Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danou11

qui dors avec ses toutoux?

Messages recommandés

EH BIEN NOUS ON DORS AVEC :MDR: MEME SI ON AS PAS BEAUCOUP DE PLACE SES NOS AMOURS ET LECHOUILLES OH LA LA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dauline dort entre moi et nicolas et Dipsy du cotè de nicolas, ils nous tiennent chauds la nuit. Dès 6h ils nous rèveillent par des lèchouilles pour aller faire leurs petits besoins et ensuite ils restent encore au lit avec moi jusqu a 8h par contre nicolas part au boulot !


sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi ,nous sommes des maitres très mal élevés !

Diamond va se coucher avec son maitre ,de bonne heure en général ,Bijou m'attend et quand je me glisse sous la couette ,elle en fait autant et se colle à mes fesses !

Diam ,lui, préfère rester "en surface ",sur mon oreiller ,ou dans mes bras !

Ca peut paraitre inconfortable ,mais je dors très bien ,ça ne me gêne pas du tout !

Et ce n'est pas pour autant qu'ils sont dominants ,les chefs ,c'est nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A la maison c'est 6 dans le lit et 3 par terre dans la chambre dans des petits dodos près de la tete de papa et maman.....

Par contre, en "bonne éleveuse", :mortderire: je conseille bien entendu aux personnes qui me prennent un toutou, "de ne pas autoriser le lit à leur chiot, car ce sont de mauvaises habitudes qui risquent de créer des problèmes de territorialité...."

Morale de l'histoire : :MDR:

"FAITES CE QUE JE DIS, PAS CE QUE JE FAIS"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme chez toi franny c est aussi 6 dans le lit :mortderire:
pitchoune et shadow n y arrive pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'en ai souvent 5 ilowa opium et trois des chats et chacun a sa place le seul hic c'est que mon petit père descend souvent du lit et pour remonter et bien il vient gratter pour que je le remonte quand c'est trop souvent dans la nuit je me fâche un peu et après il reste tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi a mon grand regret, parce que monsieur ne veux pas, ils ne dorment pas dans notre lit.... :fache:

ce qui n'empeche pas de faire des siestes avec tout mes toutous sur le canap et j'adore ca bien sur :love:

mon mari est souvent en deplacement et je me fait violence pour ne pas les prendre avec moi, je me dit qu'ils ne vont pas comprendre pourquoi des fois oui et des fois non....je n'ose pas!
j'ai peur que ca les perturbe.

ceci dit quand clovis et cléo etait bébé, ils ont dormit dans notre lit, or de question de les laisser tout seul dans un coin... :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu aussi dors avec nous mais elle a tendance depuis quleque temps de descendre et apres elle veut remonter et comme elle ne doit pas bien voir dans le noir elle aussi gratte et si on bouge pas en fin alain car elle va toujours de son coté et bien on a droit a un peti ouaf!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

...... LaughingLaughingLaughing ben oui moi aussi....j'ai presque plus de place et dés que je bouge çà rale mais bon je craque tant pis!
Il n'y a que chippie ,qui vient de faire ses 15 ans, qui ne veut pas rester dormir sur le lit et va dans son dome!Elle vient regarder le film avec moi et demande ensuite à descendre pil poil quand le film est fini
Chacun a sa place mais tous skotchés à moi!
:biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roooooooooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi, pas quetions , mon chéri ne veut pas , snnifff!!!,
chacun son dodo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi ,ils dorment tous dans leurs corbeilles et tant mieux vu qu'il y a un BA qui va arriver.....
... dans l lit il me resterait plus de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
37 ans dans le lit avec mes yorkies successifs!!!!!!!!!je suis veuve depuis 15 ans mais mon mari s'en accommodait très bien.
Pour Mes amours tout petits j'ai fabriqué un escalier de ce fait ils ne me reveillent pas.c'est très pratique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour l'escalier des petits lous as-tu une photo?il sont super ondine tes tis lous je craque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vladi et Diablesse dorment avec moi.
Il y a un petit banc au pied du lit pour Vladi qui a du mal à monter seule.
Les garçons ont toujours dormi dans la salle de bains. Ainsi, je suis tranquille au moment des chaleurs de ces demoiselles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fanfan 17 a écrit:
moi, pas quetions , mon chéri ne veut pas , snnifff!!!,
chacun son dodo..



pareille pour moi chacun a sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez nous Diana dors dans la chambre mais dans sa corbeille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chez nous aussi sally dans la chambre mais dans le panier et amande ma golden dans son panier dans la salle a mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi elles dorment avec mwa
lol

ben koi

pas de cheri mwa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi tout les soirs ils me fond un calin de 10 minutes et il von seule dans leur igloo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curly reste avec moi sur le canapé pendant que je regarde la télé et puis monte quand je vais me coucher, elle dort dans mon bras toute la nuit, et se lève en même temps que moi le matin Wink

Vixen reste dormir en bas :smilegreen: , seul, il n'est jamais monté à l'étage

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dodo dans le grand lit , juste entre les deux oreillers, nous ronflons de concert...6h45 tapante, léchouilles, exercices d'extension, et debout!!! :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial tous ses messages on les aiment tous nos amours avec un grand A n'es-ce pas les filles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vraix je dirais meme on les aimes trop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi c'est mes AMOURS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihiiii les miens dorment avec moi :MDR: ..Ils ont chacun leur place. et ça dérange personne ..:panda: je suis seule ;;:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
birdie ben au moins tu ne grille pas les etapes bravo tu es un maitre qui assure

nous on est indigne lol pour leur education ptdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les filles dorment avec nous !
Rosy entre nos tête, sur son oreiller,
Kitty, elle change tout le temps...
Mais souvent, entre mes jambes.... et Rosy pleurs.... Pour lui prendre sa place....

Depuis que Rosy à eu son soucis à la rotule, nosu avons un p'tit escalier, car elle n'arrivait plus à monter et depuis, plus de soucis la nuit ! Elle ne nous réveille plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial moi aussi elles dorment entre mes jambes et celle de mon chéri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi c moitie moitie : elle commence dans son panier et nous rejoint au cours de la nuit pour dormir entre mes jambes .... j'avoue j'adoreee! mon précedent chien lui ne montait pas ( mais bon 60 kg) mais chanel on lui céde tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors roxy dort avec moi sous la couette, je me demande même comme il peu respiré.

Mickey dort avec moi aussi sous la couette, mes avec ça mère il dort sur la couette, je me demande bien pourquoi ? :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfan 17 a écrit:
moi, pas quetions , mon chéri ne veut pas , snnifff!!!,
chacun son dodo..


aaah! je me sens moins seul... je finissais par croire que mon homme etait le seul a ne pas vouloir les loulous dans le lit. :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez nous chacun son panier et dans la cuisine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh ! Il y en a quand même qui sont raisonnables ,c'est bien !

Désolée ,j'en suis incapable ! J'ai craqué pour Bijou dès la première nuit ,elle a pleuré ,j'ai mis la main dans son panier et pouf! Elle s'est retrouvée dans le lit avec nous!

Quand Diam est arrivé à la maison ,pas question de faire de différence avec lui ,donc ,direct dans le lit !

Désolée Agnès ,tu l'avais pourtant bien élevé!

Mes chiens sont propres ,lavés toutes les semaines ,et même si parfois on trouve qu'ils prennent de la place ,il me manquerait quelque chose s'ils ne dormaient plus avec nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanou c'est dans son dodo aux pieds de ma table de nuit et quand il y a beaucoup de moustiques, elle profite aussi de la moustiquaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben je vois que ya quant même des maîtres raisonnable !!
c'est quoi ces manières !!
non mais !!
pas bien de les faire dormir dans votre lit !!!
c'est quoi ce travail?
Bonzaï dort sur mon lit mais au pied sur sa couverture
c'est lui qui désire faire comme ça ! !
sinon il dormirait dans mes bras que ça ne me dérangerais pas !
ce qui est sympa c'est que parfois j
e veux dormir un peu plus le matin quant je bosse pas !
alors je les sort vers 2h du mat et comme ça le matin dodo jusqu'à 10h! et Bonzaï si je bouge pas il bouge pas !
comme si il voulait pas me réveiller
et quant je m'étire il arrive à donf pour des léchouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...