brigitte13 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je ne l'avais pas encore dit mais la veille de notre départ en vacances, Diva a fait une initiation à l'agility dans un club canin: Nous devons y retourner samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 29 avril 2009 elle a l air de bien aimé notre Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Gérard prends son role très au sérieux...... C'est pour cela qu'il était sifatigué en BRETAGNE le pauvre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 super ca m'aurait toujours plus cette activité, mais aprés avoir vu les concours j'ai peur de ne pas arriver à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Pourtant, c'est tellement chouette ! Les Staffies sont en principe très doués pour l'agility, bonne chance à Gérard et Diva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Génial ! Félicitations Diva ! sans oublier Gérard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Diva a l'air d'aimer ça Et Gérard, il en pense quoi? On attend la deuxième séance de samedi avec les photos en tout cas, bravo à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Je trouve que Diva saute mieux que Gérard ! J'ai fait un an d'agility avec After, c'était super ! Il faudra nous faire un film, le maître court autant que le chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Je trouve que Diva saute mieux que Gérard ! J'ai fait un an d'agility avec After, c'était super ! Il faudra nous faire un film, le maître court autant que le chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bravo à Diva ,mais heuuu,Gérard ,il va falloir lever la jambe un peu plus haut !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Gérard il va falloir t'entrainer sérieusement Nos yorks adorent l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 elle a l'aire douée notre petite staffie! J'aime bien la dernière photo, celle ou Gérard enjambe la barre, on dirait que Diva y va un peu fort pour tirer la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Elle a l'air de se débrouiller drolement bien Diva.....!!! C'est trés sympa l'agility et les chiens se défoulent bien....euh les 2 pattes aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 mai 2009 tu y est retourné ca a donné quoi enfin on voie qu elle adore mais gérard il en pense quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Non, pas d'agility aujourd'hui. Les points de sa patte arrière ont "lâché" avant hier en promenade. Le véto a remis des agrafes avec un gros pansement pour une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 C'est la fete à GERARD aujourd'hui............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Bouduuuu... il y a du boulot en agilty........ pour le Gégé va falloir travailler le lever de jambe, la marche au pied de Diva, etc...... Brigitte, tu lui dis que Bernard s'ennuie de Bison Futé, ça fait une semaine qu'il n'a pas pleuré........... de rire Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Pauvre Diva J'espère que dans quelques jours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ma pauvre Diva tu n'as pas de chance ...il va falloir attendre quelque temps avant de reprendre l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Alors, comment va la patte de Diva ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Toujours son pansement et en plus ce matin pendant que je dormais et que Gérard était absent elle a réussi à l'enlever, je viens d'en refaire un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oh la chipie mais il vont bientot lui enlevé ces agraffes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Lundi si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 mai 2009 alors j espere que tout iras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites