Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je réve d une jolie robe

Messages recommandés

Invité
candy est soyeuse et dalton est soft, il faut que je commande Vita Oil et biogroom, c'est dommage que les toiletteuses près de chez moi n'en vendent pas ce serait plus simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ca, quoi que je sais aussi qu'il y a aussi beaucoup de variante soft/modifié

il me semble que pour clovis si je le papillottais limite on n'y verrait que du feu...alors evidement il n'aurait pas ce toucher frais dont tu parle, mais je crois que ca serait pas trop mal...

HMmmmmm! c'est vrai que sur certain rien qu'a les voir, je m'immagine fermer yeux et passer ma main dans ce poils lisse et frais......un pur bonheur! c'est jouissif comme sensation....

il y a encore peut de temp, je me disais, non, non, pas de papillottes, pauvre bete...et patati...et patata....

mais rien que pour ca je veux essayer et y arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as raison NATH........... :OK:
Pour savoir, il faut le faire................ Wink
Perso j'ai fait et j'en ai marre de la faire, mais ce n'est pas pour tout le monde pareil..... :panda:
Suis trop vieille maintenant.............. :mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai fait despapillotes pendant 15 jours mais ils se les arrachent entre eux et je retrouve des moreceaux de papier de soie et les élastiques partout, en plus c'est dangereux au niveau digestif donc je huile et c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je met du repulcif sur les papillottes pour pas qu'ils ce les mangent.
un pchitt a la pomme amere de chez lady bel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

DU PCHITT...... :mortderire:

C'est ce qu'on demande, si on veut acheter chez LADY BELLE.....

Par contre, c'est une très bonne idée :OK: , moi je m'en sers pour les fils électriques etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci nath je vais essayer mais ca n'altère pas le poil? parceque ca doit passer un peu autravers du papier de soie non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR: un pchitt a la pomme amère s'vous plais m'dame.... :mortderire:

non ca va, par contre j'en ai toujour plein les mains et plein la bouche de cette pomme amère, c'est franchement pas bon.....

tu touche ton chien, tu touche ton visage, tu te leche les doigts parce que tu a de la bonne sauce dessus....poua!
et pourtant tu les avaient laver avant de passer a table....

mais c'est pas trop mal, ca ne regle pas le problement non plus, mais ca aide. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beurk...... beurk......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi toujours autant de sousi avec le poil de calia pfff
je suis desesperé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux nous mettre une photo? On pourra peut etre t'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour à tous : remarques très interressantes et surtout conseils à prendre ..

une question : à quel age la robe touche par terre ??
elza a 9 mois et c'est encore loin du sol ( une main environ )

quant à la consistance , plutot soft, vu qu'elle est noire...et le restera surement maintenant...ventre gris...

merci de vos réponses, bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ca depend de deux choses.

la qualité de la pousse de poils de ton chien ainsi que l'entretient et le mode de vie du chien....

certain ont la robe au sol en 9 mois, d'autre en 18 mois, je ne parle pas des barbes, ca c'est bien plus long.

si son ventre est gris, tu peux encore avoir des surprises sur la couleur de sa robe, elle n'a que 9 mois, certain mettent deux ans avant d'avoir leurs couleurs definitive.....enfin presque , parce qu'en veillissant ils change encore....le york est un cameleon en faite...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore ta bannière Nathalie ! :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci nathalie de ta réponse, il me tarde qu'elle prenne un peu d'age pour voir .....si elle répond à mes attentes

son papa ( baccarat du puy doré x verdi de la pampommeraie ) est splendide : 2kg, poil argenté
sa maman tout aussi belle mais noire , 2kg500
j'espérais etre sure d'un chien petite taille

eh bien non, melle pèse déjà 3,150kg

c'est à rien y comprendre, idem pour la texture du poil

enfin, elza est adorable niveau caractère et c'est l'essentiel

on va essayer d'améliorer ce qui peut l'etre
merci à franny56 , super gentille aussi de visu
et pas avare de conseils en tous genres

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Perrine.

pas facile de tout prevoir, quand on prend un chiot, on a souvent des surprises, le principal comme tu l'as dis c'est qu'elle ai bon caractere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Franfeu.....
C'était il y a un moment que je n'étais pas avare en conseils... Laughing
Il m'est venu aux oreilles "que je me la pétais" sur le forum avec mes conseils.....
Qui était plus pour moi un partage de ce que je savais, et dont chacun faisait ensuite ce qu'il voulait.....
Donc maintenant je réponds avec plaisir, si on me le demande directement sur le forum ou en MP.....
Je me la pète plus....... :MDR::jesors:

Merci beaucoup tout de meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
Merci Franfeu.....
C'était il y a un moment que je n'étais pas avare en conseils... Laughing
Il m'est venu aux oreilles "que je me la pétais" sur le forum avec mes conseils.....
Qui était plus pour moi un partage de ce que je savais, et dont chacun faisait ensuite ce qu'il voulait.....
Donc maintenant je réponds avec plaisir, si on me le demande directement sur le forum ou en MP.....
Je me la pète plus....... :MDR::jesors:

Merci beaucoup tout de meme....



J'ignorais qu'on avait dit que tu te la pété.
J'espère que tu continueras à me donner de bons conseils.
Ceux qui ont dit ça on s'en fout.
Chacun son domaine, c'est tout. Et je pense que par ton métier d'éleveur tu peux te le permettre.
En tout cas, tes conseils m'ont bien aidé et le poil d'Astrid s'en porte très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franny, continuez à nous donner vos précieux conseils !!!
pour ma part je les suis à la lettre et j'en suis super satisfaite !!

je vous ai eu aussi au téléphone et non, vous ne vous la pétez pas, loin de là, vous êtes une passionnée, et d'une grande gentillesse

laissez parler les mauvaises langues...de ... de toute façon et malheureusement, il y en aura toujours et cela dans tous les domaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien ma Diana n'aura jamais sa robe jusque par terre, je pense que son poil à fini de pousser, et bien je dois dire que je fais des economies de toiletteurs finalemement car lorsque vous coupez les poils de vos loulous et bien la mienne à le poil à la meme longueur naturellement.
enfin bon ça me désole un peu, mais je ne peux rien y faire, donc tant pis... j'aurais aimé qu'elle est un poil plus dense, plus soyeux et plus long mais ils sont comme ils sont nos loulous, et on les aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité






j'espère que vous puissiez constater ....
merci à saba de ses cours de pose de photos !!
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bien moi je vais me faire ........tirer les oreilles ..........c est moi qui ais lancer le post ...........je n ai rien fait ou presque !!!!!!!!!!!
il faut que je m y mette .........alors ce sera pyjama tt le temps .......au moins qq temps
ce sont surtout ses moustaches que je trouve raides
qui a ce probléme ????????????????????????

franny moi j aime bien tes conseils ..............et laisse couler!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




et hops !!! une autre de plus près ...dommage pour les yeux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh !Et tu te plaint ,mais de quoi.Elle est magnifique ,
elle a déja une bonne longueur de poils et de superbes couleurs.Elle est vraiment belle ta puce.
Ben tu vois que tu te débrouilles bien pour les photos,faudrait surtout pas perdre la main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SABA a raison, elle est déjà bien en poil pour son age.... cheers
Il faudra penser à "ébouter" les pointes, vers ses 6 mois, et l'huile d'argan, plus le reste...
Tu verras sur une chienne comme la tienne, la robe au sol sera qusi faite pour son année... :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce post est tres interessant car pour moi mon soucis c est DORY love qui pour moi n auras pas le poils bien long
je vais essayer tes bon conseil franny merci de nous faire partagée ton savoir
Embarassed on la trouve ou l huile d argan ( toiletteur ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'huile d'argan se trouve en grande surface, chez carrefour ou auchan, rayon parapharmacie ou proche...

merci encore franny et saba pour vos conseils

c'est avec vous qu'on avance....

et sans prétentions

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De l'huile d'argan moi j'en ai vue dans mon supermarché
rayon produit de beauté.En petit flacon.
Je pense que ça dois faire l'affaire.Du moment qu'elle est pure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ebouter = couper juste les pointes , en effet, c'est là que ç'est plus sec , légèrement feutré

mais couper juste quelques millimetres....

j'ai noté aussi vita oil et super cream de biogroom chez vdv

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!! à plussssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franfeu36 a écrit:
ebouter = couper juste les pointes , en effet, c'est là que ç'est plus sec , légèrement feutré

mais couper juste quelques millimetres....

j'ai noté aussi vita oil et super cream de biogroom chez vdv

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!! à plussssssssssssss


Un post rubrique "Toilettage" a été fait sur SUPER CREAM, mélangé à VITA OIL et sur son utilisation

http://www.forum-yorkies.com/toilettage-f8/super-cream-de-bio-groom-t14462.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puisqu'on reparle de la SUPER CREAM, Franny's j'aimerais de poser une question :

Dimanche, j'ai appliqué pour la première fois cette crème sur Astrid, et il est vrai qu'elle est formidable. Brossage plus facile. Mais ce matin, je me demandais si on pouvait se servir du mélange pour le vaporiser sur son poil avant le brossage ?

et une dernière petite question : Il faut ébouter les pointes à quel rythme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu "éboutes" selon les besoins, chaque chien ne s'abimme pas de la meme manière selon sa façon de vivre... Ici c'est assez souvent car mes chiens jouent beaucoup entre eux, et passent leur vie à aller et venir dans le jardin...
Limite tu peux utiliser le mélange entre deux bains si tu as un bon vapo, qui donne un effet "brumisateur", pour les avants, mets vaporise du produit sur ta brosse avant ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANNY56 a écrit:
MERCI....
L'huile d'argan de grande surface.... HMMMMM..... Enfin à voir..
Plutot en magasin bio, ou tu peux la commander sur le net
Ce site est trè bien conçu et répond à beaucoup de questions, mais il y en a bien d'autres

http://www.huile-argan-naturelle.com/huile-argan-acheter

Merci pour le lien,j'irais voir ça de plus prés quand j'aurai le temps.
D'autant plus que c'est bon aussi pour notre peau alors ça m'intéresse. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franny, ils ne sont pas trop mouillés après les avoir vaporisés, faut il les sécher ensuite ?? par contre j'ai essayé différents vapo et le produit ne passe pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut que tu en prennes un de qualité, tu peux en trouver chez les grossistes en coilffure...
Le mélange doit etre tiédit avant d'etre appliqué au vapo..
Et surtout très bien mélangé, moi je le fais au fouet, quand tu fais ta mixture....
Tu as des réglages aux embouts des vapos....
Tu laves ton chien, shampiong 2 fois, après-shampoing, ensuite tu le sèches dans une serviette, tu vaporises le produit,tu fais bien pénétrer le produit en massant dans le sens du poil et tu "emballes " ton loulou, bien au chaud dans 2 ou 3 serviettes durant 15 mn, ainsi le produit pénètre bien, ensuite tu sèches à température tiède.
Si ton chien est un peu fragile comme celui d'Anne-Laure commence par sécher la gorge et l'avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que ce mélange est extra !! je le fais depuis 3 semaines environs et c'est vraiment top.

ma question était en fait entre 2 bains pour lui remettre un peu de produit faut il sécher après ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non ce n'est pas nécessaire, juste un léger nuage et ça glisse tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok, merci franny !! [list][*]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je n'utilise pas d'après shampoing, depuis que j'utilise la super cream + vital oil.
Je fais deux shampoing avec Bio gromm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...