Invité Posté(e) le 22 avril 2009 j'ai dans la rue un chien qui vais les feses poser par terre et avancer avec les deux pates avant alors ma question bête "POURQUOI IL FAIT SA ???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 22 avril 2009 il a le TDC qui lui demange donc vers ou engorgement des glandes anales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 aaaahhhhh me donc un chien qui a des vers le fait comprendre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Oui je pense aussi ! Les filles le font de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 merci les filles je vais donc regarder si REX ou DIDI le fait,mes comme pour le momment je les vermifuge tout les mois je ne panse pas qu'ils es des vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 avril 2009 comme le dis monique cela peut etre aussi les glandes anales engorgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 aaaa ça gratouille les filles du fofo??? mdr je blague moi perso quand je vermifuge je préfere voir des vers au moins je suis sur que ça sort meme quand tu ne les fairas plus tout les mois pense a les vermifuger au moins 3fois par an et si comme moi on aime les lechouilles pas très propre et bien nous aussi ça fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites