Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brigitte13

Rencontre du 25 avril en Bretagne( les photos de brigitte, DD, Majo sont mises en ligne)

Messages recommandés

Nous avons passé une excellente journée. Après une giboulée de grêle à l'arrivée, le beau temps est revenu.
Nous avons bien mangé, des spécialités de toutes les régions présentes. Les chiens ont été plutôt sages, certains garçons un peu amoureux.....
J'ai vraiment été ravies de faire la connaissance des amis du forum et de leurs loulous. Une petite photo du groupe faite par André qui m'a laissé copier sa carte mémoire. Je ne peux pas vous en mettre d'autres maintenant, d'ici c'est beaucoup trop long. Martine pourra peut-être en mettre quelques unes

De gauche à droite:
DD, Martine, Cathy derrière Bernard son mari,devant Victoria, leur fille, Bénédicte, ma mère, Michèle, la femme de DD, la maman de Bénédicte, Majo, moi, Gérard, Bernard, le mari de Majo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Brigitte pour la photo

voila on connait un peu plus de monde;

y avait plein de yorkis :bond::bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Brigitte super photo !! vous êtes tous beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe photo souvenir ,bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà, la rencontre a eu lieu hier.

Les premières minutes, nous avons eu droit à une grosse averse de grêle. Ensuite, beau soleil pour le reste de la journée.

Brigitte avait fait un très bon choix en repérant un coin abrité du vent.

Nous avons goûté les spécialités de chacun, on aurait pu nourrir un régiment.

Tout s'est très bien passé dans la bonne humeur.

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us



Tout le monde n'apparaît pas forcément sur mes photos mais les apn ont chauffé et chacun mettra les siennes par la suite.

Pour moi, ce sera un très bon souvenir, j'espère qu'on renouvellera régulièrement.

MERCI BRIGITTE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suuuuuuuuuupeeeeeerr !!!!! comme vous avez eu de la chance, malgré le vent, il y avait du soleil !!! une bien belle rencontre avec tous ces toutous !!
Merci Martine pour les jolies photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique photos :OK:
la journée semble avoir été tres fatigante pour les yorkies :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la photo Brigitte.
ça me rappelle avec nostalgie, notre rencontre l'année dernière au mois de juin à bordeaux.
C'est tellement sympa ces rencontres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVIS DE PROLONGATION


Attendais moi !!!!!!!!!!!!!!!
Eh bien voilà je l'aurai parié ... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :crygreen::crygreen::crygreen: voici mon prochain parcours qui s'affiche à mon écran :



Clermont Ferrand (63) >> Pézenas (34) lundi matin 7 H >> Rennes (35) mercredi matin 8 H

Puis une ramasse a faire aux alentours de Rennes puis retour au dépôt Clermont Ferrand (63) pour un long week-end comme je les aime :mortderire:
Le mois de mai n'est pas pour me déplaire :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une belle rencontre !!
merci pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes photos!
Le cadre est extra! :OK:
Les loulous ont l'air de s'être bien éclatés :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellente la photo!
Que de bons souvenirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel domage d'avoir raté ça !!!
la prochaine je suis là !! :bye:
merci des photos :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage Titi, à quelque jours près Laughing

Brigitte reviens en septembre, on ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super rencontre , j'ai reconnu mon petit diamond sur beaucoup de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial merci pour ce sphotos
cela fais plaisir de vous voir une rencontre a la quelle j aurais bien aimée participée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle photos de groupe super comme cela fais plaisir de vous voir tous reunies
vite d autres photos :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous venons de rentrer et je me suis précipitée pour regarder s'il y avait des nouvelles sur le forum !

Super rapide Brigitte ! Merci ,ainsi qu'à DD ,elle est géniale cette photo ,elle reflète bien l'ambiance qui a régné au cours de cette magnifique journée !

Nous garderons un merveilleux souvenir de ces moments passés ensemble avec tous nos loulous ?Et j'espère que cette rencontre ne sera pas la dernière ,car je suis (nous sommes !)réellement enchantés d'avoir pu rencontrer Brigitte ,sa gentille maman et Gérard , Majo et son Bernard à elle ,DD et Michèle ,Martine ,Bénédicte et sa maman ainsi que tous leurs poilus !

Je regrette que Anne n'ait pas pu se joindre à nous ,mais j'espère que ce n'est que partie remise !

Gros bisous à tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ANNE a écrit:
nous attendons les autres photos?

alors? personne ?
Martine ? toi qui mitrailles ! ta pas de jolies photos pour nous ? tu ve les garder pour toi ??


Anne MARTINE a fait un très joli reportage photo sur cette journée, où l'on peut sentir la bonne humeur qui a certainement régné toute cette journée.... :biz1:

Vraiment déçue de ne pas avoir pu participer..... :pouh:

CATHY50, Merci pour ton petit fromage, je n'aime pas le fromage, mais celui-là passera sans problème......
Très touchée par ton attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà mis une réponse sur le post de Brigitte ,mais je ne résiste pas à remettre mon grain de sel !

Merci Martine pour ces super photos-vérité ! Certaines sont dignes d'un paparazzi ,je ne t'ai pas vue les prendre ,on a de ces tronches!!!!!!

Et encore ,tu n'as pas tout vu ,ce matin nous étions tous les trois écarlates ,nous garderons un souvenir cuisant du soleil breton!

Je suis ravie de ces belles photos qui donnent bien l'ambiance de cette journée conviviale et sympa entre nous et nos loulous !

Comme l'a dit Majo Vendredi soir ,au milieu d'une dégustation de langoustines :"Vous vous rendez compte qu'hier ,on ne se connaissait pas ? " et pourtant ,en nous entendant rire et plaisanter ,un observateur inconnu aurait cru qu'on se connaissait depuis des années !

C'était donc un excellent week-end et je resigne des deux mains dès qu'une nouvelle rencontre se programme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha! la photo avec la sucette !! Majo géniale !! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe photos !!!
Merci de les avoir partager avec nous !
Le cadre à l'air splendide !
Vous avez du passé un bon moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très belle cette phtos !
J'ai hate de voir les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
je trouve dommage que Martine n'ai pas mis ses photos sur ce post que Brigitte a fait ?
car ça va faire comme la préparation de cette rencontre !!
avec 3 posts sur le même sujet? on s'y perd!!!


Je suis désolée Sad , je n'avais pas vu que Brigitte avait posté une photo sinon j'aurais mis les miennes à la suite.

Je confirme, c'était une super journée :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brigitte Va peut-être les réunir ?
merci de toutes tes photos Martine on vous vois tous bien et vous avez l'air de bien rire ! belle journée ! :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cathy50 a écrit:
Nous venons de rentrer et je me suis précipitée pour regarder s'il y avait des nouvelles sur le forum !

Super rapide Brigitte ! Merci ,ainsi qu'à DD ,elle est géniale cette photo ,elle reflète bien l'ambiance qui a régné au cours de cette magnifique journée !

Nous garderons un merveilleux souvenir de ces moments passés ensemble avec tous nos loulous ?Et j'espère que cette rencontre ne sera pas la dernière ,car je suis (nous sommes !)réellement enchantés d'avoir pu rencontrer Brigitte ,sa gentille maman et Gérard , Majo et son Bernard à elle ,DD et Michèle ,Martine ,Bénédicte et sa maman ainsi que tous leurs poilus !

Je regrette que Anne n'ait pas pu se joindre à nous ,mais j'espère que ce n'est que partie remise !

Gros bisous à tout le monde!


moi aussi je regrette Cathy! mais pas pû !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis extrèmement contente d'avoir fait votre connaissance, mesdames et messieurs..............à travers ces belles photos. Very Happy

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais impatiente de voir les photos! vos avez passé un bon moment, ça se sent! Je suis pressée de pouvoir assister à une prochaine rencontre! :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai ratèe une belle rencontre, vous voir tous, et faire une caresse à tous ces chiens . il y aura d autres rencontres, surement ! :bye:

sunny


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois que vous avez vraiment passé une bonne journée comme tous les amateurs de race aimeraient en avoir.

Pour les teckels c'est difficile nous sommes éloignés les uns des autres, alors c'est toujours repoussé.

Ta nouvelle signature est très belle Cathy.

Excusez moi, je ne passe pas trop souvent vous lire, mais je crois qu'on ne voit que moi courir partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai oublié de dire que les poilus ont été très gâtés par Brigitte, Majo et Flappy

Personne n'a été oublié.

Image Hosted by ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle sont cools les filles.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOh que je suis contente de voir tous ces nouveaux visages et tous ces petits yorks !!!
Quelle belle journée vous avez dû avoir, si ça avait été le w-e prochain, j'aurais pu être de la partie vu le long w-e... tant pis pour la prochaine fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la photo avec la sucette........... MARTINE , JE VAIS TE TUER

super photos, super week-end....... 2.200 kms .... mais ça valait le coup.........

on vient d'arriver...... un peu fatigués... nostalgiques... mais plein de bons souvenirs ........... j'ai rencontré des gens chaleureux.... et c'est avec la larme à l'oeil que l'on est repartis....."on" parce que mon bernard de mari s'est éclaté encore plus que moi.......

et qui a dit qu'en bretagne il pleuvait...... on a eu du soleil toute la semaine........

et tous ces petits poilus...... que du bonheur.........

on remet ça quand ???????? Wink

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on attend les photos des autres de cette rencontre :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NNous rentrons demain soir tard ou mercredi matin, je pourrai vous mettre d'autres photos.
Majo, j'en ai plein avec les sucettes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai trouvée géniale cette photo Majo !

En plus ,elles étaient délicieuses ces sucettes ,merci Franny!

Merci aussi à Brigitte ,Majo et Bénédicte qui ont effectivement gâté nos loulous !

Merci Claudine pour ma signature ,je la dois à Marina qui fait des merveilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont géniales vos photos ..
On va attendre les photos de BRIGITTE ..
QUELLE BELLE JOURNEE vous avait dû passer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...