Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danou11

ma juliette c'est bléssé la pate..

Messages recommandés

ma petite juliette c'est blésseé la pate je m'en veut c'est peut-etre de ma faute Neutral ce wk je suis partie avec mes 4 nenettes chez ma fille on as pris le métro a paris j'en avez 2 dans une caisse les plus petites et les 2 autres prisca et juliette en laisse +mon sac as dos bien charger Crying or Very sad donc ma juliette c'est blésseé son cousinet de sa pate ,je l'ai désinfecter mais elle boite toujours çà me fais mal au coeur :hart: pove tite mére ,que pensais vous que je peux lui mettre ?une créme ou quelque chose qui la soulage :hart: merci d'avance ,je men veut mais toute seule avec mes 4 fifilles pas facile ,je voudrai trouver un grand sac de transport pour les 3petites :hart: a roulettes pour les mettrent dedans quand pensez vous? et merci pour vous conseils se serai gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il existe des poussettes pour chiens qui sont super bien avec un filet que tu fermes ainsi le chien ne peut pas s'echapper.
pour la patte dans un premier temps tu peux desinfecter avec du dakin et mettre une crème genre fucidine qui est aux antibiotiques.
mais si elle boit ca peut etre infecté donc il faudrait mieux demander au véto...
à ta louloute et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ouvert elle saigné je me demandé ce qu'il avez :fache: j'en avais pleins mon sac,et pas facile de regarder elle ne veut pas Crying or Very sad ,merci claire pour tes conseils sinon je vais au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepper a été blessé une fois au coussinet par une porte vitrée d'un magasin. Il a suffi de lui mettre un pansement pendant quelques jours.
Je déplace le post dans santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci brigitte çà fais mal au coeur de la voir boité :hart:
je vais lui mettre un pansement si elle veut le gardez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La pauvre, une petite misère qui s'arrangera bien vite j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en ce moment ilowa aussi se fait mal à des coussinets je lui nettoie à l'oxigene puis je lui met de l'omeoplasmine avec compresse et un bandage j'ai du l'emmener au veto pour ses dents et le veto m'a dit de lui assouplir les coussinets en lui badigeonnant de l'huile d'amande douce pour lui adoucir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci as vous toutes de vos bons conseils et juliette vous fais pleins de léchouilles :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre puce, je pense en effet qu'en premier lieu, il faudrait que tu lui fasse un petit pansement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petite puce !
Je ne peux pas te conseiller....
Mais les filles t'ont bien renseigner !
Tiens nous au courant !

Je ne sais pas si tu trouveras un sac assez grand pour mettre les 4 petites dedans.... Mais une poussette, c'est une très bonne idée !

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/sac_transport_chien/buggies_trollies_sacs_transport_chiens/88453

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial cette poussette :panda: oh les regards des gens mais je m'en fou ses comme mes enfants je vais voir merci petite marina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi qu'il faut protéger sa patte le temps qu'elle guérisse !

Pauvre petite Juliette ,fais lui de gros bisous de ma part !

Et tu as raison pour la poussette et le regard des gens ,tu t'en fous ,je préfère voir des gens gagas de leurs chiens que des bourreaux d'animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ce que tu dis cathy merci pour ta gentillesse a toi aussi et ici sur le fofo,je ne m'ennuie pas avec vous :love: ce soir je lui ai mis de l'oxygéné et un petit pansement, a ma juliette d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 chiens avec toi dans le métro!!!!!!
Ca doit être un sacré stress pour toi , Danielle.
Comme les filles te le disent, une pousette ou un sac de transport sur roulette me semble plus adéquat pour voyager.......et tu seras plus tranquille.
Bon rétablissement à ta Juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci petite marie je t'envoie pleins de léchouilles :redtong: de ma tite juliette c'est çà spécialité elle adore :hart: ,aujourd'hui elle boite encore un peu,demain j'irai au véto ,je travaille pas l'aprés-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hier quand le véto a vu ilowa pour ses coussinets il m'a dit de lui mettre pour les rendre plus souples soit de l'huile d'amende douce ou nivea même de la crème pour les mains fera l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI KEDUBLABLA C'EST UNE BONNE IDEE
MA JULIETTE VAS MIEUX AUJOURD'HUI ELLE NE BOITE PRESQUE PLUS JE SUIS CONTENTE MERCI DE VÔTRE GENTILLESSE A TOUTES
ET LECHOUILLES DE JULIETTE ELLE ADORE C'EST UNE PETITE POT DE COL MAIS QUE J'ADORE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI PENELOPE GROS ET CALINS AS TOUTE TA TROUPE DE GENTILS TOUTOUX
SUPER TA SIGNATURE BRAVO MARINA :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite juliette est guérie elle trotte bien :hart:
merci a vous toutes pour vos gentil messages de soutien
danielle :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gros bisous à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...