Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Notre jolie petite chakira nous a fait 2 jolie bébé hier soir, 1 fifille et 1 garçon La maman et les bébés se portent bien :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 SUPER!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Petite mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 bravo super 2 tits bb, c'est génial.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Gros bisous à la jolie Chakira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Oh que c'est touchant... ;-) Toutes mes félicitations à la maman et gros bisous aux deux petitous !!! (Elle a eu de la chance d'en avoir que 2, ma mère biologique en attendait 6 et seulement 3 ont survécu... Et pis on était pas des faciles lol!!!) Beaucoup de bonheur à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Félicitations Séverine et bisous à la maman et aux bébés. Eléonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 avril 2009 félicitations à la maman et gros bisous aux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 est passée:pom3: chouette on va avoir des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Félicitation à la maman !! calinous aux BB :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ohhh comme je suis contente ma petite Sèv fais des gros calinous à Chakira et plein de 'tits bisous aux bébés Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Moi aussi je veux des bébés !!! (Qui se dévoue...? :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 26 avril 2009 :biz1: rhoo! les petits bouchons. longue vie au bébés de la ravissante chakira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 félicitation à la maman gros bisous à elle et aux petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Elle est très belle, et fière de ses petits ! elle n a pas trop souffert ? vu qu ils sont que 2, quels poids font ils ? environ ! fèlicitation à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Le choix du roi, un garçon,une fille..... BRAVO CHAKIRA....... :biz1: APPY toujours rien, les heures sont de plus en plus longues...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 a la maman et gros calinoux aux bébés :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 c est super !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Cro mignon ! Elle a bien travaillé ! Félicitation à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 merci beaucoup, les bébés et la maman voit bien :biz1: je vous promet tout plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Félicitation pour ces 2 petits loulous. Dj@zz, pour plaire aux filles, mets leur une belle photo de toi Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites