Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je réve d une jolie robe

Messages recommandés

Invité

là la puce est bien coiffée .........mais qd elle a fait sa fofolle ses moustaches st tres en bataille et ds ts les sens
je trouve que son poil peine a pousser et est cassant
qui pourrait me donner des conseils???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qui veut bien me répondre ....................
je relance le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la trouve tres belle normal quand ils font les fou surtout apres etre toiletté ils se frotte partout et je peu recommencé la couette :MDR:
pour son poil cassant je ne peu t aidé ya majo si elle passe par la Wink ou une autre Wink
elle a qu elle age ta puce :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a le facteur génétique et sans papillotes ton poil mettra beaucoup plus de temps à pousser, etant "malmené" il sera plus cassant, tu n'auras jamais des barbes plus longue. Par contre je trouve que son poils n'est pas si mal que ça :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma puce a 3 ans...........
oui on me l a dit pr les papillottes ..........alors je suis ds l expectative.........shayane ne fera jamais d expo........alors dois l embeter ac des papillottes .............ou lui laisser vivre sa petite vie de petit chien ....choyé
c est vrai que je suis en admiration devant ta photo théodine....entre autre ........et bien d autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

évidemment la blonde que je suis n'avait rien compris ...

je cherchais le rapport entre la photo de ta très jolie puce et la robe !! scratch ben oui, je me disais que tu pouvais aller voir les sites de différentes boutiques, y choisir une robe, et nous montrer le résultat de tes recherches ...

je viens de percuter, la robe = les poils cheers mais je ne peux pas t'aider, je n'y connais rien :smilegreen:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi je suis brunne mes je posse la question quand même

les papillottes fond pousser les poils ????et comment ????? et pourquoi ?????

de plus excuser moi les filles mes "je ne devrais pas le dire " " je vers me faire jeter" alors tant pie

je le dit ( c'est ridicule un chien avec des papillottes :mortderire: )


:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord avec toi MAG, mais c'est un passage obligé si tu veux caresser l'espoir d'avoir quelques bons résultats en expo.....

Les papillotes, j'en ai fait et trop fait, des soirées entières à les plier, et des heures à en poser et reposer.....
Les refaire après l'expo, pour laver le chien en rentrant et repapilloter.............
RAS LE BOL.........................

Mes chiens "en poil" sont toilettés avec la mixture (SUPER CREAM et VITA OIL) et lavés toutes les semaines, ils ont la robe au sol et pourtant une vie tout à fait normale à cavaler dans le jardin et à jouer ave les copains....
Sur mon site, tous les chiens que tu vois en poil, n'ont jamais eu une papillote.....
PRINTY a à l'heure actuelle quasi 30 cm de mèche sur la tete, de beaux avants, évidemment la moustacjhe ne traine pas au sol,mais il est loin d'etre ridicule.....
J'éboute régulièrement, une bonne nourriture, un bon entretie de fourrure et voilà.....

Certes, selon les origines, il est parfois plus difficile d'avoir une belle robe... Il faut etre honnete....

SHAYANNE pourrait avoir bien plus d'avant à mon avis, sa texture
apparemment le permet, n'hésite pas à ébouter tout ce qui est fourchu, meme si ça fait beaucoup, masse les pointes durant une semaine avec de l'huile d'ARGAN, je sais c'est à la mode, mais ça marche, et ensuite (Super cream bio groom et vita-oil) dans 6 mois tu m'en diras des nouvelles.......



PRINTY (à l'état naturel, jamais papilloté....)







PRINTY DE PROFIL, DESOLEE pour les exposants, il posait juste une photo vite fait, donc pas de poils lissés aux plaques, top knot vite fait, juste pour vous faire voir sa longueur de robe sans papillote.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franny Printy est ABSOLUMENT MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!

J'adore ses couleurs, sa prestance...
Bref j'suis fan :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quand meme beau tout ca.
super printy ,bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle es MAGNIFIQUE .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je monte des papillottes tous les jours et je les enlève le soir à mes 2 mâles, question pipi dans les poils.
L'urine abime et dessèche les poils.
Par contre mes 3 filles n'ont pas de papillottes.
Demande au vétérinaire quelque chose pour nourrir la peau et les poils de l'intérieur ; moi, je leur donne du "Précium" aux changements de saison et des croquettes haut de gamme.
Question schampoing, j'emploie les mêmes produits que Franny.
Si tu lui passes de l'huile, prends en une qui soit incolore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
andrée a écrit:

Si tu lui passes de l'huile, prends en une qui soit incolore.


Andrée a tout à fait raison.... :OK:
Perso l'huile de vidange j'ai arreté.............. :mortderire::jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
Perso l'huile de vidange j'ai arreté.............. :mortderire::jesors:


:MDR: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poutrelle .......................je suis bien nulle mais qd mm ...........pas au point de me tromper de forum ...................

merci franny de tes précieux conseils................je vais les suivre a la lettre en plus j ai de l huile d argan viérge .......qui vient de la bas
il est vrai que pendant 2 ans shayane avait une coupe tres courte (la téte)et les moustaches quelle galére
je pense qu ébouter ça veut dire raccourcir les moustaches ...........je vais commencer par de bons massages
les poils de la robe je dois le faire aussi ??????????c est surtout le milieu qui est plus court
peut etre question idiote..........qd je huile .ce ne st que les pointes ou le corps aussi
moi aussi je trouve que pr un loulou qui ne fait pas d expo c est béte de l embéter ac des papillottes................mais c est tellement beau ...........mais juste pr la photo en fait
est ce que le pyjama sans papillottes abime le poil ??????????????
il m arrive de lui mettre qd ns allons hors du jardin .........au bois par exemple car aprés ac les brindilles elle n est pas a la noce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu n'as pas envie de mettre des papillottes partout, tu peux en mettre que sur les moustaches. C'est ce que je fais avec la mienne. Je ne lui en met sur le corps que de temps en temps. çà ne te prendra que deux minutes. Perso je met la crème bio groom avec de l'huile de vison. Les poils poussent super vite avec ce mélange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur la photo que tu vois à gauche, elle avait sept mois... donc tu vois les papillottes çà marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres beau pr sept mois
et pr le mélange ..tu mélanges les 2 choses ou l une aprés l autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je mélange ensemble pour faire une pate assez liquide. je doi dire que ce mélange marche mieux que l'huile seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shayane a écrit:
poutrelle .......................je suis bien nulle mais qd mm ...........pas au point de me tromper de forum ...................


ce n'est pas toi qui est nulle ma pauvre Wink c'est bien moi ... je ne lis jamais les titres en plus Embarassed

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poutrelle92 a écrit:
shayane a écrit:
poutrelle .......................je suis bien nulle mais qd mm ...........pas au point de me tromper de forum ...................


ce n'est pas toi qui est nulle ma pauvre Wink c'est bien moi ... je ne lis jamais les titres en plus Embarassed

Muriel


J'aurais bien été du genre à faire comme toi ma Mumu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
poutrelle92 a écrit:
shayane a écrit:
poutrelle .......................je suis bien nulle mais qd mm ...........pas au point de me tromper de forum ...................


ce n'est pas toi qui est nulle ma pauvre Wink c'est bien moi ... je ne lis jamais les titres en plus Embarassed

Muriel


J'aurais bien été du genre à faire comme toi ma Mumu!


entre blondes, on se comprend :smilegreen:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elci la texture de poil de ta petite chienne est totalement différente de SHAYANNE...
Avec n'importe quelle huile, papillotes ou pas, ta chienne aurait eu sensiblement la meme longueur de moustache, avec un bon entretien évidemment....
Par contre si ton huile de vison n'est pas dispersible, tu obtiens comme tu le dis une pate, mais pas une crème plutot liquide comme avec VITA-OIL....
Cela doit-etre un peu moins pratique à poser et surtout laisser des taches huileuses sur tes papillotes.... ?????
Mais après chacun sa méthode, et tout le monde essaie de faire au mieux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet j'ai de l'huile qui va sur les papillottes. C'est l'huile qui ne va pas? Tu dis que la texture de ma ptite york Danys est différente de Shayanne, en bien ou en mal? Je m'inquiète un peu car je pense bien faire des expo avec ma ptite. aurais tu une photo de Sahanne à mettre? je n'en trouve pas dans les forums!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demande à SHAYANNE, je ne suis pas la propriétaire de cette nénette....
Bien sur que tu pourras la mettre en expo.....
As-tu des photos d'elle de corps entier ?
Cela permettrait de mieux se rendre compte de sa fourrure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oups désolée pour Shayanne, je suis nouvelle donc je ne vous connais pas encore!
voilà pour des photos de Danys, elle vient de l'élevage De Brunehault, tu connais peut être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
là elle avait sept mois, maintenant elle en a 11 et ses poils touchent le sol, mais j'ai pas refais de photos depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je connais cet élevage.....
Apparemment ta petite chienne à une texture que l'on appelle "modifiée", c'est un poil mi- laineux, mi-soyeux....
Ce type de poil pousse très facilement avec un bon entretien, il est épais et plus solide qu'une soie pure, bien toiletté il peut faire penser à une vraie soie avec tous les produits qui existent maintenant....
Si tu dois la marier un jour, fais attention au futur papa, essaie de lui trouver un vrai soyeux aux origines soyeux....
Si tu reproduis avec un "modifié" , tu risques d'avoir certains chiots "laineux"....
Elle a une très jolie tete, bien expressive..... bravo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour tous ses renseignements! C'est exactement çà! si je ne m'occupe pas de sa robe, elle fait laineuse, mais si je la papillotte, elle fait soie! T'as vraiment le coup d'oeil!
Mais je pense pas que je lui ferai faire des petits, elle est très petite, 1,6 kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet c'est un petit bout......
Ca va etre juste en poids pour les expos de haut niveau....
Mais pour ton plaisir, ça ira....
Tu entendras toujours avec les juges "Très petit modèle".....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même compliqué, l'entretien du poil long... Moi je me contente du strict minimum, un shampooing de temps à autre, mais les moustaches ont du mal à pousser, mon parson les lui coupe régulièrement ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sur que c'est du boulot, mais aussi une satisfaction d eles voir tout beaux.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
C'est quand même compliqué, l'entretien du poil long... Moi je me contente du strict minimum, un shampooing de temps à autre, mais les moustaches ont du mal à pousser, mon parson les lui coupe régulièrement ! Embarassed


dis donc Flo, c'est une photo récente de Top sur ton avatar?
si c'est le cas, son poil a drolement poussé,en plus d'etre une championne elle est tres tres belle :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Very Happy Les moustaches sont coupées par Brooklyn, il est très doué pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merci Flo pour ces photos.
Toi qui lui avais coupé court, je suis tres contente de voir que tu laisses pousser.
Pour les moustaches je ne les trouve pas si courtes que ça.

Rohhhhhhhhh sur la troisième, elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franny tu es un as en yorkshire
allez shayane passée au crible ...........je t écoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LOL, je ne suis pas là pour passer ta chienne au crible.... :mortderire:
J'ai juste essayé de répondre au sujet de ton post, maintenant je t'ai donné ce que je faisais.....
Pour mes loulous ça marche, j'espère que ça marchera pour SHAYANNE aussi..... :OK:
Mais d'autres personnes et d'autres éleveurs auront peut-etre des petits trucs à te donner....
C'est toujours intéressant et on apprend tous les jours, je m'attendais à l'intervention d'autres personnes d'ailleurs, notamment parmi les éleveurs....
Histoire de comparer nos "Systèmes" à toutes.....
Ca va peut-etre venir....
Tu nous tiendras au courant de l'évolution de SHAYANNE,
s'il y en a une...... :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh flo tu aurais due faire un post dans photos si je n etais pas revenue sur ce post je ne voyais pas ces belles photos de ma fileule :hart:
elle est magnifique son poils a bien poussé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est magnifique Topinette comme ca! J'adore sa coupe et je n'avais jamais remarqué sa couleur, elle est vraiment superbe :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
poutrelle92 a écrit:
shayane a écrit:
poutrelle .......................je suis bien nulle mais qd mm ...........pas au point de me tromper de forum ...................


ce n'est pas toi qui est nulle ma pauvre Wink c'est bien moi ... je ne lis jamais les titres en plus Embarassed

Muriel


J'aurais bien été du genre à faire comme toi ma Mumu!


:MDR::MDR: alors pour en rajouté une couche, moi c'est pareil.... :mortderire: au vu du titre, ben je ne suis meme pas venue lire, puisque je ne suis pas une fan des vetement pour chien...

et puis piqué par la curiosité et de voir qu'il y a autant de reponse je viens lire forcement.....
quel nouille je fais......en plus c'est super interessant..... :smilegreen:

avec ma toute petite experience de deux ans avec le poils des yorks(biewer compris) de toute nature chez moi....
le melange super cream/vita oil c'est vraiment extra, pour clovis qui est soft, c'est vraiment le top,pour cleo qui est soyeuse, c'est genial aussi pour les quelques papillottes que je fait, c'est nettement mieux que l'huile de vison qui je trouve abime les pointe si l'on n'y fait pas attention, par contre l'huile de vison je l'utilise pour les barbes et les poils de la tete( sans papillottes), et c'est vrai que ca commence a bien pousser, sur tout le monde d'ailleur quelque soit la nature du poils.

voila pour mes petites constatations, la je vois enfin une vrai difference sur mes chiens et ca n'a pas ete tout simple de trouver et d'adapté a chaqu'un, mais ca m'a l'air bien partis, il n'y a plus qu'a attendre.....

bien que je sache parfaitement que je ne suis pas aux bouts de mes surprises....
pour le moment je metrise mieux le soft, plus que le soyeux....il y a du boulot, moi je vous le dit, mais ca va venir.... Wink

:OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison NATH, rien de plus difficile que de tenir en poil un vrai soyeux.....
Texture de plus en plus rare, malheureusement car c'est le réel standard.....
Mais quel plaisir de voir la brillance des soyeux et de passer ses mains dans cette fourrure souple...

et "FROIDE".......

Petit indice pour ceux qui n'arriverait pas à faire la différence d'une texture, un vrai soyeux à une fourrure qui laisse passer la chaleur du corps et donc le poil est plus "frais" que les modifiés ou encore pire les laineux......

Allez, on papouille ces yorkies.....

FROIDS OU CHAUDS ???????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors y a plein de nulles sur ce forum moi je suis nulle ..........en poils ....soft .........soyeux .............
peux tu m expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais voir si elle est chaude ou froide
par contre son poil est lisse ...........pas besoin de la passer au fer a lisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les plaques à lisser c'est pour que le poil en expo, soit hyper net.... Car parfois sur les grosses fourrures, s'il y a un peu d'humidité le jour de l'expo, lorsque le chien s'assoit ou se couche, il peut "gondoler un peu, par endroit"......

Quand tu parles du "SOFT" Nath, tu parles du "Modifié" je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pr le lisseur j ai bien compris
pr le reste ça n éclaire pas ma lanterne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...