Invité Posté(e) le 25 avril 2009 y'a urgence lover viens de bouffer je sais pas quoi il voudrait vomir mais n'y arrive pas au secours !!!!!!!!!! comment faire vomir un chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 je lui ai masser la gorge mais rien n'y fait c'est comme le hoquet mais en plus il sort la langue il veut pas boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 As tu une idée de ce qu'il a mangé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 non aucune c'était dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Il a du mal à respirer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 j'espere qu'il va allez mieux appel un veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 non pas de mal a respirer la je viens de lui donner a boire de force de l'eau mélanger avec quelques croquettes a priori ca a l'air d'avoir marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je ne sais pas comment faire vomir un chien, mais oui appelles un véto il va te dire quoi faire et tiens nous au courant. J'espère que ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Attention qu'il ne te fasse pas une fausse route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Essaie de faire comme pour un bébé ! Tiens-le par les pattes arrière, la tête en bas , peut-être que cela l'aidera à régurgiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 pour l'instant ca à l'air d'aller je le surveille il dort mais je le reveille toutes les 30 secondes a priori ca va mais je surveille je vous tiens au courant si ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 avril 2009 j'espère que cela va allé - on est jamais à l'abri de rien avec eux - pire que des aspirateurs parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 povre tit pepere, j'espère que ça aller, ils ont pas fini de nous faire des frayeurs nos loulous, c'est dingue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 bon ca va bien maintenant il fait l'andouille avec c.j mais quelle trouille !!!!!!!!!!!! merci de votre soutien bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Contesse Destresse...................... Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 25 avril 2009 comtesse a écrit:bon ca va bien maintenant il fait l'andouille avec c.j mais quelle trouille !!!!!!!!!!!! merci de votre soutien bisous Il voulait stresser sa maitresse ......apparemment il a fort bien réussi Après les quelques beaux compliments que tu lui as fait rien de plus normal c'est un peu sa vengeance Je vois que tout fini bien au plus grand soulagement de sa maitresse et de moi même ...grosses poupouilles à mon filleul Lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Tout est bien qui fini bien! Ils ont toujours le truc pour nous faire flipper le soir et le week-end Grosses caresses au p'tit père! Ah j'oubliais! Tu peux le faire vomir en enfonçant tes doigts au fond de sa gorge (comme nous en fait)! Mon père a sauvé le chien des voisins comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 avril 2009 J'arrive après la bataille! Comment va-t-il ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Oui Cécile comment va ton petit lover aujourd'hui? Quelle frayeur!!!! Gros calinous à ton loulou et à CJ bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Pour faire vomir un chien, faut aller chez le véto qui fait une piqure et là, le chien vomit ses tripes... J'avais essayé de l'eau salée, mais ça ne marche pas plus que ça. Un jour, Vanille a failli s'étouffer en mangeant un os en peau de buffle, et j'ai cru qu'elle allait mourir devant moi... Elle a fini par recracher toute seule et j'ai eu la peur de ma vie, j'avais un véto au tél qui ne pouvait rien faire pour moi... Attention aux piques de guêpes ou d'abeille dans la gorge si votre chien cherche à les attraper en été... Là, le chien peut étouffer, car ça gonfle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 26 avril 2009 comment va t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 oui pour faire vomir, j'aurais mis les doigts au fond de la gorge, comme cécile! comment va-t-il aujourd'hui ? c'était quoi finalement, un truc coincé dans la gorge tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pove ti pére moi j'ai vu une fois sur un livre faire vômir avec un verre d'eau et de l'oxygéné bon as savoir et donne nous des nouvelles contesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Que de frayeurs..... Je pense que si Comtesse ne poste pas pour le moment, c'est que LOVER va bien, et elle a du partir à l'expo de ROCHEFORT comme prévu....... Surement des bonnes nouvelles ce soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Et bien qu'elle trouille !!!Comment va-t-il aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 c'est vrai pour l'oxygéné je l'ai vu sur 30millions d'amis il faut lui faire un mélange d'eau+eau oxjgené environ 1 C a soupe pour un chien moyen ,les vomissements arrive 10mns aprés la potion attention a ne pas faire pour des produits corosifs genre eau javel il faut mieux aller au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 je vous remercie beaucoup de votre soutien aujourd'hui ca allait bien mais je vous jure que hier soir j'avais vraiment la trouille cette nuit il a dormi avec moi pour que je puisse le surveiller je me suis reveiller toutes les 1/2 pour voir s'il respirait mais monsieur dormait a pattes fermées je ne sais toujours pas ce qu'il a pu avaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 contente qu'il aille mieux!tu dois etre soulagée... j'ai fait pareil avec peluche depuis deux jours, il dort exceptionnellement avec moi...je crois qu'il a fait comme le tien et ca veut pas sortir... dormir à "pattes fermées" : j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ouf qu il va mieux il nous fond peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 eh bien tant mieux c'est quand méme bien de dormir avec çà maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 priscanette a écrit:eh bien tant mieux c'est quand méme bien de dormir avec çà maman tu crois qu'il l'aurais fait expres ? quel chenapan me faire ca a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 tu as eu bien chaud c'est des vrai bouillotes le yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Contente que tout soit rentré dans l'ordre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Moi aussi je suis contente que ça se termine bien !Je découvre le post ce matin et j'imagine la trouille que tu as dû avoir ! Comme tu dis Cécile ,quel chenapan ce Lover ! Gros bisous quand même à lui et à sa pauvre maitresse qui a certainement 2 cheveux blancs de plus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je découvre le post ! quelle trouille ! tu n'as plus qu'à surveiller... tu sais quoi pour savoir ce qui ressort Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 punaise quel sale gosse ce Lover ! Ils ont le chic pour manger des trucs dehors et s'etouffer avec, Dalton m'avait fait ca avec un baton... coincé dans les crocs et au fond de la gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites