Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Qui vient à l'expo de Toulouse le 9 Mai ??? Je profiterais de l'occasion pour y arroser mon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 pas moi trop loin dommage j'aurais bien trinquée moi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 c'est ou ???? a quel heure ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Mag a écrit:c'est ou ???? a quel heure ????? Au parc des exposition pres du Stade Toulousin , le matin vers 8 h , je crois Pour le pot de mes 20 ans vers 11h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Pour le pot de mes 20 ans vers 11h30 il dois avoir une erreur dans ton profil merci pour l'info si avec mon mari on ne va pas en week-end a la mer je paserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Mag a écrit:Pour le pot de mes 20 ans vers 11h30 il dois avoir une erreur dans ton profil merci pour l'info si avec mon mari on ne va pas en week-end a la mer je paserais Si si 20 ans Bon a part ça tous les membres proche de Toulouse le 9 Mai sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Pascalou83 a écrit:Qui vient à l'expo de Toulouse le 9 Mai ??? Je profiterais de l'occasion pour y arroser mon anniv et bien moi je serais presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 dommage que nous sommes pris ce week end là car ma soeur habite près de Toulouse, nous aurions pu nous taper l'incruste pour ce long week end et aller à l'expo, ça m'aurait bien plu, arffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 3 mai 2009 zut, j'y étais 3 jours la semaine dernière, j'adore cette ville ! j'y vais assez souvent, mais malheureusement là c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 coucou Pascalou......... moi je viendrai bien boire un coup à tes 20 ans Je te le confirme en fin de semaine, suivant le boulot que je vais avoir la semaine qui arrive..... Je rencontrerai aussi Francine avec plaisir..... Il n'y a pas d'autres éleveurs qui y seront ?????? Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 ben mon mari travail je lui es demandée si je pouvée y allé oui je demande toujour l'autorisation il ma dit OUI tu peu y allée mes entrer a 15 hr . ben NON oui j'y vais c'est vrai mon mari travail,j'airai mes enfants. mes je ne c'est pas a quelle heure j'arriverais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Trop loin pour moi...... Je prendrai un verre à ta santé ici..... 20 ans ça se fete.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Pascale est en panne d'ordi depuis vendredi ....elle devrait avoir un autre logiciel demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Merci cathy, on va attendre alors... Tu n'y vas pas toi ??? Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Pascale toujous sans ordi.....elle devrait avoir un autre logiciel ce soir!! J'y passerai faire un tour vite fait car j'attends la mise bas de Vanille.....je ne pense pas que ce soit pour ce week end...mais au cas ou!!!!!! On se verra là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Tu y vas en "touriste" alors.... tu ne présentes pas de chien ???????? Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 oui c'est çà en touriste J'y vais car c'est l'anniversaire de Pascale et pour voir quelques personnes du forum! Je ne peux pas partir tout la journée par rapport à Vanille! J'arriverai vers 11 hres je pense! Tu y vas Majo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 8 mai 2009 J'y serais également, désolée majo, je ne suis pas éleveur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Muriel........... Simplement comme personne ne répondait .... je me disais qu'il y avait au moins des éleveurs qui devaient y aller..... Cathy, je ne sais toujours pas.... demain on part voir des copains sur Albi .. et je ne sais pas si on rentre le soir ou dimanche...... Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Cathy a écrit:oui c'est çà en touriste J'y vais car c'est l'anniversaire de Pascale et pour voir quelques personnes du forum! Je ne peux pas partir tout la journée par rapport à Vanille! J'arriverai vers 11 hres je pense! Tu y vas Majo? Plus on est de fou et ...... C'est bien on va tous se retrouverà boire un coup sans nos toutous...... ça c'est pas bien Contente de voir quelques membres du fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 DES PHOTOS.... DES PHOTOS... DES PHOTOS....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 je vous esplique a 10 hr j'était prette es les enfant aussi,je m'assoie a l'ordi et laaaa le téléphone sonne dring dring je decroche "je n'aurais pas du" mon mari qui a un gros probleme sur un chantier,je les donc rejoint et je suis rentrée a 16 hr 30 trop tard pour retourner sur toulouse. j'espere que les filles se son bien amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Alors......... pas de nouvelles.......... elles ne doivent pas être encore rentrées après avoir fêté l'anniversaire de Pascalou....... Bon, on attend les photos Pas de bol, Mag.... c'est ça les mecs.... impossible de se passer de nous Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 oh!! ben mince ..j'ai loupé ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 monika a écrit:oh!! ben mince ..j'ai loupé ça... La prochaine si tu est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 OUI, PASCALOU mais ça ne sera plus tes 20 ANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 FRANNY56 a écrit:OUI, PASCALOU mais ça ne sera plus tes 20 ANS Ben non juste les 21 , l'age de la majorité............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Alors peut-être que pour tes 21 ans, âge de la majorité comme tu dis.... nous aurons droit à une photo.... ou juste un petit résumé de la journée..... Parce que pour l'instant, c'est SECRET DEFENSE la journée expo de Toulouse... On ne sait pas qui a rencontré qui, si c'était sympa, de beaux chiens, etc..... C'était ma réflexion du jour........ mais je dois être mal "lunée" ce matin... parce que je trouve pas sympa du tout Majo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 D'accord avec toi MAJO...... Moi aussi, je dois etre "mal lunée".... On attendait plein de choses de cette journée, et puis finalement "que d'chi"..... Vous etes des vilaines filles..... NAH..... Allez viiens MAJO, on boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Francine , Cathy et moi Pascalou et Mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 mai 2009 j avais loupé ce post merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Merci pour ces photos Pascalou........... ça fait plaisir de mettre un visage sur les noms..... Mais c'est pas bien de piquer les photos Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 27 mai 2009 1er EXCELLENT CACS - RCACIB En classe OUVERTE jugé par M. HAGSTED Magnus : BALTIMORE DE MELLY'CHARM (Prop : M. MALGRAT Sébastien Prod : M. PORACCHIA Clément) 2e EXCELLENT En classe OUVERTE jugé par M. HAGSTED Magnus : BENJI LA MALICE DE LA VIERGE DOREE (Prop : M. DURMORD Denis Prod : Mme FAUDE Francine) BON En classe OUVERTE jugé par M. HAGSTED Magnus : BENJI (Prop : Mme DURAND-DERMIE Corine Prod : Mme VILLARDI Henriette) 1er EXCELLENT RCACS En classe INTERMEDIAIRE jugé par M. HAGSTED Magnus : CERRUTY DU PUY DORE (Prop : Mme M. VERBIGUIE Martine et Daniel Prod : Mme BOSQ Maguy) 1er EXCELLENT CACIB MEILLEUR DE RACE En classe CHAMPION jugé par M. HAGSTED Magnus : ADADGIO DU PUY DORE (Prop : Mme BOSQ Maguy Prod : Mme BOSQ Maguy) 2e EXCELLENT En classe CHAMPION jugé par M. HAGSTED Magnus : BELMONDO DE LA VIERGE DOREE (Prop : Mme FAUDE Francine Prod : Mme FAUDE Francine) 1er EXCELLENT En classe JEUNE jugé par M. HAGSTED Magnus : DIAMOND MAGIC HEART DU VAL DE MOGADOR (Prop : Mme JULIEN Josiane Prod : Mme JULIEN Josiane) 2e EXCELLENT En classe JEUNE jugé par M. HAGSTED Magnus : DARIO-MORENO DE LA VIERGE DOREE (Prop : Mme M. FAUDE / DURMORD Prod : Mme FAUDE Francine) 3e TRES BON En classe JEUNE jugé par M. HAGSTED Magnus : DOUBAI STAR DE LA MAGNITUDE D'ALTAIR (Prop : Mme M. VERBIGUIE Martine et Daniel Prod : Mme M. VERBIGUIE Martine et Daniel) Terrier du Yorkshire Femelle 1er EXCELLENT CACS - RCACIB En classe OUVERTE jugée par M. HAGSTED Magnus : CLAUDIA CARDINALE DU PUY DORE (Prop : Mme NOUGIER Marie Prod : Mme BOSQ Maguy) 2e EXCELLENT RCACS En classe OUVERTE jugée par M. HAGSTED Magnus : CINDY DES YORKIES DU CANIGOU (Prop : M. Mme PASCAL Louis Prod : M. PASCAL Louis) 3e EXCELLENT En classe OUVERTE jugée par M. HAGSTED Magnus : COUP-DE-COEUR KELLY DU PUY DORE (Prop : Mme NOGUEIRA Marie Prod : Mme BOSQ Maguy) 4e EXCELLENT En classe OUVERTE jugée par M. HAGSTED Magnus : LANCIA RED DE LA VILLA Y CORTE (Prop : Mme TORRAS Maria Prod : M. Mme SALAS Carlos / MESTO Ana) TRES BON En classe OUVERTE jugée par M. HAGSTED Magnus : BOULETTE WATERSIDE INN (Prop : Mme GERARDTS Rosalia Prod : Mme GOUDARD Bernadette) 1er EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugée par M. HAGSTED Magnus : CANDY BLUE DES BRUYERES DE LINE (Prop : Mme NOUGIER Marie Prod : Mme NOUGIER Marie) 2e EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugée par M. HAGSTED Magnus : CALINKA LOVE DE LA VIERGE DOREE (Prop : Mme FAUDE Francine Prod : Mme FAUDE Francine) 3e TRES BON En classe INTERMEDIAIRE jugée par M. HAGSTED Magnus : CHANEL (Prop : Mme FORT Viviane Prod : Mme HERNANDEZ Simone) 1er EXCELLENT CACIB En classe CHAMPION jugée par M. HAGSTED Magnus : BAGHEERA DU PUY DORE (Prop : Mmes BERNARD Monique / BOSQ Maguy Prod : Mme BOSQ Maguy) 1er TRES BON En classe JEUNE jugée par M. HAGSTED Magnus : LOVELY STORY D'GIN FIZZ (Prop : Mme YAKHLOUFI Katia Prod : Mme DUSSAUX Marie) 2e TRES BON En classe JEUNE jugée par M. HAGSTED Magnus : DELBEN DU CLOS DE FAURILLES (Prop : Mme JOHEL Bégonia Prod : Mme BRUGIERE Anne-Marie) 3e TRES BON En classe JEUNE jugée par M. HAGSTED Magnus : DOLCE VITA DES AMBROUILLES A QUATRE PATTES (Prop : Mme GIROUD Christine Prod : Mlle BUSCATTO Catherine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Merci pour les résultats Monique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Merci pour les photos et les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Merci pour ces résultats Monique. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Majo a écrit:Merci pour ces photos Pascalou........... ça fait plaisir de mettre un visage sur les noms..... Mais c'est pas bien de piquer les photos Majo Désolée c'est pas dans mes habitudes , mais je n'avais pas trop le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites