Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

COPIEUSE !

Messages recommandés

Invité
--------------------------------------------------------------------------------

Des amis m'ont appelé pour me dire qu'une éleveuse qui vient de faire son site sur "chiendefrance" a marqué mot pout mot exactement le même texte de présentation que le mien ...... Ca m'a fait tout bizarre, je sais que les photos sont protégées et non les textes mais j'ai quand même les "boules".
ALORS je lui ai fait un petit mot sur son Livre D'Or en reprenant tout ce qu'elle avait recopié et j'ai rajouté que moi aussi je partageais la même passion qu'elle...... Je vais bien voir sa réaction.....
Je l'avait vu il y presque deux ans à l'expo. de Sorges et après les jugements elle passait voir chaque exposant (en yorks) pour leur dire qu'elle était passé devant moi en jeunes femelles.....
A part ça je lui ai souhaité la Bienvenue sur le site et que j'espèrais la revoir très bientôt sur les rings....
Voilà mon mini coup de gueule, ça fait du bien.....d'en parler.....

Je vous fais un copier/coller de mon texte de présentation et ensuite celui de la copieuse !

J'ai toujours adoré les chiens, les grands, mais le jour où Sissi (notre première "yorkette" très tôt disparue en 2004) est entrée dans notre maison, les préjugés infondés que nous avions sur les chiens de petites races ont changé, et depuis les yorkshires partagent notre vie.

Mes enfants et mon mari vivent eux aussi cette passion ce qui fait de notre petit élevage un grand bonheur.

Elever des chiens c'est beaucoup de travail et d'attention de jour comme de nuit, mais la récompense est immense lorsque l'on fait naître de beaux bébés et que l'on obtient de bons résultats en expositions (ma seconde passion).

Je tiens à remercier Mme Sallet "Du Trèfle A Quatre Feuilles" qui m'a beaucoup aidé dans mes démarches et qui répond toujours avec patience et gentillesse à mes questions.

J'habite dans une petite commune rurale du nord de la Dordogne au coeur du Périgord Vert à 50 km de Limoges, 50 km de Périgueux et 50 km d'Angoulème.


LE SIEN
J ai vu pour la premiére fois un York lors d une expo que je faisais avec notre Dogue Argentin et je suis tombée amoureuse de ce chien. Tous les prejugés infondés que j avais sur les petites races sont parties des que j ai eu Allwynn en 2005 et ma femelle BLUE pour Noël 2006

Mes enfants et mon mari vivent eux aussi cette passion ce qui fait de notre petit élevage un grand bonheur.

Elever des chiens c'est beaucoup de travail et d'attention de jour comme de nuit, mais la récompense est immense lorsque l'on fait naître de beaux bébés et que l'on obtient de bons résultats en expositions (ma seconde passion).

Nous nous trouvons en haute vienne a 25 km de Limoges et a 30 min de Brive dans une maison avec 2600m2 de terrain en pleine campagne .

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements complémentaires, je serai heureuse de partager ma passion avec vous
.


VOILA

Virginie qui a les Boules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'en a qui manque pas de culot tout de même
c'est vraiment tres tres ressemblant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as raison, à la limite c'est drôle !
Si elle m'a copié c'est qu'elle a apprécié !!!! :biz1:

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
Tu as raison, à la limite c'est drôle !
Si elle m'a copié c'est qu'elle a apprécié !!!! :biz1:

Virginie


et qu'elle n'a pas d'imagination :nono: c'est sûr que ça doit être frustrant de lire sa prose chez quelqu'un d'autre :fache:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour la "prose" Muriel, mais c'est vrai que ça m'a vexé !

J'attends sa réaction suite au mot sur son Livre D'Or !

Peut-être qu'elle ne fera RIEN !

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est interdit de copier, des phrases, ou des extraits de phrases ou des images ou quoi que ce soit.

L association ou mon père a reçu une lettre car sans le vouloir il utilisé un terme dans une de leurs pub qui est en faite une grande association Parisienne. et ont bien sur demandé l interdiction utilisé cette phrase.

Aucune poursuite mais il ont eu chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment nul !
Je comprend que tu sois vexée !
J'espère qu'elle va changé sa présentation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Roxy pour tes renseignements, mais ça n'ira pas jusque là, il faut relativiser "y a pas mort d'homme" !

Je pense que je vais la voir bientôt sur les rings, je lui rafraîchierai la mémoire mais ça se terminera bien (je le souhaite).

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je l'espère Marina !

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
Merci Roxy pour tes renseignements, mais ça n'ira pas jusque là, il faut relativiser "y a pas mort d'homme" !

Je pense que je vais la voir bientôt sur les rings, je lui rafraîchierai la mémoire mais ça se terminera bien (je le souhaite).

Virginie




Oui bien sur, c était juste pour vous raconté que certaine personne vont, loin, mais si cette personne est correcte elle modifiera ça présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que je souhaite, je lui ai tendu une perche a elle de la saisir !!!!!

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vu ce site, je vais retourner y faire un petit tour
Juste comme ça en passant.......
Je vous donnerai des nouvelles :mortderire:

Tu as aiso Virginie, y a pas mort d'homme, mais il y a simplement des choses qui ne se font pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà, voilà...... :panda::panda:
J'ai été faire un petit tour amical, ton message sur le livre d'or n'a pas été validé Virginie......
Je lui ai envoyé un petit mail très gentil, "très surpris", précisant que la langue française était très riche, et que l'on pouvait partager une meme passion , en utilisant bien des mots différents...
Ce qui et le cas..... cheers

Ca commence à bien faire, on utilise les photos, les pedigrees et maintenant on recopie les textes......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement cette personne n'est pas très futée... :naz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franny tu n'étais pas obligée, mais tu as raison pour les photos je retrouve souvent des photos de chiens très connus sur des annonces qui n'ont rien à voir avec le contenu de l'annonce.

Et oui Monique, j'ai déjà aperçu ton petit Allwin et d'après ce que j'ai vu il va être papa.

J'attends, au moins une légère modification de son texte.

Ou bien je pique les intros. de Franny ou Monique en changeant juste le département......
Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux essayer Virginie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui il y a des personnes qui ne son pas futer et de mauvaise fois.

je trouve sa nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'ai trouvé le site en question!
Elle se fait pas Ch...R elle a bien copié ton texte!!!
Elle a de la chance que c'est pas a moi qu"elle s'attaque, sinon.....
..................................................


OK :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AÏE AÏE AÏE Pascale calmes-toi !!!!!
Peace and Love pour le moment !

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te comprends tout a fait virginie, c'est vraie qu'il n'y a pas mort d'homme mais c'est quand meme vexant
Moi aussi j'ai connu la meme chose il n'y a pas tres longtemps, la personne a prise des photos et des gifs que je me suis fait pour mon site pour mettre sur le sien, je ne trouve pas sa cool du tout et je n'apprecie pas trop non plus...si elle se reconnait, elle serait tres sympa de tout retirer, merci beaucoup d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bizar elle a un mâle lof et accepterais une femelle non lof pour avoir un bébé c'est curieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
severine900 a écrit:
je viens de trouver l'elevage en question!!!
j'ai reconnu ses chiens car elle passe sans arret des annonces sur internet "kijjii ou le boncoin" elle recherche un petit etalon pour sa chienne et propose son male en saillie contre 1 chiot ou alors elle vend des chiots
http://www.leboncoin.fr/vi/20679900.htm?ca=14_s

http://www.leboncoin.fr/vi/12382808.htm?ca=14_s


Je viens de lire les fameuses annonces, bourrées de fautes au passage, pas étonnant qu'elle est copié chez toi VIRGINIE, la langue française et cette personne ne font pas bon ménage...........
:mortderire:

Par contre, il y a un souci, proposer son male en saillie sur des chiennes LOF ou NON LOF et en demander un chiot......... scratch

Cette personne a un affixe que peut-elle bien faire d'un chiot meme issu du son male, mais NON LOF....... scratch
Un futur TI, bof.....!!!! ça me parait étrange cette affaire...... :fache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah d'accord !
Merci Séverine !
Elle a un affixe mais n'en connait pas le règlement !
Je crois qu'elle veut se constituer un cheptel de femelles gratuites mais NON LOF là je ne comprend pas !
Aux innocents les mains pleines.
Une amie éleveuse m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'elle recherche une femelle pour expo. payable en 5 fois, comme elle n'en avait pas elle appelé aussi un éleveur que je connais pour la même demande.

Je vais donc la revoir sur les rings un de ces jours !

Comme le monde est petit !

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui Franny même à TI les femelles seront gratuites et dans 18-20 mois elle produira du LOF !

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma pôv Monique ton Loulou va faire du n'importe quoi avec n'importe qui, il est si mignon ! C'est dommage de voir ses origines s'envoler comme ça !
Heureusement que tu as d'autres personnes qui ont tes chiens et qui relèvent le niveau !

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à TITRE INITAL
Tu peux faire confirmer un chien non lof sous certaines conditions,
ensuite il peut reproduire avec un chien lof et produire du chiot lof, mais sans ascendance connu, donc iil faut plusieurs générations pour que le pedigree soit complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
Ma pôv Monique ton Loulou va faire du n'importe quoi avec n'importe qui, il est si mignon ! C'est dommage de voir ses origines s'envoler comme ça !
Heureusement que tu as d'autres personnes qui ont tes chiens et qui relèvent le niveau !

Virginie


on peut pas prevoir malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca c'est malheureusement vrai Monique mais je sais que le tien est bien traité,
j'ai vendu a des gens c'est pas des gens ce sont des horreurs que tu connais dans la Loire un superbe chien, ils l'ont gardé qq's mois et l'ont revendu pour expo. 1800€.
J'ai contacté la dame qui l'avait racheté et là elle m'a révélé l'horreur, il perdait ses poils par plaques entières, il avait des vers a n'en plus finir, une énigme pour son véto., il était très faible, il est parti à 6 mois de chez mos à 2kg, à 10 mois il faisait tout juste 1kg8. Cette adorable dame lui faisait des repas spéciaux, elle le faisait dormir sous lampe la nuit mais il ne s'en est pas remis, il est mort d'une crise cardiaque 2 jours après le 1er de l'an, il avait 14 mois.
Ces sales personnes cessaient soit disant leur élevage et je revois depuis qq's jours des annonces où ils vendent les yorks lof et non lof et en plus ils viennent de démarrer un élevage de chats persans.
Cette cochonnerie était adorable au téléphone, un peu le chant des sirènes et je suis tombée dans le panneau. D'autres éleveurs se sont fait avoir qq's années avant mais je l'ai su trop tard.

J'en cauchemarde encore aujourd'hui et lorsque je vends un chiot j'ai de grosses angoisses.....

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle horreur....!!!!!!

Comme toi, je suis toujours terriblement angoissée du devenir de mes chiots, sauf exception et si je connais bien les personnes, je ne vends pas aux éleveurs, car on entend tellement de choses....
J'en deviens paranoiaque.....
Si j'ai des doutes, je fais des tas de recherches par le net avec tous les éléments dont je dispose....
Ma hantise, ce sont les gens qui viennent acheter pour d'autres,
c'est tout de meme malheureux d'en arriver à etre stressé à ce point lors de la vente d'un de nos chiots, ce n'était pas à ce point, il y a quelques années....
Il y a tellement de gens qui ne respectent rien et ne pensent qu'au fric, c'est effarant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu’elle va s’en mordre les doigts à présent. Elle ne devait pas penser que tu tomberais dessus.Laughing Il m’est arrivé un peu la même chose.

Lors de mon BTS, j'ai rédigé mon mémoire sur l'arrivée de l'euro par rapport aux pensionnaires d'un CAT où j'étais en stage.
C'est une action que j'avais mené, j'ai fabriqué un jeu sur l'euro, j'avais installé une mini épicerie avec comparaison des prix en francs et en euro...
J'ai eu 17/20, la meilleur note de la promo.
Ensuite je suis devenue enseignante. J'étais très amie avec une collègue. Il est proposé à cette collègue d'être jury à l'oral du mémoire du BTS. Elle tombe sur le mémoire d'une fille ayant mené une action sur l'euro avec fabrication d'un jeu, d'une épicerie...en fait la nenette avait recopié mon mémoire car les profs mettaient à dispositions les anciens pour donner des idées aux étudiants. Ma collègue n'ayant pas la langue dans sa poche lui a clairement dit qu'elle avait déjà entendu parler de ce mémoire par une de ses collègues et qu'elle avait bien l'impression qu'elle avait recopié. La candidate a nié donc ma collègue n’a pas arrêté de la piéger. A la fin, l’étudiante est partie en pleurant et avec une très mauvaise note. Ma collègue est allée se plaindre à se profs qui lui ont dit qu'elle n'aurait pas son bts de toute façon. J’ai demandé à voir le fameux mémoire, c’était mot pour mot le mien quasiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien pire dans ton cas car c'est le fruit d'un long travail !
Je suis bien contente qu'elle se soit fait avoir !!!!!!!
Mais avoue que ça fait drôle !

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça m'avait bien agacé, j'avais presque envie d'aller la trouver cette fille! Comme tu dis, c'est le fruit d'un long travail et je n'aime pas du tout cet esprit, c'est pour ça que je te rejoins complètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai froid dans le dos à lire les malheurs de pauvres petits...
Je vous comprends, vous, les éleveuses, vous en avez certeinement vu et entendu des vertes et des pas mures Rolling EyesNo
Je comprends aussi vos hésitations, vos angoisses et vos doutes quand arrive le moment de "placer" un de vos bébé...
Rien que pour ça, je vous admire, c'est un métier que je ne pourrais excercer...

En tout cas, pour celles à qui le moment est presque venu de vous séparer d'un de vos petits, je vous souhaite de tout coeur de trouver LA bonne famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Virginie voici en copier-coller la réponse de la "copieuse" dont tu as parlé sur ce post......
A toi de voir..... et de réagir comme tu le sens....

je suis desolé si des phrases sont similaires mais ce sont mes enfants qui on fait le site pour mon anniversaire donner moi le site de la personne concerné je regarderai pour modifier merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Franny, les enfants ont bon dos.............................. mais si c'est vrai je ne peux pas leur en vouloir ce sont des gosses....

Je lui ai envoyé un mail en lui faisant un copier/coller des deux textes, je vais bien voir la suite.

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attendons............. :fache:

Les gens en les bousculant un peu, meme s'ils te donnent une excuse bidon...... Tu t'en fiches, ils rectifieront le tir et ça leur évitera peut-etre de faire un autre truc du genre la prochaine fois...
Avec le net, maintenant tout fini par se savoir un jour où l'autre....

Ca leur servira peut-etre de leçon..... :pan3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:pan3:

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas beau tous ça, ce servir des enfants comme excuses..
Je trouve ça pas tres cool..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est tellement plus facile que d'assumer ses actes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle manques d'imagination, la pauvre..
piquée les idées des autres c'est deja pas jolie jolie,
mais l'excuse des enfants c'est vraiment petit petit..
J'espére qu'elle va faire preuve d'intelligence et changer les termes de sa presentations..
Qu'elle respecte au moins le travail des autres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y est, je lui ai envoyé un e-mail hier sans réponse mais elle a changé son texte et là je crois que ce sont ses enfants qui l'ont écrit....

Je vais la remercier.

Merci aussi à toi Franny car je pense que ton mail a appuyé sur la balance.

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...