Invité Posté(e) le 29 avril 2009 parmis tout nos éleveurs présent sur le forum quels sont ceux qui laisse partir contre bon soin ou autre leurs retraités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 29 avril 2009 moi a 6ans et toujours sterilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 je pense que je ferais comme monique vers 5/6ans et steriliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Je le faisais auparavant, mais maintenant c'est terminé.... Je garderai mes filles jusqu'à la fin de leur vie, sauf exception.... C'est trop dur, quand on a partagé tellement de choses avec nos petites mères.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 j'ai placer 1 de mes filles de 6 ans et demi le mois dernier stériliser dans mon village a 1 dame très gentille , je revois tout les jours ma pupuce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites