Invité Posté(e) le 26 avril 2009 hello tout le monde, j'ai besoin de vos conseils, voilà depuis ce matin lorsque Diana à des selles, celles ci sont mi-molles, mi-liquides à part ça, elle à super bien mangé et elle joue comme une folle. je n'ai pas contacté le véto pour le moment car elle à l'air de bien allée à part ça avez vous un truc pour stopper la diarrhée ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Pour les diarhées , j'utilise des carrotes cuites à l'eau à donner à la place de la gamelle habituelle puis avec la bouffe 2/3 de carrottes et diminuer ensuite , le tout sur quatres jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 arff mince, j'ai pas acheté de carottes , j'irais demain, merci pour l'info pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Le riz aussi c'est bon en cas de diarrhée.Sinon, on donne smecta aussi, non?Elle mange combien de fois par jour ta puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 la tu vermifuger ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 elle mange 3 fois par jour encore, comme elle à 4 mois 1/2 et non je devais la vermifuger demain, mais hier elle à eu sa dose Advantix alors ça l'a peut etre chambouler bon aucuns autres symptomes, elle mange bien, elle joue comme une folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Tu peux aussi en cas de diarrhée ou de vomissement, la laisser à la diète le repas suivant, tout en lui laissant de l'eau bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 on peut donner des petits morceaux de pommes moi j'en donne quand leur selles sont trop molles ils adorent câlin a ta petite nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites