Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

3 bébés bientôt dispo !!

Messages recommandés

Invité

le 23.03.09 vanity nous a donner la joie de voir venir au monde 5 merveilleux petits yorkinous !!! 2 filles et 3 ptits mecs !!!
déjà 1 fifille de réserver !! l'heureux papa c'est urgo !!!
j'ai des mini et standard , ils seront pucé , vacciner , vermifuger , prix raisonnable et paiement plusieurs fois . Pour futurs familles très gentils !!!
vous pouvez me contacter sur mon mail si intéresser .
www.yorkshire-di-gioiello-imperial.com
gros bisous a toutes et tous !!!

Invité
Roooh! moi ze veux le second! :biz1:

Invité
c'est le même ti chiot claire ! LOL !! mais j'ai sa sœur si tu veu !! copie conforme un peu + costaud ce pk elle es - cher hi hi hi !!!

Invité
corsica a écrit:
c'est le même ti chiot claire ! LOL !! mais j'ai sa sœur si tu veu !! copie conforme un peu + costaud ce pk elle es - cher hi hi hi !!!

...
En tous cas il est trognon celui la, il est tout minus :hart:

Invité
ils auront 1 mois le 23.04 , tout a l heure je fais des photos de toute la portée j'en ai 1 dedans comme eros j'en connais qui vont craquer c'est sûr ! LOL

Invité
Trop mignons ces bebes..Je ne peut plus craquer j'en ai deja 4..lol

Invité
noooo,nnnnnnn cache moi çaaaaaaaaaaaaa lol

Invité
ok ok rien que pour toi calimero je vais tous les prendre en photos lol !! tu peut même venir a la maison leur faire un bisou si tu veu tu es la bienvenu chez nous !!!

Invité
lol oui pi si je reviens avec l'un d'eux tva voir comment que jvais etre bien reçu chez moi mdrrrr

c'est cool je viendrais boir lee café mdrrr

Invité
je t'invite de bon coeur en toute amitié sincères pas pour que tu achète chez moi LOL !!! si tu aime les loulous c est sûr chez moi tu vas te régaler alors j'ai de vrai pitres !!! style eldorado lui son ptit truc c est jouer a cache cache et me rouspète si je le prend pas assez sur moi !! eros lui se prend pour un chat il miaule quand il se réveille , diva alors la c'est Mme la marquise , urgo lui te fait la cour et j en passe ils ont tous leur petit truc c est trop adorable

Invité

Il est très petit !!
combien pèse t-il ?

Invité
née le 23 mars il pèse 240gr

Invité
Au secours !!!!!
Retenez-moi. Je veux la petite femelle !!!!! :biz1: :biz1:

Invité
c'est un petit mec celui ci lilou , ses sœurs son plus costaud je fais des photos ce soir .

Invité
Oh pardon petit mec. Si tu savais comme tu es beau !!!!!!!
Oui, oui, fais des photos STP.

Invité
ce soir j'en fais promis

Invité
Je ne peux pas aller sur ton site ??????

Invité

Ah j'ai pu y aller.
Mon Dieu qu'ils sont beaux tes loulous. De vraies peluches vivantes.
Plein de bisous à eux.

Invité

merci bcp bcp c'est très gentil a toi lilou , les photos chiots ne sont pas a jour alors ce soir j'en envoi a brigitte pour mettre mon site a jour quand elle le pourra et que je remercie encore beaucoup pour tout et Gérard aussi que je n oublie pas . Eros Utalia et mes autre petits bout de choux adore ton beau canapé Gérard merci bcp !!!!!!!

Invité

Oh qu'ils sont beaux :hart:

Mais ils pèseront combien adulte ? parce que 240 g à 2 mois, ça me parait très peu, non ?

Invité
C'est vraiment de la crevette....
Tu as prévu de les laisser partir à quel age ?

Invité

Il est tout piti :redtong: Mais tellement craquant :hart::hart:

Invité
j'en ai 2 comme ça je les sur nomes mes petits hamster LOL !!!!
ils partiront quand ils le pourront pas avant . j'ai eu des soucis avec 1 cliente la ça m'a bien suffit !!! 1 irresponsable totale !!!! je lui livre le petit chiot en parfaite santé et lui dis de ne pas trainer avec ici on a la canicule c est monstrueux !!!!!!! Madame a preferer se promener avec en plein soleil avec pour se la péter et se plaignait avant d'avoir le petit chiot que sa vie allait changer plus de plage ni sport le midi quel imbécile !!!!!!!!!! je passe les détails des réflexions reçu c'est son ex qui l'a offert pour son fils . le petit chiot es mort d'un gros coup de chaleur chez le véto et évidement elle dit que c est ma faute et en veu un autre j'ai dis non parce qu elle n es pas responsable du tout .

Invité
et oui on peut aussi admirer sur des photos que j'ai pris du bidon avec bébé qui pousse LOL 6 mois allez courage encore 3 mois a tenir sous la canicule .

mimi, mais bien trop petit pour moi......
je trouve ca effrayant un si petit poid pour un chiot de deux mois...

Invité

Tres beaux bebes t ai envoye MP
le site est tres bien je me suis regalee et espere trouver bientot ma mini pupuce dont je reve!!!!!!!!!!!!!!! :angel::hart::hart:

Invité
j'en ai pris l'habitude ca m'arrive souvent ca vient du papa urgo les crevettes comme ça

Invité
Birdie a écrit:
Il y en a un on dirait qu'il est en position de hérisson dans les mains! :OK:

lui c'est le chouchou de la maison quand on le prends dans les mains il se niche pour dormir c'est trop choux !!

Invité
[i][i]j'en ai 2 comme ça je les sur nomes mes petits hamster LOL !!!!
ils partiront quand ils le pourront pas avant . j'ai eu des soucis avec 1 cliente la ça m'a bien suffit !!! 1 irresponsable totale !!!! je lui livre le petit chiot en parfaite santé et lui dis de ne pas trainer avec ici on a la canicule c est monstrueux !!!!!!! Madame a preferer se promener avec en plein soleil avec pour se la péter et se plaignait avant d'avoir le petit chiot que sa vie allait changer plus de plage ni sport le midi quel imbécile !!!!!!!!!! je passe les détails des réflexions reçu c'est son ex qui l'a offert pour son fils . le petit chiot es mort d'un gros coup de chaleur chez le véto et évidement elle dit que c est ma faute et en veu un autre j'ai dis non parce qu elle n es pas responsable du tout .
[/i][/i]

Pauvre petit loulou. Quelle imbécile cette bonne femme. Elle laisserait sortir son BB par une forte chaleur ????

Les miens même adultes par cette chaleur, c'est sieste à la maison dans la pénombre. SleepSleep

Un jour j'espère que je pourrai m'offrir (ou me faire offrir) un petite puce. Lylo pèse 2,5kg elle n'est évidemment pas grosse, mais mon rêve est et a toujours été d'avoir une mini puce.

Invité
des imbéciles malheureusement il y en a , madame non seulement c est plaind qu elle n'aurait plus de vie pour s occuper du chiot mais en + elle en veut un autre gratuit !!! comme j'ai dis a la gendarmerie même si elle voulait le payer il en es hors de question elle n aura plus jamais rien chez moi !!!! quand on es pas capable de s'occuper d un animal qu on le prend a contre coeur pour son fils tout en se plaignant qu après on ne peu plus aller a la plage ni au sport etc bhé on n'en prends pas je suis désoler !!!!!!!!!!! Mr peut me faire ses menaces il n'y a pas de soucis la gendarmerie es au courant et je ne plierais pas ça c'est sûr et certain !!!! J'ai trop mal au coeur pour le petit chiot j'ai bien dis a ces gens comme a la gendrmerie que j'étais éleveur par amour et passion pour mes loulou et pas vendeur de chiens la ou il y a une très grosse différence entre les 2 . Ces gens n'auront plus jamais rien chez moi .

Invité
Bravo tu as bien raison.
Apparemment elle ne sait pas s'occuper d'un chiot.
Et pourquoi elle en veut un autre si ça la dérange ? Quelle c***!!!

Invité
elle en veu un autre elle parce que elle dis que pour le prix l avoir eu 15h c'est inadmissible et que son fils pleure pour un autre .
Je comprend la peine de son fils de 9 ans mais je refuse de céder un autre chiot car Mme es irresponsable et va recommencer la même avec l autre chiot et je ne veu pas .

tu as entierement raison et puis toi aussi tu pourrais portée plainte c est d un coup de chaleur que ce petit est decedé a cause de cette personne iresponsable
il est adorable ton petit tresors ya de quoi craquée :biz1:

Invité

il est trop beau ce petit chiot! j'en veux un pareil :hart:

Invité
Si je lui met une plainte la pour elle il y a du civile et du pénal ca va lui coûter bombon je lui souhaite d'en rester la et qu'elle assume ses erreurs . Je suis bien gentille mais pas c** !!!!! Je ne céde pas mes petits bout de choux pour savoir qu'ils dérangent la vie de Mme et qu ils seront exposer pleins soleil ici c est la canicule !!!! Ce n es pas un jouet qu il faut promener partout et le mettre dans les mains de tout ses amis pour jouer la je suis en même temps trop furax et d'une colère comme jamais . a la limite d'une cocote minute prête a exposer tellement j'ai trop de peine pour le petit chiot !!!!!!!!!!!
Chacun ici ferais pareil que moi je suppose .

Invité
Pas pénal non que du civil.
Mais fais lui peur si elle insiste.
Je suis entièrement d'accord avec toi.

Invité
la gendarmerie a dis civil et pénal aussi car maltraitance sur animaux , acte de cruauté et Mr m a menacer après je ne connais pas trop les lois je l'avoue

Invité
koumiliti a écrit:
il est trop beau ce petit chiot! j'en veux un pareil :hart:

Je te mettrais ce soir les photos de son frère e'di angelo il es aussi craquant tu verra !! et c'est e'di angelo bien sur que Mme voudrais en remplacement de celui qu elle m a fait mourrir oui bhé alors la elle peut rêver elle n'aura plus rien chez moi même avec ses menaces moi aussi j'ai de quoi chez moi et suis pas seul au village on lui souhaitera bienvenue hi hi hi !!!

Invité
oui des photos,, PLEIN!!!!!

Invité
ce soir j en fais de nouvelles promis sinon je vais me faire disputer ici c'est sûr LOL !!!

Invité
Mon dieu qu'ils sont boooooooo.
Je craque, je fonds.

Quand je pense à l'autre conne. ça me fait mal.

Mais comment ne pas craquer. Ils pèsent combien ?

Invité
les 2 premières photos sont d il y a 1 semaine en sortie famille avec ma belle soeur patricia .... j'avais emmener étoile , eros et eldorado qui es sur les 3 , 4 , 5 photos aussi lui j'attends toujours de lui trouver de bons maître j espère pas trop tard car après il va trop stresser de partir . il va faire 2kg2 comme son papa mon ptit bout . les autres photos sont d'autres portée les bb ont été tous placer .

• Créer...