nathalie40 0 Posté(e) le 23 avril 2009 et une de plus :biz1: :biz1: ca va etre dur de ne pas craquer, pour ses petits bouts.... allez les p'tits nenettes, c'est bientot fini, vous allez pouvoir courrire comme avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 avril 2009 j'espère que tout ce passera bien pour ces petites mères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 C'est impressionnant ce gros ventre.. Il ne doit pas en avoir deux c'est sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Hé ben dites donc ,elles pourraient faire un concours ces petites mémères ! Franny ,moi aussi je serais surprise que Apy n'attende que deux bébés ! Quand Bijou attendait les siens ,le véto en avait vu trois à la radio ,et plus tard,la même chose à l'écho!Et en fait,elle nous en a fait 6,dont un mort-né! Mes 5 loulous pesaient de 110 à 180g ! Gros bisous à tous ces petits bidous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 FRANNY56 a écrit:Voici ma petite APPY, j'avoue avoir hate pour elle que cette césarienne soit faite..... Elle ne sait vraiment plus comment se mettre comme vous pouvez le voir...... 2 seulemlent??? Il a fumé quoi ton véto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oh lala c ets bidou mais je pense aussi que ta petite franny en a plus que 2 les parent sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 ouaaa et bè la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 [quote="LAETITIA"][font=Georgia]voilà , des BB sont attendu vers le 25 avril ! [quote] C'est pour ce soir ????? Combien de bb ? Comment va tout ce petit monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 pour le moment rien ......... j'attend !!!!! en principe 4 BB sont attendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 que de joli bedonsalors qui a eu des bébés a ce jours ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 alorss????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 oula ça répond pas a mon avis elle est en trin de se manger des poche en juif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 avril 2009 c ets bon signe personne pour nous repondre les bébés doivent etre la et chez franny ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Esperons que tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 toujour personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 J'espere que tout va bien pour Fanny et Laetitia et les filles donnez nous des nouvelles SVP On en peu plus d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 merci de prendre des nouvelles Mais toujours rien ...... je pense pour lundi ou mardi !! je vous tiens au courant !! je trouve le temps long . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 YOUPY ...encore pleins de bébés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 laetitia envoi nous des poches en souvenirs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Allez les yorkettes! Poussez, poussez, poussez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 a quand les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Combien pesait Belle avant de devenir futur maman? elle a l'air d'etre une petite yorkinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites