Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Garance est totalement tombée amoureuse du barzoï de Franny et de son mari Do. J'adore les photos d'eux, en plus ils ont la même couleur ! Je trouve que ça méritait un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Christou, qu'est ce qu'elle te ressemble Garance ! Je m'étais faite la même réflexion en voyant les photos d'elle et du barzoï sur l'autre post (au sujet des cheveux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 C'est vrai que GARANCE avait un feeling exceptionnel avec DRAGAN..... Ils ont eu de longs moments de complicité et DRAGAN était très calme et serein lorsque vous etes partis.... AUX ANGES..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 28 avril 2009 quelle jolie jeune fille !! tes photos sont magnifiques, remplies de complicité et d'amour :biz1: merci Christou, ça méritait bien un post effectivement Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 :biz1: tes photos sont superbes! Garance est une magnifique jeune fille et la complicité avec dragan est tellement géniale Il est très beau aussi, quelle fourrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ils filent le parfait amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Quelle est jolie ta fille! Dragan est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ils sont tombés en amour, tous les 2 !! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Magnifiques photos... c'est vrai qu'il y avait une complicité palpable entre ces deux là.... Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 quelle est jolie ta fille et quelle tendresse entre eux deux, c'est trés joli ces photos tu as bien fait ils ont vraiment eu le coup de coeur l'un pour l'autre visiblement :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Elles sont superbes ces photos On pourrait penser que Dragan est à elle, tellement la complicité est flagrante entre eux deux. Garance est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ta fille est super jolie elle a des yeux waouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 pascale a écrit:ta fille est super jolie elle a des yeux waouh ! merci ! ce sont ceux de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 superbe chien ! le bonheur nage dans cette maison remplie de petit et grand toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 les photos st superbes.............la complicité tres palpable tu sais ce qui te reste a faire ..........adopter un barzoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 les photos sont belles, mais alors ta fille.... superbe ! et cette chevelure rousse, j'adore !!!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 avril 2009 des photos magnifique tu as eu raison de nous en faire profitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 on ne s'en lasse pas de ces 2 là :biz1: majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 C'est vrai que c'était des moments très touchants.... :biz1: GARANCE a un amour immense ds animaux et DRAGAN est un chien d'une gentillesse exceptionnelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Oui Christou, ça méritait bien un post. Quelle belle complicité entre ta fille et Dragan. Trés belles photos :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Tes photos sont magniifque !!!! Et ta fille, de plus en plus jolies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Effectivement cette complicité méritait un post ces photos sont de toutes beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Il faudrait être difficile pour ne pas aimer Dragan, c'est la crème des chiens. Moi aussi, j'ai craqué pour lui Diablesse, 2,5 mois, le jour où je suis allée la chercher et Dragan, 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites