Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diana me fait péter la tete lolll

Messages recommandés

Invité
hello tout le monde, voilà je reviens vers vous pour des conseils car Diana va me faire devenir chèvre lollll

voilà lorsque je l'appelle pour qu'elle vienne vers moi, elle saute dans tous les sens , elle veut jouer alors que moi j'essaie de l'appeller lorsque l'on doit sortir lol, j'ai l'impression qu'elle ne comprend rien loll

pour la propreté c'est pareil, je lui fais faire des ballades de plus d'1 heure, elle ne fait rien, la dernière fois je suis meme restée pratiquement 2 h mais rien, elle s'en fiche, on rentre et là par contre 10 mn après elle fait son pipi dans la maison et la grosse commission bien sur, j'ai beau l'attraper et la mettre dehors lorsqu'elle fait, mais elle ne comprend pas

je me demande si elle comprend quand je lui parle lollll, c'est desesperant mdrrr

en plus je sais pas ce qu'elle a mais elle s'en prend toujours à mon petit dernier qui à pourtant 8 ans, elle lui court après, lui mange les chaussettes, lui aboie après... elle essaie toujours de le mordiller..

avez vous des conseils, à part la patience, car ça, c'est bon j'en ai suffisamment, mais peut etre des petits trucs pour me faciliter la tache lollll

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouè courage ça va rentré


moi il m'est arrivé un truc
mdr
hier j'ai fais un saut chez une amie toiletteuse
et calia a eu envi pour fair popo , elle s'est mis en rond j'ai vite chopé la chienne et hop
dans la poubelle

on était toutes mortes de rire

c'est pratique un york
z'avé vu comment jla dresse mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois trop lui parlé ?


plus de fermeté, et un non bien ferme, pense aussi a exagéré un max pour un pipi ou caca dehors et une petite gourmandise.


elle devrait vite comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour lover qui était un peu bouché aussi comme j'ai une petite cour bien fermé quand il me faisait ces besoins a la maison je ramassais et je les mettais dehors dans un petit coin tranquille
et pas manqué il a compris que dehors c'était mieux en plus dés qu'il voulait rentrer aprés je le faisait rentrer et lui donnait une friandise
maintenant tout est ok evidement ca c'est pas fait en 1 jour mais ca été rapide je dirais 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les conseils , les filles, pfff c'est galère pourtant je suis ferme et le peu de fois c'est à dire deux ou trois fois ou elle a fait dehors, je l'avais félicité, on aurait dit une taré dehors, mais ça l'a coupé dans son élan, la pauvre... l

pourtant je suis ferme avec elle, je la dispute lorsqu'elle fait dans la maison

comment ça je dois trop lui parler ?? je ne comprend pas ??

ah super l'idée comtesse, j'ai un petit jardin fermé, donc je vais tenter ta technique, peut etre qu'elle fera comme lover, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est jalouse ! Elle n'a pas compris qu'elle était un chien, race différente des humains ! Elle fait ses besoins dedans parce qu'elle se prend pour le chef de meute et se met en concurrence avec ton fils... Elle a besoin de passer un moment avec un comportementaliste et il ne faut pas traîner ; si elle mord ton fils, ce sera trop tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comtesse a écrit:
quand il me faisait ces besoins a la maison je ramassais et je les mettais dehors dans un petit coin tranquille
et pas manqué il a compris


idem pour moi :OK:
Et quand Chanou faisait sa tite crotte dehors je la félicitais en lui disant "c'est bien" avec une caresse sur la tête et un petit bout de biscuit.

Même aujourd'hui ( 1 an aprés) je la félicite toujours (sans gateau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne peux rien pour toi Wink tout a etait dit.

ou alors tu peux la donner moi j'en veux bien

je blague biensur :mortderire:

moi je n'est pas ce probleme Dio sort avec Rex donc elle fait comme lui,l arrive il y es un caca dans la maison si je suis partie plusieur heure mes la je ne dit rien.

quand tu la gronde elle ne te fait pas la fête,elle comprend quelle ce fait grondée ???

chez moi quand on fait sortirent les chiens "mon mari" mes efants" ou moi on dit toujour la même phrase sa peu parette idio mes on dit "ON VA AU PIPI" on es assie au canape on dit cette phrasse ils save qu'ils von sortir pour leurs besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui mag, elle comprend quand je la dispute car elle rase les murs, bah j'ai essayé la meme phrase que toi, mais bon ça la percute pas, elle s'en fout lol

là je suis paniquée, je viens de découvrir un tique sur le ventre de Diana que faut il que je fasse ? je n'ai rien pour le retirer, est ce que je peux attendre demain afin de le faire enlever par le véto ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non n'attent pas sa lui susse le sang
retire la avec une pince a epiler puis desinfecte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle dort dans notre chambre, dans sa paniere qui est dans son parc.

et oui elle à le droit au canapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord Béa, je pense très sincèrement qu'elle connait tes points faibles, et que maligne comme elle est, elle se joue de toi... et ça marche.... Il faut absolument qu'elle comprenne que c'est toi le chef et non elle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on a mis de l'alcool pour endormir le tique, ensuite avec une pince à epiler on le lui à enlever en tournant doucement dans le sens inverse des aiguilles d'une montre

là j'arrive de chez le véto, il m'a donné AVDVANTIX et j'ai acheté une petit pince pour les tiques

il m'a dit que dans les 3 jours qui suivent la piqure du tique, si elle n'a pas les symptomes suivant (abattement, plus d'appetit)c'est qu'elle n'a pas attrapé la piroplasmose, par contre si ces symptomes se manifestent, il faut l'emmener immediatement à la clinique veterinaire pour un traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle belle coquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop lui parler c'est , d'une voix sympatoche "non fait pas ça ..."

et la c'est un "NON" qu'il faut dir

lol enfin je pense que c'est ça qu'elle voulait dir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki merci pour les conseils calimero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou alors tu en achette un 2eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nathouly t'en fait pas ça va rentrer a toi de lui mettre les poin sur les i

exemple je te dit des trucs qu'ill faut pas que tu fasse
mais
je suis la premiere a lui chanter des chanssons mdrrrr

comme
LA calia dans la PEAU !!!!
titi la titi bobo

la grosse calia dans la peau , la calia dans la peau !!!!

ne vous moquer pas
je ne fais pas ça a la légère par ce qu'on dance en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellente ta méthode caliméro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euhh non on va pas en prendre une deuxieme, on bosse la journée, une c'est facile à emmener au boulot, mais deux , ça posera des soucis

sinon merci calimero pour les conseils, je ne lui chante pas encore de berceuse moi par contre hihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...