Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

3 bébés bientôt dispo !!

Messages recommandés

Invité

quand mes fils et mon neveux ne save pas quoi faire il vont me chercher des salamandres , des lézards et j'en passe !!!!
la ma belle soeur a manquer d'écraser sur la route une grosse tortue de terre et comme elle ne savais pas ou la mettre ailleur elle a eu peur pour elle sur la route évidement elle a eu l'idée de me la ramener dans mon jardin ce soir je vais me faire tuer par mon homme c'est sûr !!! je vais essayer de trouver un champ pour aller la mettre ah lala !!!

Invité
ici au village on es envahi de salamandres de lézards de tortues terre et parfois de mer après on a des renards des sanglier et mes ennemis qui tourne autour de mon jardins je suppose pour mes chiots : les faucons et aigles .

Invité
merci beaucoup

Invité
Beurkkkk

Je préfère les petits yorkinous.
T'inquiète pas pour ton dernier loulou, s'il trouve une gentille famille, il ne sera pas stressé bien longtemps.

J'ai adopté Lylo, elle avait 2ans et demi. Elle était un peu perdue les 2 premiers jours seulement. Elle s'est très vite adoptée à nous et nous à elle. Elle l'a bien sentie.

Je le prendrais bien moi ton loulou.

Invité
j'en ai 4 a qui trouver une super famille mais eldorado c'est mon homme qui surveille chez qui il va c'est son chouchou

Invité
Et pourquoi tu le gardes pas ?

Invité
je garde eros son frère je ne peu pas garder tout mes petits bouts malheureusement et après je serais en consanguinité ce pk j'ai acheter elias qui es de lignée différente pour ne pas être en consanguinité après .

Invité
OK. Mais je ne me fais pas de souci pour Eldorado. Vu sa bouille adorable, il trouvera une gentille famille qui saura l'aimer. On ne peut pas ne pas aimer, c'est pas possible.

Tu as essayé de mettre une annonce sur un autre site ou chez le véto peut-être ?

Invité
oui j'ai mis

Invité

E'DI ANGELO es parti hier chez sa nouvelle maman a Porto Vecchio , elle es venu chez nous avec sa marraine qui es toiletteuse . Pour mon petit E'DI ANGELO tout va bien j'ai eu des nouvelles aujourd hui Mr se prélasse dans 1 résidence 4 étoiles !!!!! Il es chouchouter comme il se dois et sa maman et marraine sont extremement très gentilles et très sérieuses . J'attends de ses photos dans sa nouvelle maison .

• Créer...