Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xana

Chico, Peanuts, Terry, Shana petits ennuis

Messages recommandés

J'en parle dans le post du jour, mais c'est sans doute ici le plus approprié pour poster leurs petits ennuis.

Hier soir je ne sais pas ce qui s'est passé, Chico saignait du nez assez fort, je pense qu'il a du se cogner contre qq chose.
Mais alors, il s'est enervé, il se cognait partout, j'ai essayé de le prendre il ne voulait absolument pas et saignait sans arrêt ! j'en avais plein la cuisine, même sur les portes des armoires car il secouait la tête... j'avoue que je stressais un peu surtout qu'il ne se laisse que difficilement toucher donc....
Finalement, philippe s'es mis par terre près de lui à le carresser et il s'est calmé.... un peu ça a mis près d'une heure avant qu'il se calme tout à fait et se recouche....
En plus Peanuts n'a pas voulu manger de la journée je me doutais bien qu'elle allait être dérangée. Effectivement, diarrhée et durant la nuit elle a vomit de la bille.... quelle nuit j'ai eu !

A un certain moment philippe a jetté l'éponge me disant qu'il n'en pouvait plus qu'il en était malade d'envie de fermer les yeux et dormir.... Crying or Very sad moi j'ai continué à surveiller...

Ce matin tout à l'air d'etre rentré dans l'ordre, Peanuts a déjà bien mendié ce matin au petit dej, et elle a mangé. Maintenant elle fait sa sieste du matin. Pas encore de nouvelles selles on verra.... bien qu'au camping j'ai plus difficile à contrôler scratch

Chico ne s'est pas encore levé, lui, ce n'est pas avant midi il aime la grasse matinée et comme cette nuit a été agitée pour lui aussi.... je le laisse faire un gros dodo réparateur.

Shana a un ongle qu'elle ne me laisse pas couper et qui se courbe tout à fait vers le coussinet. Je vais prendre rendez vous chez le véto pour détartrer ses dents et je demanderai de lui couper cet ongle en même temps.

Terry tousse un peu plus depuis environ deux semaines... Sad toujours cette crainte.... mais son appétit est toujours bon :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma pauvre xana bon rétablissement à tes petits bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien que de soucis avec ton petit monde
comment va chico depuis son reveil !!!bizarre ce saignement de nez
et peanut plus de soucis
terry :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben sa alors!!!!

j'espere que sa va mieux pour tout le monde ??,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage xana heureusement que tu es une bonne infirmière pour ce petit monde malade :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roxy57000 a écrit:
et bien c est la série, mais avec toi il vont tous vite etre en forme.

Coucou roxy , sympa de compter tout mes messages LOL tu as 1 compteur exprès ? MDR !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xana, j'espère que tu nous apporteras trés vite de meilleures nouvelles de tes p'tits loups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien ils ne font pas semblant dis moi! Que de stress pour vous.
J'espère que ça va s'arranger.
Bisous à vous et papouilles à ta troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle série noire, tu dois etre stressée par tout ces soucis avec tes loulous....
Le plus surprenant et rare c'est tout de meme le saignement de nez de CHICO.....
Courage à toi, en espérant que tout ce petit monde va vite reprendre la pleine forme
:biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien apparemment ils se sont tous donné le mot..
J'espère que ce matin tout est rentré dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tous en même temps dur dur !!! bjr le stress !!!
j espère qu ils vont très vite tous se remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu n'as vraiment pas de chance!
Tous en même temps en plus!

Pour le saignement de nez, il ne se serait pas cogné contre quelque chose par hazard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien quelle série ! que de stress ! Tu dois être crevée après tous ces évènements...
Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles merci de prendre des nouvelles de mes petits coeurs. Je ne vous ai pas répondu avant car nous étions au camping.
Nous sommes rentrés pour la semaine, jeudi après midi nous partons en w-e pour le premier mai et les petits restent avec maman. J'espère qu'ils seront tous bien car après, c'est maman qui retourne en Espagne pour les préparatifs sur place et nous, on aura plus beaucoup l'occasion de bouger alors on va profiter de ce w-e.

Les petits vont mieux - sauf Terry qui continue de tousser assez fort - je vais prendre rdv chez le vété, je sais ça fait qq temps que je le dit, mais, je retarde ce moment... je fais l'autruche...

Pour Shana, j'ai réussi à lui couper l'ongle ce w-e, maman l'a tenue pendant que j'ai coupé, son coussinet était tout gonflé et rouge, de plus à un certain moment je l'ai vue sur trois pattes, ça ne pouvait pas durer !

Chico n'a plus resaigné et il mange toujours bien, donc, je ne pense pas que ce soit grave, de toute façon je surveille...
et Peanuts est de nouveau chiante :hart: donc c'est que ça va :panda:

Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente que tout ton petit monde se porte bien! :panda:
Tu sais pour Terry, elle tousse peut être un peu plus en ce moment à cause du changement de saison!
Mon vieux pépère qui est parti l'année dernière à 16 ans 1/2 toussait beaucoup aux changements de temps, faut dire qu'il était cardiaque avec un gros oedème pulmonaire, mais peut être que Terry est sensible aux changements de températures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super si cela va mieux
pour terry tu sais je suis comme ca avec mes ptits vieux toujours beaucoup d angoisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...