pascale21 0 Posté(e) le 28 avril 2009 depuis environ 1 semaine daisy a fait 3 crises d'épilepsie assez proche l'une de l'autre, je suis donc aller chez le véto hier, et ce matin elle a du subir 2 prélèvements sanguin un à jeun et un autre 2 heures après avoir mangé, examen pour voir si elle n'avait pas la maladie de shunt, depuis ce matin comme vous vous en doutez j'ai l'estomac noué, j'avais rdv ce soir et : ouf , elle n'a pas cette maladie, je suis soulagée, mais reste que pendant 10 jours elle doit prendre du crisax puis des gouttes pour qu'elle soit plus calme (nervosyl) + d'autres qu'elle prend depuis plusieurs mois epileptyl je dois lui téléphoner lundi prochain pour faire le point, et j'oubliais pendant la crise du valium voilà pour les nouvelles, même si ces crises sont très stressantes pour nous tous, et surtout pour elle, on a éliminé cette maladie de shunt au moins !elle a été rasé sous le cou pour pouvoir lui faire la prise de sangvoilà pour les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Pauvre petite nénètte Je ne connais pas cette maladie... J'espère que tout va aller pour le mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 GROS BISOUS PETITE DAISY PAS DE CHANCE PASCALE QU'ELLE SE REMETTE TRES VITE TA TITE PUCE DANIELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Oh la poisse pauvre puce... J'éspère que le traitement va espacer les crises Fais lui de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 pauvre tite poulette, de gros gros bisous à elle, j'espère que le traitement fera vite effet et que vous soyez tranquille toutes les deux..biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Oh... Pauvre Daisy! Une prise de sang où on doit raser: Fais lui un câlin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oh, pauvre petite Daisy !! pleins de gros bisous de réconfort pour elle et pour toi, Pascale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pauvre petite daisy j'espère que le traitement marchera bien autant pour toi que pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pauvre petite louloutte j espere qu avec le traitement elle aura plus de crise papouilles à daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Gros calin à ta petite Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 le crixac çà marche trés bien moi j'en donné a ma juliette quant-elle est arrivé a la maison,elle me faisais des crises comme çà pas beau a voir,ils se rédissent,çà fait trés peur moi elle tombait,et le véto ma donné ce médicament et depuis prés de 2ans plus une seule crise,souvent ils on soif aussi je suis trés contente,c'est une tite chipie,nerveuse aussi tant fait pas tous vas bien ce passeé pour pas petite daisy courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 28 avril 2009 'tite mère !! ça a dû la fatiguer tout ça, gros gros calinous :biz1: :biz1: Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci pour tous vos petits mots gentilslà, ma choupinette dort sur mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je comprends ton inquiétude, mais au moins te voilà rassuré sur une chose, elle n'a pas la maladie de shun. C'est déja un grand soulagement. Bon rétablissement à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 un bon rétablissement a ta petite Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Gros bisous à Daisy :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 28 avril 2009 De gros calins et de gros bisous à ta petite nénette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Pauvre tite puce. Pleins de papouilles à Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 eh bien ma copine miss lechouille ça me chagrine de te savoir mal en point je te fais des gros câlins[/color][/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 sa dois vraiment faire peur,de voir son loulou faire une crise. gros calin de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pascale a écrit:merci pour tous vos petits mots gentils là, ma choupinette dort sur mon lit Demain, tu nous dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Pauvre petit louloute, retabli toi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Saleté d'épilepsie.... Pas évident à gérer ces crises.... Mais tu vas y arriver.... A ta petite DAISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Comment va Daisy ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 29 avril 2009 elle va très bien, sauf qu'a l'endroit de la prise de sang elle est presque violette sous le cou, elle n'a pas l'air d'avoir mal, je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 pauvre DAISY .. C'est une saloperie cette épilepsie ..ça fait trés peur .. Gros calins à DAISY .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Gros bisous et bon rétablissement à la jolie Daisy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 29 avril 2009 voilà comment est son cou :vous pensez que je dois mettre quelque chose dessus, je sais pas quoi faire elle n'a pas l'air d'avoir mal mais je trouve que c'est très rouge tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 avril 2009 En effet, c'est très rouge! J'enlèverais le collier scalibor à ta place, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 je dirai pareil que bea le collier certain chien ne le supporte pas bisous à ma copine miss lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 ouille !!!!!! comme birdie moi aussi j'aurais enlever le collier et voir mettre de la bétadine . courage courage !!! que dis le véto après les prélèvements sanguins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ptite puce pour le cou lorrine a souvent pareil lorsque lle a une prise de sang pour son diabete cela part tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 ouh pauvre petite Daisy... c'est difficile à gérer ces crises, il faut trouver le bon traitement. J'espère qu'aujourd'hui celà va mieux et qu'elle s'est un peu reposée. Enlève lui ce collier.... ça frotte sur l'endroit irrité par la prise de sang.... et si c'est un collier Scalibor, il est imprégné de substances irritantes. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 29 avril 2009 c'est pas le collier qui lui fait rouge, mais là ou il a fait la prise de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je dois de toute façon aller chez le véto demain après midi pour les papiers de la prise en charge des frais par mon assurance, je lui montrerai son cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Décidément, les vétos ne sont pas très au point un peu partout.... Il a du se reprendre sans doute à plusieurs fois.... Je tirerai aussi le collier, pour éviter d'aggraver les choses par un frottement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 29 avril 2009 FRANNY56 a écrit:Décidément, les vétos ne sont pas très au point un peu partout....Il a du se reprendre sans doute à plusieurs fois....Je tirerai aussi le collier, pour éviter d'aggraver les choses par un frottement...pas du tout fanny, c'est moi qui tenait la tête et j'ai regardé il a fait ça d'une seule fois, mais elle en a eu 2 au même endroit à 2 heures d'intervalle, ce doit être pour ça je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Oui remarque c'est comme nous certains chiens marquent plus que d'autres après une prise de sang..... Excuse, mais en ce moment je suis allergique aux vétos..... Ce n'est pas grave, tu verras avec lui demain, je pense que c'est un léger épanchement de sang, sans conséquence.... :biz1: Caresses à ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 29 avril 2009 fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 comment vas petite daisy ce matin donne nous des nouvelles tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 30 avril 2009 elle va très très bien et je suis très heureuse, d'ailleur je crois que je vais aller la laver car elle est avec moi dans mon lit et merci de prendre des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bisous petite daisy tu vas voir çà vas aller et ta maman est là pour te caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Une bonne nouvelle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Suis contente et soulagée de lire l'issue heureux de ce post, même si il faut en passer par les médicaments pour son épilepsie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 gros bisous a daisy pour son petit cou tu peu mettre de l'hirudoide creme que l'on vend e pharmacie,c'est ce que je met a chanel quand elle a sa prise de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites