Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

COPIEUSE !

Messages recommandés

Invité

Il n'y a vraiment pas de quoi Virginie..... :bye:
Ce genre d'affaire, pour moi, meme si ce n'est pas "très grave"...
C'est une histoire, que l'on ne doit pas ignorer, lui laisser faire cette fois, c'était lui donner carte blanche pour d'autres faits similaires... Ou plus importants....
J'ai peut-etre des valeurs un peu "réacs", mais ce sont les meinnes et je n'y peux rien..... :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien, avoir ses idées et s'y tenir !

Je viens d'aller faire un tour sur ton site et.........
Bravo pour tes nouvelles pépettes. Chouette éleveur et brave garçon.

Une ancienne amie "éleveuse" a abusé de sa gentillesse lorsqu'elle a débuté en 2003 je crois, il avait été adorable avec elle en lui cédant de supers reproductrices largement en dessous de leur prix réel,en partageant sa très longue expérience au sujet de la génétique et de son toilettage impeccable voire artistique. Elle a gagné 20 ans d'apprentissage pour ensuite le faire passer pour un nul, et se débarrasser des femelles car cette dame est très fière....
Elle m'a dégoutté, mais lui est au dessus de tout ça, heureusement.

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois de qui tu parles.....
Il y a une chose que je ne supporte pas, ce sont les gens qui "crachent dans la soupe".... Cette personne est je ne dirais pas fière, (la fieté est une qualité), mais orgueilleuse (et l'orgueil est un vilain défaut)......
Elle n'a pas été le seule à procéder de cette manière, j'en connais d'autres qui n'ont pas été correctes, mais bon....
Je n'admets pas ce genre de comportements....
Certes Marc est au dessus de ça au niveau "éleveur", mais ne crois pas, tel que je le connais, au niveau "humain" ça le touche...
C'est une personne gentille et généreuse, trop sans doute, mais c'est dans sa nature, meme s'il devient, comme tout le monde, moins crédule, au fil des années.... C'est foncièrement sa nature, et il ne changera pas.... d'un coté tant mieux...
Certains en profitent, puis on "la tete qui gonfle", et renie les personnes qui les ont amenées à un certain niveau.....
Perso, ça me gave............. :naz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bien résumé !

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on ma prévenu aussi
je ne voulais pas le fair en mal
c'était pour le blog de ma chienne et j'avais pris le standard et autre sur des site en présisant quel site
donc pour montrer que ce n'était pas de moi

et j'ai tout enlevé car l'eleveur de calia ma dit que je pouvais avoir des problèmes
mais pour mon site d'élevage là je fairais mes textes a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...