Invité Posté(e) le 20 avril 2009 voilà , des BB sont attendu vers le 25 avril ! demain j'ai rendez au véto avec ma belle pour faire une radio !! le papa : la maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Meme mariage que DON DIEGO ? Je suis toujours aussi fan de ta BELLE..... Moi aussi, j'attends, j'attends..... SUSPENS........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 hou .. trés beau mariage .. BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 oui , le même mariage ! dans la portée , il y a aussi sa soeur déesse : don -diego il y a plus 1 mois ( il commence à prendre de la couleur ) : j'aimerai maintenant le gabarit de diego mais les couleur de sa soeur !! surprise ça bouge beaucoup dans sont bidon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 avril 2009 j'ai hâte de voir le résultat aussi moi Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 avril 2009 De bien beaux parents devraient donner de beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Surement pas autant que Laetitia............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 La soeur est très belle aussi ! Donnes-nous des nouvelles de la radio ! Attention quand même aux radios, on peut se tromper et fausser le diagnostic. Par exemple on a vu 4 bébés et une fois le 4 ème né on est moins vigilant et plouf! un 5ème arrive et parfois tout seul... Moi aussi j'attends deux portées, fin Avril et début Mai ! Courage Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oh la la !! que de bébés en ce moment sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 20 avril 2009 plein de bebes yorkinou. j'aime beaucoup tes chiens laetitia, ils sont superbe et les bebes de la premiere porté sont tres reussi egalement, ca devrait etre aussi beau que la derrnier fois. :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 j'adoreeeeee oreille courte, nez court et pas trop fin une tetede bébé quoi j'adore vivement de savoir le resultat et de voir ces belles progéniture faire du "zook" en expos perso je garde un oeil de trèèèèssss près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 serving bug... je vois pas tout ..... Grrrr J'ai hate de voir ces beaux bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Merci pour mes loulous !! ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tout cela va donner de jolis bébés et de belles photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 ho sens ca va faire beaux bébés encore . j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Le resultat devrait etre trés interessant, je suis impaciente de voir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Super! Quelle bonne nouvele! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci de ces belles photos Laetitia ! J'adore les couleurs de Don Diego ,et la beauté des parents donne une idèe de ce que seront les bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 je reviens du véto avec ma belle ! tout va très bien .. 4 BB sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 wouaaahhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 hé bien, il va y en avoir des yorkinous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'ai hate de les voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 a oui ate de voir l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 sont bidon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Oh le joli bidon tout rond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Oh le bidounne a bisous Diego est splendide mais ça je te l'ai déjà dis mais Déesse est superbe aussi :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 rooo cette grosse memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 joli bedon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 En effet, elle a un beau petit bidou.... La mienne la pauvre est presuqe 2 fois plus ronde, une vraie petite boule, elle marche les pattes arrières écartées et passe son temps sur le dos.... La meilleure position pour elle.... De plus le véto après radio m'a annoncé 2 BB..... avec une prise d'1Kg, soit ce sont des monstres.... Soit son appareil de radiographie a des soucis.... Ce que je crois vu la qualité déplorable de la radio.... Vu son état "d'obésité" si je puis dire, une césarienne est prévue dès qu'elle commencera le déclenchement de sa mise-bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Voici ma petite APPY, j'avoue avoir hate pour elle que cette césarienne soit faite..... Elle ne sait vraiment plus comment se mettre comme vous pouvez le voir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ro la la quel gros bidou!! La pauvre,ça doit vraiment pas être évident Elle devrait mettre bas vers quel date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Elle est à 59 jours de la première saillie aujourd'hui... Donc ça ne devrait pas tarder...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ok, c'est vrai que 2 bébés ça parait louche.. Vivement qu'ils arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Vu le gros bidon de Apy je pense que la radio n'est pas bonne, il va y en avoir 4 au moins...... Courrage Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 FRANNY56 a écrit:Elle est à 59 jours de la première saillie aujourd'hui... Donc ça ne devrait pas tarder...... Demain ou ares demain ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Normalement oui..... demain ou après-demain Je pense aussi 3 ou 4, car ça bouge bien dans ce petit bidon...... Vivement que ses petits loupiots sortent et qu'elle soit enfin soulagée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 vu sont bidon il y a 3 ou 4 BB ( enfin je pense ) !!! Car BELLE a pris presque 1 kg et elle a 4 BB dans sont bidon . belle aussi reste beaucoup sur dos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 FRANNY56 a écrit:Normalement oui..... demain ou après-demain Je pense aussi 3 ou 4, car ça bouge bien dans ce petit bidon...... Vivement que ses petits loupiots sortent et qu'elle soit enfin soulagée..... Je te comprends bien, je suis pareil quand ma loulou est pleine..... Une grosse carresse à ta fifille et aux autres aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 BELLE est à terme aussi, si je me souviens bien des dates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Je la trouve un peu agitée depuis un petit moment, ça sera peut-etre pour cette nuit.... Pour les calins pas de soucis, je lui masse doucement le ventre, et elle apprécie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 elle est aujourd'hui à 58 jours de la 1er saillie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 FRANNY56 a écrit:Je la trouve un peu agitée depuis un petit moment, ça sera peut-etre pour cette nuit.... Pour les calins pas de soucis, je lui masse doucement le ventre, et elle apprécie...... c'est probable....... tiens nous au courrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Oui, alors en effet elles se suivent de peu toutes les deux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 LAETITIA a écrit:elle est aujourd'hui à 58 jours de la 1er saillie !! ça ne plus tarder....... Chouette on va avoir plein de photo de bb yorki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 23 avril 2009 En effet ta petite Appy a un sacré bidon dit donc je pense que comme toi elle doit avoir hate d'etre délivrée la nenette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 que de gros bidous...............les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oh! la! la! que de grosses bedaines.... ta petite a un ventre impressionant Franny...et elle a une bouille vraiment adorable :biz1: bon courage a vos nenette les filles et tenez nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Ho lala les gros bedons, ma petite chakira auras ses bébé elle aussi a la fin du mois, elle est a 57 jours de la premiere saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Quel jolie Bidon !! Combien de BB sev ? les BB vont naîtres tous a quelques jours d'écart !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Oulala! C'est tendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites