Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BEBES APPY...... VETO

Messages recommandés

Invité
Volià les BEBES d'APPY sont venus au monde hier soir, par césarienne comme prévu.....
2 garçons et une fifille sont nés, le démarrage après anesthésie à été un peu dur pour eux, un des males n'a pas survécu.....
Ma petite APPY, a eu aussi elle beaucoup de mal à refaire surface....
et nous avons eu de grosses frayeurs, dans les heures qu ont suivies,à deux reprises sa température a énormément chutée... j'ai vaiment eu peur de la perdre.....
La césarienne n'a pas été pratiquée par mon véto habituel, et assistant à la césarienne et m'occupant des chiots, j'ai remarqué pas mal d'anmalies, je les ai soulignées pour certaines, mais il m'a dit qu'iln'y avait aucu souci à se faire..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai demandé l'antidote de l'anesthésiant pour les chiots et la mère, je trouvais que les ciots peinaient un peu trop à démarrer....
Il a regardé les chiot, en m'assurant que ce n'était pas la peine, et que la mère serait trop agitée si lui injectait l'antidote, j'ai insisté, mais il m'a dit qu'il ne valait mieux pas............
Le véto est à 10 mn de la maison, le temps de faire la route pour rentrer, un des petits males était mort, j'ai tout tenté pour le réanimer, sans succès...
Après voyant qu'APPY n'allait pas bien non plus, je me suis concentrée sur elle il n'y a guère que vers 6 heures ce matin, que nous avons été totalement rassurés....
Les 2 bébés se portent bien,ils sont bien ronds et tetent allègrement....
Inutile de vous dire que je vais tenir le véto au courant, et vous me connaissez un peu maintenant, je peux etre très gentille mais devant l'injustice, laméchanceté gratuite, le menson ou l'incompétence , ce qui là est le cas, je suis beaucoup moins gentille............
Lui faire savoir ce que je pense, sera peut-etre utile pour la prochaine chienne et pour le propriétaire qui viendra en césarienne chez lui....

Des photos et après-midi, c'est promis, mais là je n'avais pas la tete à en faire et je laisse ma nénette récupérer et se reposer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te comprend
mais je comprend pas pourquoi certains vétos agissent de la sorte
qu'ont ils a y gagner? que cherchent-ils?
là moi ca me dépasse
enfin bravo a la maman et bievenue aux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente que ta puce aille mieux ainsi que ce sdeux petits mais je comprend ta colére tout auras pu mal tourné déja un bébé c est tellement dur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca s'appelle de l'INCOMPETENCE, Contesse, tout simplement....
Certains se croient bien souvent supèrieurs aux éleveurs de la tete et des épaules, et ne se remettent jamais en question....
Nous nous vivons tous les jours avec nos chiens, eux connaissent certes beaucoup de choses et on fait des études pour ça, mais entre la théorie et la pratique, il y a un monde....
Ils s'occupent de plusieurs races et ne connaissent pas forcément les subtilités de chacune....
C'est celui qui m'avait dit que me chienne avait deux chiots, qu'elle n'irait pas à terme, il m'avait prédit dimanche ou Lundi MAXIMUM, mais de la semaine dernière.............!!!!!!!!!!!!!!!
Donc avec ce qui s'est passé hier soir, tu peux comprendre que je l'ai mauvaise...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peneloppe a écrit:
je suis contente que ta puce aille mieux ainsi que ce sdeux petits mais je comprend ta colére tout auras pu mal tourné déja un bébé c est tellement dur Sad


Tu sais que des bébés meurent à la naissance Pénéloppe, ce sont des choses qui arrivent malheureusement pour "X" raisons de la nature, mais qu'un beau bébé, en pleine forme de 140gr, très bien constitué, sans le moindre défaut meure à cause de l'incompétence d'un véto, c'est encore pus dur à avaler....
S'il était arrivé quelque chose à ma chienne, j'aurais été très loin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé pour ton petit Franny, c'est vrai que c'est très triste et plus encore comme tu dis qd c'est dû à de l'incompétence, que toi tu es en train de leur dire ce qu'il faut et que tu sais que tu as raison et qu'ils s'en fichent...

Vraiment désolée il faut maintenant te concentrer sur les deux petits survivants et sur la maman. Je suis certaine que c'est ce que tu fais car tu les aimes tes petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho je suis désolé franny que cela se soit passer ainssi, ta puce va bien c'est le principal et elle a 2 jolie bébé en pleine forme dont elle va bien s'occupé et toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petite memere, je ne comprend pas comment c'est possible de trouver des C*** pareils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis désolée pour toi franny... Je comprends ta colère! Perdre un bébé en pleine santé à cause d'un incompétent, y'a vraiment de quoi l'avoir mauvaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que il y a parfois incompétence .... et en plus tu lui dis et n'en a rien à foutre ... par ce qu'ils ont un diplome se croient au dessus de tout ... ça me fait bouillir .... je comprends ta colère ... mais tout de même ils ont des vies en main ..... et n'ont PAS DROIT A L'ERREUR.... préviens au plus tôt ton véto ... que cet abruti ne fasse plus de dégats ....
pôv tit lou .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y aurait effectivement beaucoup de choses à dire sur ce sujet !
bienvenue aux bébés bon retablissement à la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement à la petite mère ; elle est passée par une belle porte.

Gros calins aux deux petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée Franny pour ton petit mâle, moi aussi je tremble quand mon véto est en vacances...
un gros calin à la maman et aux deux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est incroyablement difficile de trouver un veto a l'ecoute et qui va prendre en compte le faite qu'il est souvent un generaliste et qu'un eleveur connait bien la race qui le concerne et qu'il connait bien ses chiennes...

l'an derrnier, j'ai une amie pour qui non seulement la veto n'avait pas vu a l'eco que la chienne etait gestante, suite a une saille accidentel, que mon amie ne desirait absolument pas vu les soucis de santé de sa chienne...elle estait allé consulté une premiere fois pour faire avorté sa chienne dans un premier temp.

il s'est averé que la chiennes etait gestante, la veto decide d'une cesarienne programmé...en ce basant sur la date de la saille...
mon amie lui dit que c'est peut etre pas vraiment une bonne idée etant donné que la chienne n'a pas eu de suivit de chaleur et que finalement on ne sais pas vraiment quand elle a ete fecondé.

reponse du la veto, mais je sais ce que je fait, vous venez vendredi elle sera a 58 jours c'est bon....

mon amie ce rend au rendez vous et insiste au pres de la veto que la chienne n'a pas eu de chute de temperature....tout cela l'inquiete beaucoup, mais ce n'est que sa deuxième porté ( a ma copine) et fait confiance a cette "veto" qui m'a fois avait l'aire bien sur l'elle.....

resultat....elle a evidement ouvert trop tot, elle a quand meme reussi a maintenir les chiots sous oxigene apres une reanimation intensive, le temp que mon amie revienne(elle n'a pas non plus voulu qu'elle y soit)et la laisse repartir avec sa chienne et 4 petits bouts chiens hypoxié (sauf que temp qu'ils etait bien au chaud et sous oxigene chez la veto cela ne ce voyait pas trop)
pour un trajet de retour d'une heure........

tous sont deceder dans les heures qui on suivit.....

reponse de la veto: je ne savait pas que l'on calculait de facon precise une gestation par rapport a la date de fecondation et pas par rapport a la date de saille........

et en plus tout en sachant qu'elle avait fait une ENORME betise, elle laisse ma copine repartir avec ses chiots.....

desolé pour ce recit je crois que chaqu'un d'entre nous en avons dans nos placards, mais ca m'avait vraiment marqué....

bienvenue a tes petits bouts Franny :baby:
vraiment navré que ca soit passé comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment tres déconcertant tout ça, si on ne peu meme plus faire confiance a son véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petite mére...
Bravo a elle , et bienvenu a ses deux petits bouts,
c'est triste pour le ptit mâle ,
140 grammes c'etais un beau ptit pére..
Vivement les photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je comprend ta colere,cela ne devais pas arriver,mes il n'etait pas assister ?il etait seul pour faire cette intervention ??

j'ai hate de voir tes photos

plein de carresses a Appy
et bisousss a toi qui les merite bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:protest::protest::protest:

Je suis atterrée , sous prétexte qu'ils ont fait des études , nous (les éleveur) on nous traite comme des merdes! On connait nos chiennes :protest: a quand des etudes pour que les elveurs puissent faire les cesariennes sans etre pris pour des cons ???
?


La chienne va bien et les 2 bb aussi, c'est le primcipal , mais quand meme...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gros bisous à la petite Appy et à ses bb.

Il serait peut-être temps de voir s'il y a un autre véto vers chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gros CALLINS a APPY et c'est bébés
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J’ai remarqué aussi que des vétos avaient des airs supérieurs, mais bien que je n’ai pas les connaissances de Franny56 qui a l’air de très bien savoir ce qu’elle fait, mais c’est son boulot elle est éleveuse, il m’est arrivé de douter des compétences de certains vétérinaires.
Enfin la petite maman et c’est deux petits bébés vont bien, si tu veux bien Franny fais leurs plein de chroun-chroun-che pour moi !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée FRANNY ..Mais je comprends ta colère ..
Bon rétablissement à APPY et aux bébés ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprends ta colère Franny........

De gros câlins à Appy et à ses 2 crevettes.

Majo :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis désolé Franny !!!


félicitation à la maman !
caresses aux BB et la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franny quelle triste histoire à cause d'un con de vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée Franny. Un gros bisou à la maman et aux bébés.

Nathalie :
J'ai la chance d'avoir un excellent véto à 5 min de la maison et ses associés sont aussi très bien quand il est en vacances.
Lors de la dernière césarienne d'une de mes chiennes, il avait fait un dosage de progesterone pour s'assurer que les chiots étaient "prets", et il n'y avait pas de soucis par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ,je suis si triste pour toi Franny ! Mais quel con ce véto !

Je serai folle de rage moi aussi à ta place ! Bienvenue quand même aux deux petits bouts et gros bisous à la petite maman ! Elle mérite d'être chouchoutée pauvre petite puce!

Bisous à toi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou, j'imagine ta colère. L'essentiel maintenant est comme tu dis, de se concentrer sur la maman et les petits à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BIENVENUE AUX BEBES D'APPY!!! cheers

C'est terrible ces erreurs chez les vétos ou les medecins, franchement ca fait flipper, on ne sait plus en qui avoir confiance et pourtant ce sont des pros et on est bien obligés de s'en remettre à qq'un...
Cajole bien ta jolie petite maman et ses poussins :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franny comment vont ils ? J'espère que bien et que tu n'es pas revenue par ici simplement car tu es trop occupée à les câliner...

On attend des nouvelles impatiament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de soucis, tout va bien pour les petits loups et la maman.... :biz1:
Le plus dur est passé....

Merci à tous pour vos messages bien sympas..

Des photos dans la journée......

Promis cette fois..... :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cette bonne nouvelles
gros calins a cette petite maman et ce sdeux bout chou :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mag a écrit:
je comprend ta colere,cela ne devais pas arriver,mes il n'etait pas assister ?il etait seul pour faire cette intervention ??



Si MAG, il était assisté par moi, et heureusement sinon, je n'aurais peut-etre récupéré aucun bébé.....
J'assiste toujours aux césariennes, certains vétos ont voulu refuser, mais comme je leur ai dit, ils sont responsables de la chienne et de l'intervention, mais les chiots une fois sortis, sont à moi et j'exige de m'en occuper.....
Au moins comme cela je suis présente, au cas où n'importe quoi se passe...
C'est d'ailleurs pour cela que je lui ai demandé l'antidote tout de suite, pour APPY et pour ses bébés, mais il m'a assuré d'un ton hautain que ce n'était pas nécessaire.....

Tu parles..... je suis toujours très remontée, car j'ai cru réellement que j'allais perdre ma nénette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je m'excuse de dire ça "mes il y a vraiment des conards sur terre"
qui se crois tout savoir parcequ'ils on un diplôme.

heureusement que tu etait la.
et aujourd'hui comment va la maman et c'est bébés ?????

et toi comment va tu ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les bébés vont bien et la maman aussi comme je le disais plus haut.....
Heureusement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas moyen de faire quelque chose pour que cet abruti se fasse taper sur les doigts et ravale son air supérieur ?

C'est quand même triste de penser que nous sommes à la merci de ce genre d'imbécile prétentieux ,qui s'imagine être le sel de la terre ,juste parce qu'il a fait un peu plus d'études que nous !

Ca me rend folle de rage ,j'étais au collège dans un quartier assez huppé ,fréquenté par des fils et filles de médecins avocats ,etc ,qui se croyaient supérieurs à moi et d'autres copains de milieu plus modeste !Je dois avouer que je me battais sans arrêt!

L'expérience est souvent plus importante que le bourrage de crâne et je ferai certainement plus confiance à quelqu'un comme toi Franny, qui connait les yorks depuis de longues années,qu'à un véto imbu de lui même ,incapable de reconnaitre qu'il a peut -être fait une erreur !

Bon ,mon discours est terminé, pardon d'avoir été longue ,soignes bien ta petite Appy et bisouille tes bébés pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée pour le ptit bout franny et contente de voir que ta louloute et les deux autres bb récupèrent bien

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée franny .........pas cool du tout
je suis contente que les rescapés aillent le mieux possible
calins a la petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contente que la petite maman APPY et ses bébés vont bien
bravo a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup à tous..... :bye: :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu n'as pas l'impression d'oublier quelque chose des fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK...OK.... Les filles j'y vais tout de suite avant de subir le meme sort de fessées que MAJO............. :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà c'est fait les photos sont en ligne..... :panda::panda::panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de les voirent ils son magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a des petits nez en vue, mais compte tenu des origines, c'est logique.....

MERCI MAG Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...