Invité Posté(e) le 29 avril 2009 qui connait la marque CROWN ROYALE de chez dvd qu en pensez vous?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 29 avril 2009 moi c est ce que j utilise j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 merci francine moi j ai le shampoing .............je fais 2 shampoing et le bodifier que je vaporise avant le séchage ..........est ce la bonne méthode????????????? y a t il autre chose que je puisse utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 29 avril 2009 moi aussi apres shampooing mais c est pour l expo bodifier je m en sers pas apres entre les expos je graisse le poil avec un melange huile et creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 moi je me sers du shampooing pour les poils longs (n°1 je crois)... j'aime bien.... le reste, j'utilise pas. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 moi je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 peux tu m en dire + sur le mélange huile créme et a quelle fréquence??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 je fais aussi un mélange Dilut (de chez vdv) avec de l'huile quand ma pépette a les poils trop secs... sur les pointes 1 jour ou 2 avant le shampooing. et toi Francine, c'est quoi ta mixture ? Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 j ai le dilut dilué que je vaporise avant le peignage journalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites