Invité Posté(e) le 24 avril 2009 hello tout le monde, voilà je reviens vers vous pour des conseils car Diana va me faire devenir chèvre lollll voilà lorsque je l'appelle pour qu'elle vienne vers moi, elle saute dans tous les sens , elle veut jouer alors que moi j'essaie de l'appeller lorsque l'on doit sortir lol, j'ai l'impression qu'elle ne comprend rien loll pour la propreté c'est pareil, je lui fais faire des ballades de plus d'1 heure, elle ne fait rien, la dernière fois je suis meme restée pratiquement 2 h mais rien, elle s'en fiche, on rentre et là par contre 10 mn après elle fait son pipi dans la maison et la grosse commission bien sur, j'ai beau l'attraper et la mettre dehors lorsqu'elle fait, mais elle ne comprend pas je me demande si elle comprend quand je lui parle lollll, c'est desesperant mdrrr en plus je sais pas ce qu'elle a mais elle s'en prend toujours à mon petit dernier qui à pourtant 8 ans, elle lui court après, lui mange les chaussettes, lui aboie après... elle essaie toujours de le mordiller.. avez vous des conseils, à part la patience, car ça, c'est bon j'en ai suffisamment, mais peut etre des petits trucs pour me faciliter la tache lollll bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bah, je sais pas quoi te dire, Nath !! la petite est joueuse, c'est sûr !! un peu plus de fermeté dans la voix, peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 ouè courage ça va rentré moi il m'est arrivé un truc mdr hier j'ai fais un saut chez une amie toiletteuse et calia a eu envi pour fair popo , elle s'est mis en rond j'ai vite chopé la chienne et hop dans la poubelle on était toutes mortes de rire c'est pratique un york z'avé vu comment jla dresse mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 24 avril 2009 tu dois trop lui parlé ? plus de fermeté, et un non bien ferme, pense aussi a exagéré un max pour un pipi ou caca dehors et une petite gourmandise. elle devrait vite comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 pour lover qui était un peu bouché aussi comme j'ai une petite cour bien fermé quand il me faisait ces besoins a la maison je ramassais et je les mettais dehors dans un petit coin tranquille et pas manqué il a compris que dehors c'était mieux en plus dés qu'il voulait rentrer aprés je le faisait rentrer et lui donnait une friandise maintenant tout est ok evidement ca c'est pas fait en 1 jour mais ca été rapide je dirais 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 merci pour les conseils , les filles, pfff c'est galère pourtant je suis ferme et le peu de fois c'est à dire deux ou trois fois ou elle a fait dehors, je l'avais félicité, on aurait dit une taré dehors, mais ça l'a coupé dans son élan, la pauvre... l pourtant je suis ferme avec elle, je la dispute lorsqu'elle fait dans la maison comment ça je dois trop lui parler ?? je ne comprend pas ?? ah super l'idée comtesse, j'ai un petit jardin fermé, donc je vais tenter ta technique, peut etre qu'elle fera comme lover, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Elle est jalouse ! Elle n'a pas compris qu'elle était un chien, race différente des humains ! Elle fait ses besoins dedans parce qu'elle se prend pour le chef de meute et se met en concurrence avec ton fils... Elle a besoin de passer un moment avec un comportementaliste et il ne faut pas traîner ; si elle mord ton fils, ce sera trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 24 avril 2009 comtesse a écrit:quand il me faisait ces besoins a la maison je ramassais et je les mettais dehors dans un petit coin tranquilleet pas manqué il a compris idem pour moi Et quand Chanou faisait sa tite crotte dehors je la félicitais en lui disant "c'est bien" avec une caresse sur la tête et un petit bout de biscuit.Même aujourd'hui ( 1 an aprés) je la félicite toujours (sans gateau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 je ne peux rien pour toi tout a etait dit. ou alors tu peux la donner moi j'en veux bien je blague biensur moi je n'est pas ce probleme Dio sort avec Rex donc elle fait comme lui,l arrive il y es un caca dans la maison si je suis partie plusieur heure mes la je ne dit rien. quand tu la gronde elle ne te fait pas la fête,elle comprend quelle ce fait grondée ??? chez moi quand on fait sortirent les chiens "mon mari" mes efants" ou moi on dit toujour la même phrase sa peu parette idio mes on dit "ON VA AU PIPI" on es assie au canape on dit cette phrasse ils save qu'ils von sortir pour leurs besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 oui oui mag, elle comprend quand je la dispute car elle rase les murs, bah j'ai essayé la meme phrase que toi, mais bon ça la percute pas, elle s'en fout lol là je suis paniquée, je viens de découvrir un tique sur le ventre de Diana que faut il que je fasse ? je n'ai rien pour le retirer, est ce que je peux attendre demain afin de le faire enlever par le véto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 non n'attent pas sa lui susse le sangretire la avec une pince a epiler puis desinfecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je sens que je vais être rabat-joie... Elle dort où? Elle a le droit au canapé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 elle dort dans notre chambre, dans sa paniere qui est dans son parc. et oui elle à le droit au canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Tu pourrais, au moins pour un temps, être très ferme avec elle pour la recadrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Je suis d'accord Béa, je pense très sincèrement qu'elle connait tes points faibles, et que maligne comme elle est, elle se joue de toi... et ça marche.... Il faut absolument qu'elle comprenne que c'est toi le chef et non elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Tu as fait quoi pour le tique? Ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 on a mis de l'alcool pour endormir le tique, ensuite avec une pince à epiler on le lui à enlever en tournant doucement dans le sens inverse des aiguilles d'une montre là j'arrive de chez le véto, il m'a donné AVDVANTIX et j'ai acheté une petit pince pour les tiques il m'a dit que dans les 3 jours qui suivent la piqure du tique, si elle n'a pas les symptomes suivant (abattement, plus d'appetit)c'est qu'elle n'a pas attrapé la piroplasmose, par contre si ces symptomes se manifestent, il faut l'emmener immediatement à la clinique veterinaire pour un traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 quelle belle coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 trop lui parler c'est , d'une voix sympatoche "non fait pas ça ..." et la c'est un "NON" qu'il faut dir lol enfin je pense que c'est ça qu'elle voulait dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 oki merci pour les conseils calimero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 ou alors tu en achette un 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 nathouly t'en fait pas ça va rentrer a toi de lui mettre les poin sur les i exemple je te dit des trucs qu'ill faut pas que tu fasse mais je suis la premiere a lui chanter des chanssons mdrrrr comme LA calia dans la PEAU !!!! titi la titi bobo la grosse calia dans la peau , la calia dans la peau !!!! ne vous moquer pas je ne fais pas ça a la légère par ce qu'on dance en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Excellente ta méthode caliméro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 euhh non on va pas en prendre une deuxieme, on bosse la journée, une c'est facile à emmener au boulot, mais deux , ça posera des soucis sinon merci calimero pour les conseils, je ne lui chante pas encore de berceuse moi par contre hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites