Invité Posté(e) le 28 avril 2009 J'ai eu le grand plaisir de pouvoir rencontrer Franny, son mari et tous ses amours pendant mes vacances la semaine dernière. En plus comme Annie-jo (Anjo) était de passage pour aller au Guilvinec, je l'ai aussi rencontrée avec son mari. Merci à tous pour cette bonne journée, maman et Garance ont également un super souvenir. maman envahie de yorks pour son plus grand plaisir Ya pas que des yorks d'ailleurs le canapé des chiens garance a trouvé un grand york de sa couleur, DRAGAN le barzoï, un amour de chien Annie-Jo (Anjo) et en vrac toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 waouh !! trés jolies photos et j'adore ses moments de tendresse .. Merci CHRISTOU de nous les faire partager ..Qui c'est ANNIE-JO MARIE-JO . ..c'est la même personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 merci pour ces jolies photos et puis que yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 superbes photos bravo ,ben y en a du yorkies bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 monika a écrit:waouh !! trés jolies photos et j'adore ses moments de tendresse .. Merci CHRISTOU de nous les faire partager .. Qui c'est ANNIE-JO MARIE-JO . ..c'est la même personne. C'est Anjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 christou a écrit:monika a écrit:waouh !! trés jolies photos et j'adore ses moments de tendresse .. Merci CHRISTOU de nous les faire partager ..Qui c'est ANNIE-JO MARIE-JO . ..c'est la même personne.C'est Anjo oh!! la.la à présent ANJO j'y perds mon latin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Oui, c'est MARIE-JO........ CHRISTOU nous a fait du 2 en un avec les prénoms..... Pour nous aussi cette journée a été un excellent moment et nous avons été ravis de faire ta connaissance, celle de GARANCE et de ta maman.... Une mamie "formidable"....... :biz1: J'aime beaucoup les photos de majo avec BAILA et DARLA dehors et celles de ta fille avec DRAGAN...... Merci pour ta visite et tes bons gateaux............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tes photos sont tres belles j adore voir tous ces loulous si heureux belle photo de garance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 très sympa cette petite rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 bouduuuuuuuu Christou...... qui c'est cette Anjo qui a ma tête Merci pour ces belles photos Christou, ta fille est très jolie...... j'ai été très contente de te rencontrer. Dommage, c'est toujours trop court....... Et tu ne dois pas t'ennuyer avec ta maman , elle a une sacrée pêche. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci pour ces jolies photos, vous avez du passer un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Majo a écrit:bouduuuuuuuu Christou...... qui c'est cette Anjo qui a ma tête Merci pour ces belles photos Christou, ta fille est très jolie...... j'ai été très contente de te rencontrer. Dommage, c'est toujours trop court....... Et tu ne dois pas t'ennuyer avec ta maman , elle a une sacrée pêche. Majo oui, 82 printemps, et une pêche de jeune fille ! sa yorkinette grassouillette y est pour quelque chose en l'obligeant à marcher bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Que de belles photos! Franny, tu habites un petit coin bien sympathique! Je ne te connais pas, mais j'imaginais bien tes loulous aussi heureux que sur les photos! Peut être qu'un jour, j'aurais la chance de te rencontrer qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 avril 2009 super tous ces toutous !!!!merci Christou pour ces jolies photos !!! le Barzoï est vraiment splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 avril 2009 formidable toutes ces photos avec tous ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 avril 2009 christou a écrit: C'est Anjo Majo! Notre Majo nationale! Christou! J'adore ta fille! (je me répète ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 merci ! très jolies photos et les chiens j'adore ! je crois en avoir jamais vu autant en même temps ! et leurs toilettage tout comme j'aime !!! très bonne toiletteuse !!!! et ce Barzoï splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tous ces yorkis c'est du bonheur à l'état pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 28 avril 2009 GEANT ..... entourée de tout ces coeurs d'AMOUR ...QUE DU bonheur ;;;; ET TOUT LE MONDE SEMBLE EN PROFITER UN MAX .... BRAVO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Birdie a écrit:Christou! J'adore ta fille! (je me répète ) Béa je cois me souvenir qu'un de tes fils est célibataire... ces photos sont magnifiques, entourés de chiens c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 28 avril 2009 SUPER toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 avril 2009 koumiliti a écrit: Béa je cois me souvenir qu'un de tes fils est célibataire...Coquinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Elles sont jolies ces photos ça donne envie d'y etre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 J'adore ses photos ..Elles sont MAGNIFIQUES ..MERCI CHRISTOU..Mais tu es une sacrée coquine ; tu m'as bien fait marcher avec MAJO.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Birdie a écrit:christou a écrit: C'est Anjo Majo! Notre Majo nationale! Ah bon......... que nationale je croyais que j'étais connue du monde entier Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Wahou ces photos font encore plus regretter de ne pas avoir pu se joindre à vous !! J'adore les bains de yorks Garance est de plus en plus jolie Tes photos sont super sympas et puis ça fait plaisir de voir la vraie tête de Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites