Invité Posté(e) le 27 avril 2009 pour ou contre le fait de mettre le prénom de votre chien sur son collier ou sa médaille? Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 moi je n'ai pas de médaille gravées a leur nom car je me dit que si la personne qui le trouve connait son nom et qu'elle est de trés mauvaise foie elle a juste a prouver qu'elle connait le nom du chien et qu'il répond sans aucun soucis alors moi je préfére pas mais d'un autre coté ont peux tomber sur des gens bien qui préféreraient surement appeler lechien par son nom ne serait-ce que pour le rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Sur mes 4 loulous, seul Dustin a sa medaille gravé a son prenom, C'est un cadeaux de sa marraine et je trouve que c'est super comme idée. Maintenant, c'est vrai que s'il ce perd , je pense que le fait de connaitre ou pas son nom , ne changeras rien au stress qu'il ressentiras, ils sont tous pucés ou tatoués c'est un peu la même chose. et malheureusement, s'il tombe dans mains de mauvaise foie, je ne pense pas ,que, d'avoir ou pas une medailles changeras quelques chose.. Mais je trouve l'idée de la medaille sympa. Je penses en faire faire une pour mes trois loulous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Tous les miens ont une médaille gravée, sur un côté le nom, sur l'autre côté pucé ou tatoué. C'est une sécurité s'ils s'échappent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 La personne de mauvaise foi eu se fair avoir aussi c'est toi qui a les papier du chiens donc bon pour moi mon boston en avait une avec mon numero de tel mais calia non car elle n'a pas de collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Je ne leur pas de collier sauf pour aller en ville , j'utilise plus volontier les harnais type easy , donc pas de médailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites