, c'est ça 9 ans et plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 A deux moi près... Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 20 avril 2009 marie972 a écrit:Lilly est trop jeune, ma Chanou aussi!!!! ah ok !! tant pis, alors, pour nos jeunettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 avril 2009 *Marina* a écrit:A deux moi près... Dommage...A deux mois près, je ferme les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Allez!!!! A vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 avril 2009 envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 chouette opium y a droit je vais choisir une superbe photo de mon petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 photo envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 21 avril 2009 elle va être sympa cette expo photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Birdie a écrit:*Marina* a écrit:A deux moi près... Dommage...A deux mois près, je ferme les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Pour l'instant on a 3 participants! Allez les filles! Et Xana? Et Brigitte? Et les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 moi ma plus vieille a 8ans mais çà vas etre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 21 avril 2009 eeeeeh attendez moi aussi j'ai des seniors !! J'avais pas vu ce concours..... je vais avoir l'embarras du choix comme Marie France Demain je m'en occupe Bea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 avril 2009 priscanette a écrit:moi ma plus vieille a 8ans mais çà vas etre super Je prends sur moi de prendre les plus de huit ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Z'arriverai pas à participer... et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Chris a écrit:Z'arriverai pas à participer... et Non! Là ça fait un trop gros effort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Birdie a écrit:Pour l'instant on a 3 participants! Allez les filles! Et Xana? Et Brigitte? Et les autres? en effet ya pas foule chez les seniors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Chris prends la 2 fois en photo ça fera 8.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Oui mais la y a triche ! je vais me faire luncher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Sinon je mets Vérone avec sa maman... mais vous ne la connaissez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 photo du pirate envoyé en tout les cas ça demontre que nos loulous nous font l'honneur de nous comblé en restant le plus longtemps possible pres de nous pour autant que celà dépend deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 26 avril 2009 roxy + mickey il arrive à 7 1/2 je peux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 avril 2009 non isabelle mais tu peux mettre ta tête si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 SUPER LISIANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Méchante lisiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 avril 2009 isabelle JE M EN FOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites