Invité Posté(e) le 26 avril 2009 intermédiaire femelleChérie-lynn du puy-doré1er ex CACS et meilleur de racejeune maledarwin1 ex meilleur jeunedeedjy du domaine welcom paradisabsentpuppy malesTP DINO-MAESTOSO du puy-doréDAY DREAM LOVER PROMETEUR[img]http://yorkielovers.forumactif.com/expositions-canines-f12/[/img][img]http://yorkielovers.forumactif.com/[/img]peut etre que comtesse en a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 avril 2009 En fait toi et Comtesse - vous êtes contents de votre prestation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 moi oui . comtesse répondra pour elle des qu' a rentre je pense. ont a passé un excelent moment enssemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Bravo au petits poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bravo alors Michel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Super !! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Félicitation pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bravo à Chérie-lynn Merci pour les photos Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Merci pour les photos et les résultats, félicitations :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 bon je dois admettre que lolo n'est pas aussi moche que je le disais il a été jugé Pometteur je vous met le détail du slip ex tete et crane trés bon rapport crane chanfrain ex oreilles bien portées ex oeil aura d'ex couleur à déjà des beaux poils ex morphologie doit s'habituer au ring excelente carpette n'a pas voulu marcher n'a pas voulu avancer sur la planche pour les statiques nous avons passés une bonne journée michel était aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 TA DES PHOTOS COMTESSE TA récupérée de ton baptéme ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 avril 2009 comtesse a écrit:bon je dois admettre que lolo n'est pas aussi moche que je le disaisil a été jugé Prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 les beau le petit LOLO l'es agréable en plus et vu le slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Bravo Michel et merci des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Merci pour les et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 voici un petit appercu de notre prestation j'ai été surprise de voir que ce serais a l'exterieur nous avons eus du vent a mourrir geler mais il n'est pas tombé de pluie mes impressions ; bonne ambiance,caillante, recaillante, ja sais pas si je recomencerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 super pas assez de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci pour vos photos et félicitations à vous 2 Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Félicitations à vous 2 Je suis contente pour toi Comtesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Félicitations à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 contente pour toi Michel , les photos sont superbes, bravo à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 merci a tout le monde mais tout le mérite en revient à lover qui a tout fait impécablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 les louloux bravo michel et contesse et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 merci merci c'est gentilles les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites