Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TIQUES AU SECOURSSS

Messages recommandés

Invité
bonsoir tout le monde, voilà j'ai un souci, je viens de voir que Diana à un tique, que faut il que je fasse ? je ne sais pas koi faire ???

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien il te faudrait un petit appareil pour lui enlever - as tu ce petit appareil expres pour les tiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah non je n'ai rien lisiane, arff ma povre louloute, mince alors, est ce que tu crois que ça peut attendre demain matin que j'aille chez le véto ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'avais enlevé avec une pince à épiler puis désinfecté. Le problème avec la pince à épiler, c'est qu'il ne faut pas trop serrer pour ne pas arracher la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas peut-être que d'autres personnes auront une autre idée peut-être qu'avec une pince à épiler demande aux autres du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai sa mes c'est pas tres tres pratique vu qe REX & DIOR on de long poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu a de lether,ou de l'alcole tu l'endors et puis tu l'enleve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chuna arfff j'ai peur de laisser un bout à l'interieur en faisant ça, c'est délicat quand meme

mag, je n'ai pas rien pour lui enlever moi, il faut que je m'équipe

je pense qu'elle l'a attrapé en fin d'aprem', quand je l'ai sorti car avant, je n'avais rien vu et là direct, je l'ai remarqué

je n'ai pas d'ether chez moi, j'ai de l'alcool oui mais à 70°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prends la tique avec la pince et puis tu l'enlève mais en tournant la pince d'un côté mais il ne faut pas tirer sur la tique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien l'alcool
tu en mes sur un coton puis tu l'applique sur le tique
attend impeux apres tu lui enleve.même avec tes ongles moi je les deja fait comme sa et il s'enleve tres facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bon mon mari vient de l'enlever, on à suivi tes conseils mag, et il bougé qu'elle horreur... on l'a cramé afin d'etre sur de l'avoir tué lollll, euhh pas diana, je parle du tique heinnnnn

merci pour les conseils en tout cas, nous n'aurions pas su faire

faut il lui donner un traitement ?? à cause des maladies que vehiculent les tiques ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là faut voir le véto ... Noisette a son collier anti tiques et puces depuis un mois déjà ;... vois avec le véto une prévention en pipette ou collier ;.... elle est encore petite faut voir avec le véto ... perso avant je mettais collier kiltix ;.. ici c'est le préventif de chez virbac ;... j'aime mieux ça aux pipettes ... car l'an dernier j'ai mis advantage en pipette et noisette a ramassé le premier tique de a vie .... suis revenue au collier ;.. en plus ça revient moins cher et c'est moins astreignant .. la pipette c'est tout les mois ;.. faut le faire à temps ;..et si tu dois laver le chien il faut attendre 3 tjours après avoir mis la pipette ;... c'est des calculs ;.alors que le collier tu l'enlèves pour la laver et hop tu remets après le bain ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à j'oubliais ... en attendaint désinfecte l'endroit du tique .... par précaution ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci yvette, peux tu me dire si c'est le collier scalibor que tu mets à Noisette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais allée voir aussi pour un collier .

mes le fait d'avoir le collier tout le temps sa n'abime pas les poils ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
moi j'ai sa mes c'est pas tres tres pratique vu qe REX & DIOR on de long poils



Nath, moi j'ai acheté cette pince, je l'ai eu à la pharmacie, ça coûte pas cher et c'est trés simple d'utilisation. J'ai aussi retiré une tique tout à l'heure sur Lilly avec ça, puis j'ai désinfecté l'endroit à l'alcool, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mag a écrit:
si tu a de lether,ou de l'alcole tu l'endors et puis tu l'enleve.

L'ether n'est plus vendue en pharmacie, on en trouve ou? Merci de me donner une adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON PAS SCALIBOR PREVENTIF DE CHEZ VIRBAC POUR TIQUES ET PUCES .... avant je mettais le Kiltix ... mais ça abime le poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...