Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Le petit male Encore le petit male La petite Femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 c'est trop craquant .....il me tarde ma prochaine portée Ils ont l'air d'aller trés bien c'est super! Gros calinous aux bb et à la maman :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Trop trop trop trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Question (peut être) idiote ; comment peut on voir qu'ils auront des petits museaux à ce stade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 craquants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 29 avril 2009 des beaux tits loulous tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Emouvants ces petits qui démarrent dans ce monde de dingues ! Bonne route les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 29 avril 2009 :biz1: :biz1: :biz1: heureusement il y aussi des gens tres bien.... longue vie a ses p'tits bouts tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 :biz1: les choupinoux! longue vie à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 30 avril 2009 adorables !! merci Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 ils sont superbes cela me rappel ma Tessy lorsqu elle avait eu ses BB il y a maintenant 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Comme c'est petit ! on a envie de les protéger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Oh! merci! C'est vraiment mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 gaillard a écrit:Question (peut être) idiote ; comment peut on voir qu'ils auront des petits museaux à ce stade ? Non ta question n'est pas idiote du tout, c'est ma réponse qui risque de l'etre.... On s'en rend compte à la force de l'habitude, tout simplement, une petite tete large, un stop déjà bien marqué et un petit museau court et carré sont signes de petits nez..... Sinon les chiots ont un museau plus pointu (style souris) enfin presque.... une tete plus allongée avec en conséquence un stop moins marqué.... Si j'avais une photo comparative, tu ferais la différence par toi-meme... Hélas, je n'en ai pas.... Dommage, je vais chercher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 J'ai peut-etre trouvé quelque chose.... Voici un petit nez plus pointu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 je n'y connais pas grand chose mais vu de dessus ils ont l'air d'avoir des petits museaux carré, ils devraient avoir des petits nez si j'ai bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Voui........................ C'est tout à fait ça CLAIRE....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Qu'ils sont mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Pas fini mon message Je leur souhaite une très très longue vie heureuse, pleine de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites