Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Pour des thèmes de Concours ou d'Expo! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je vais y réflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 comme il y a le concours seniors tu pourrais faire un "junior" avec des photos des chiens en dessous de 6 mois à la date du concours. Un concours special champion, reservé aus toutous des éleveurs et éleveuse du fofo:"graine de star" Un concours sur "les gourmands" Un concours avec une autre espèce animale: "nouveau copain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 avril 2009 les gamelles, les dodos,... en promenade, "je monte la garde",.... je réfléchis pour d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 avec un doudou au dodo petits noeuds gourmand en ballade a la plage farniente au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 20 avril 2009 dans le vent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 "en voiture" déguisés pour "Mardi gras("mais 'est passé ...) ou pour "halloween" 'cra-cra" dans la boue, la terre, les flaques "insolite"dans une situation drôle, attendrissante mais qu'on a pas l'habitude voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 que de bonnes idées !! --tout mouillé ! -drôle de posture quant je fais dodo! -lunettes -photos au raz du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 en mouvement, photos ratées famille nombreuses (pour ceux qui ont plusieurs york) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 avril 2009 qui rit j en ai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Dans leur plus jolie tenue? Pour ceux qui ont des petits manteaux ou des impers par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites