Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Merci de respecter quelques principes sur Yorkies

Messages recommandés

Je souhaite que l'anonymat des élévages qui font l'objet de critiques soit préservé sur le forum.

Je l'ai déjà dit, Yorkies et Cie n'est pas un forum qui a l'ambition de ne posséder que des Yorks qui répondent au standard.

Nous avons été jugé comme "populaire" et je m'en félicite.

Merci

:OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sage post :OK:
et bien d'accord avec toi Béa
Pas de Toutous standard ici !
je savais que tu écrirai ça un de ces 4 ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso, ok pour l'anonymat des éléveurs qui sont victimes de critiques, ou autres....
Je suis d'accord pour l'avoir dit que ce forum est populaire, mais informer et répondre à des questions du mieux possible, n'est pas incompatible, or je trouve que certains éleveurs interviennent relativement peu sur le forum ou ponctuellement....
Je trouve BEA que vu l'ambiance du forum, toutes les bannières présentées aux visiteurs, sur la page d'accueil du forum n'ont pas lieu d'etre, d'ailleurs en ce qui me concerne, je n'ai jamais demandé à ce que la mienne apparaisse....
Ce forum n'est pas un support publicitaire, mais comme tu le précises un forum ouvert à tous.... Amateurs de yorks mini, standard, yorkmouths, yorks expos, bref à qui aime le york.....

Garder les pubs des personnes qui ont des sites pour les noeuds, les manteaux etc.... OK, mais pas pour les éleveurs.... Ce n'est pas un forum promotionnel, à fortiori pour des personnes qui ne postent quasiment jamais ou seulement dans certains cas, pour certains............

Enfin, ceci est une suggestion, toi et BRIGITTE etes les administrateurs et c'est à vous de décider de quelle façon doit etre présenté et dirigé ce forum...

Une fois de plus, je ne vais pas me faire des amis, mais j'ai l'habitude.......... :gun::gun::badmood::badmood:

Plusieurs personnes du forum que j'ai eu au téléphone sont parfaitement d'accord sur le sujet, mais n'osent pas l'appréhender ici... Voilà qui est fait......

Les "coups de batons seront pour moi" pas grave :MDR:

Je ne suis pas "maso" mais j'ai l'habitude......

Ceci dit, je te souhaite une bonne journée.....

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANNY56 a écrit:


Garder les pubs des personnes qui ont des sites pour les noeuds, les manteaux etc.... OK, mais pas pour les éleveurs.... Ce n'est pas un forum promotionnel, à fortiori pour des personnes qui ne postent quasiment jamais ou seulement dans certains cas, pour certains............



:OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pourquoi, au lieu de mettre les bannières en page d'accueil, ne pas les mettre en post sur la rubrique des éleveurs du fofo?
A ce moment là on y met tous les éleveurs et comme ca chacun y est représenté.
On peut laisser en page d'accueil simplement les blogs des petits noeuds, les boutiques en ligne et créations en tout genre, ainsi que les clubs de sports canins.

Ainsi l'espace éleveurs sera bien défini mais c'est juste une suggestion...
personnelement j'aime bien voir leurs bannières même si certains ne postent que pour faire la pub de leurs chiots qui sont à vendre.
Souvent je visite les sites des éleveurs, je ne laissepas toujours de com dans leur livre d'or mais j'aime bien voir les nouveautés, que ce soit les resultats des expos ou les naissances.
C'est vrai que chacune des éleveuses du fofo a sa bannière sous ses messages mais c'est sympa et plus rapide à trouver si toutes les bannières sont regroupées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi CLAIRE, pour trouver les sites des éleveurs ou les blogs d'autres personnes, ont peu l'inscrire dans son profil et il apparait lorsque l'on poste....
On peut le retrouver aussi dans la liste des Membres, ou en bas où figure la liste des éleveurs, administrateurs, toiletteurs etc....
En plus avec les couleurs c'est très simple.....

En tout cas, perso je ne créerais jamais un forum, bonjour le boulot des administrateurs, trop de boulot pour contenter tout le monde...... :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi CLAIRE, pour trouver les sites des éleveurs ou les blogs d'autres personnes, ont peu l'inscrire dans son profil et il apparait lorsque l'on poste....
On peut le retrouver aussi dans la liste des Membres, ou en bas où figure la liste des éleveurs, administrateurs, toiletteurs etc....
En plus avec les couleurs c'est très simple.....

En tout cas, perso je ne créerais jamais un forum, bonjour le boulot des administrateurs, trop de boulot pour contenter tout le monde...... :mortderire:


Rooooh! Toi alors! moi qui essayait d'applanir la situation, c'est mal barré :MDR:
:smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Finalement tu as raison CLAIRE, c'est peut-etre un compromis envisageable.........
Tu es une sage................... :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
Tu es une sage................... :biz1:


Oui mais ca fait pô très longtemps... :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:applause: Béa !

D'accord avec Franny aussi. Pour la pub, il y a "Chiens de France".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
koumiliti a écrit:

personnelement j'aime bien voir leurs bannières même si certains ne postent que pour faire la pub de leurs chiots qui sont à vendre.



J'ai remarqué aussi.

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais réfléchir à la question des bannières des éleveurs.

Si on les conserve sur le portail, qui décidera de garder tel ou tel élevage, et d'enlever celui-ci?

Déjà, je n'aime pas beaucoup les changements, et les supprimer prive le forum de quelques adresses.
A chacun après, de se faire son opinion.

Maintenant, c'est vrai que je désactive parfois les comptes des membres qui ne participent pas, et j'ai peut-être laissé des élevages apparaitre alors que les comptes étaient inactifs.

Mais c'est difficile de faire un forum parfait, et surtout qu'il soit comme certains le souhaiterait, en fait, c'est impossible de contenter tout le monde.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement, je trouve que le prtail devrait etre indemne d'éleveurs, tout simplement....Comme je te l'ai dit BEA, je n'ai pas demandé à avoir un lien par ma bannière en portail....

Le forum est sponsorisé ? Si non, dans ces cas là aucune raison de laisser les éleveurs faire leur pub...
Comme dit MARTINE, CHIEN DE FRANCE est un excellent support et une vitrine pour les éleveurs....
Limite, laissez la bannière CHIENS DE FRANCE, celle du CLUB DE RACE (officiel), la bannière de la Socété Centrale Canine, celle de CEDIA qui régit les expos et séances de confirmations en FRANCE... Bref, des sites officiels entourant la race....

Comme tu le dis, ce n'est pas un forum de yorks "standard" ou d'expos, mais avec des mais et des passionnés du york....
Donc franchement des bannières d'éleveurs ne sont pas représentatives du forum et de son contenu....

En ligne avec BRIGITTE, je reviens.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas en quoi c'est genant les bannieres sur le forum, perso ça me gene pas et j'aime bien faire un tour sur les sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aux administrateurs de gérer le forum comme ils l'entendent....

Monique, pas besoin des bannières pour aller faire un tour sur le site de l'un ou de l'autre....
Quand j'arrive sur le forum, je ne passe pas en tant qu'inscrit par le portail du forum, j'y viens directement par ma boite mail....
Donc, on peut se balader sur tous les site que l'on souhaite en cliquant simplement sous le (www) de chaque message.....

J'ai d'ailleurs une anecdote sur CHIENS DE FRANCE, le forum a été le premier à savoir que j'avais récemment fait l'acquisition de 3 chiennes dont une adulte.....
Dans les statistiques, les personnes sur CHIENS DE FRANCE savent combien, ils ont eu de visites et de pages visitées ainsi que les titres des pages visitées....
Quotidiennement environ une moyenne de 200, le lendemain où j'en parle sur le forum 596 (score battu....), :mortderire: et je n'ai pas de bannière et les 596 "visiteurs" sont tout de meme arrivés..... Trop tot car mes chiens n'étaient pas encore sur le site, donc ils sont tous revenus, jusqu'à ce que les chiennes soient inscrites.....et maintenant le train-train habituel de passages à repris son cours normal.....

Preuve de l'inutilité d'une bannière pour visiter un site..........

BONNE SOIREE A TOUS ET A DEMAIN..... :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas la raison pour les enlever
il y aura plus rien comme ça le forum ressemblera en noir et or a un faire part de deuil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
je vois pas la raison pour les enlever
il y aura plus rien comme ça le forum ressemblera en noir et or a un faire part de deuil!!!



OK :jesors:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
or je trouve que certains éleveurs interviennent relativement peu


Pour ma part je reponds directement
le travail que j'ai ne me permets pas d'intervenir aussi souvent que je le désirerais mais j'aime ce forum depuis longtemps et je trouve une nette amélioration depuis quelques mois
Pour les bannières peu importe
Je trouve le boulot de Béa et Brigitte très très bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il ne s'agit pas de laisser le portail en "faire-part de deuil".....
Des tas de bannières de sites officiels peuvent rendre service aux amateurs de Yorks, la Société Centrale Canine, Cedia, Chiens de France, le club du york (officiel) etc...

Enfin, peu importe pour la suite des évènements, au moins ce post aura fait réagir certains.......

Quant au boulot des administratrices, comme je l'ai dit, je le trouve très bien fait et je ne voudrais pas etre à leur place pour rien au monde.....

BRAVO MESDAMES :applause::applause::applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
je vois pas la raison pour les enlever
il y aura plus rien comme ça le forum ressemblera en noir et or a un faire part de deuil!!!


:mortderire::mortderire::mortderire:

c'est pas faux non plus.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après concertation avec Béa, nous avons décidé de changer le portail.
Nous y mettrons les liens vers les sites perso de membres qui le souhaitent, les liens vers les sites "institutionnels" (scc, clubs, chiens de France.......), les liens vers les boutiques d'accessoires, un lien vers la rubrique éleveurs.
Dans cette rubrique, chaque éleveur pourra y présenter son élevage et le post sera mis en post-it. Pour ceux qui existent déjà, ils pourront à leur convenance demander à modifier les posts.
Le nouveau portail sera fait dans les jours qui viennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je le disais plus haut

BRAVO MESDAMES :applause::applause::applause:

Mais, il faut beaucoup de courage et de patience pour etre administrateurs,
impossible pour moi..... :mortderire:

Je pense que cette nouvelle formule devrait contenter tout le monde et refléter l'objectif du forum...... cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je dis BRAVO....... pas facile de contenter tout le monde....... Merci les filles de faire au mieux.......

Majo :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Brigitte et Béa :applause:
Espérons que personne ne trouvera à y redire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Brigitte et Béa qui gèrent ce forum avec intelligence et gentillesse ,ayant à coeur de satisfaire tout le monde en ménageant les susceptibilités de chacune (et réciproquement !!!)

Gros bisous à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MOI je dirais merci a béa qui a su tres bien gerer le forum depuis tout ce temps et qui est toujours neutre dans toute les situations, ce qui ne saurait pas facile pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso je ne viens souvent mais j'ai longtemps préféré ne pas posté car il y avait toujours un temps très orageux mais depuis un petit moment le printemps est arrivé et je trouve le forum beaucoup plus conviviale. merci donc aux administratrices.
a bientôt :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorkinette41 a écrit:
perso je ne viens souvent mais j'ai longtemps préféré ne pas posté car il y avait toujours un temps très orageux mais depuis un petit moment le printemps est arrivé et je trouve le forum beaucoup plus conviviale. merci donc aux administratrices.
a bientôt :OK:


Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yorkinette41 a écrit:
perso je ne viens souvent mais j'ai longtemps préféré ne pas posté car il y avait toujours un temps très orageux mais depuis un petit moment le printemps est arrivé et je trouve le forum beaucoup plus conviviale. merci donc aux administratrices.
a bientôt :OK:

je te comprend tres bien yorkinette41, mais maintenant tu ne prend plus les oranges sur les posts mais en MP ce qui n'est pas forcement mieux:!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais SEVERINE, les oranges tout le monde en reçoit plus ou moins, je préfère en MP, par téléphone ou par mail...
Si on a quelque chose à dire à quelqu'un pour "x raison", ça doit se régler en direct plutot que sur le forum.....
Mais pour cela, il faut un peu de courage et s'adresser en direct à la personne concernée plutot que de "brasser" et "polluer" l'air de tout le monde...... Meme au-delà du forum....!!!!!!
Et activer ragots, embrouilles et rumeurs malsaines...!!!!!
Les administratrices n'ont pas a géré tout ça.....
Ce n'est pas leur role....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui franny tu a tout a fait raison, je suis daccord avec toi a 200%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
severine900 a écrit:
MOI je dirais merci a béa


C'est gentil! mais je ne pourrais pas gérer ce forum seule, et il faut également remercier Brigitte qui fait beaucoup pour le nous (et sûrement plus que moi en ce moment :smilegreen:)

En plus, je lui ai totalement abandonné tout le pôle "éleveurs"....
Et ce n'est pas toujours un cadeau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BEA, tu as refilé le "bébé mal élevé" à BRIGITTE.... :mortderire:
Je te comprends, pas facile les "sales gosses"...
Je le sais, j'en suis une.....

BEA :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que ce forum est convivial.
Bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo pour tout le travail que vous faites pour le forum,en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
je vois pas la raison pour les enlever
il y aura plus rien comme ça le forum ressemblera en noir et or a un faire part de deuil!!!


Moi aussi j'apprécie les bannières ça me permet de voir de nouveaux sites chez des éleveurs que je ne connaissais pas , faire connaissance avec eux et parler de leur york avoir des conseils etc .
Ceux qui ne veulent pas de leur bannières ont bien le droit de la retirer mais les autres peuvent tjrs en profiter qu'il y en ai pour tout les goûts ce serait chouette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
monique a écrit:
je vois pas la raison pour les enlever
il y aura plus rien comme ça le forum ressemblera en noir et or a un faire part de deuil!!!


Moi aussi j'apprécie les bannières ça me permet de voir de nouveaux sites chez des éleveurs que je ne connaissais pas , faire connaissance avec eux et parler de leur york avoir des conseils etc .
Ceux qui ne veulent pas de leur bannières ont bien le droit de la retirer mais les autres peuvent tjrs en profiter qu'il y en ai pour tout les goûts ce serait chouette .
Chaque éleveur a désormais un post it dans cette rubrique afin de présenter son élevage et de donner le lien de son élevage. :OK:
Je comprends ce que voulais dire Franny, les bannières en accueil faisaient un peu pub d'élevage et des invités pouvaient penser que c'était un site réservé aux chiens lof ne provenant que d'élevage. Alors que beaucoup ici, moi la première, ont été attiré par ce site justement pour la diversité des yorkis qu'il y avait. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci CHUNA, tu as tout à fait compris ma réaction, et le portail n'était pas représentatif de l'état d'esprit du forum.....

@CORSICA

De toute façon les administratrices ont tranché, donc l'affaire est close.....
Les éleveurs sont en bleu, chaque éleveur a un post, ce qui est largement suffisant pour les trouver, ou alors il faut mettre de la mauvaise foi....
Pour les conseils, et les discussions le forum est là, et les éleveurs présents ont tout le loisir de répondre aux diverses questions.....
Perso je ne suis que sur ce forum, et pas sur tous les forums yorkies pour faire ma pub, ce qui me laisse largement le temps d'essayer de répondre à quelques questions sur le forum ou en MP..... et faire partager ma passion avec d'autres passionés de toutous...... :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chuna a écrit:
Je comprends ce que voulais dire Franny, les bannières en accueil faisaient un peu pub d'élevage et des invités pouvaient penser que c'était un site réservé aux chiens lof ne provenant que d'élevage. Alors que beaucoup ici, moi la première, ont été attiré par ce site justement pour la diversité des yorkis qu'il y avait. Wink


c'est aussi tout a fait ce que je pense!
:OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi pas de problemes
felicitations a Birdie et Brigitte pour ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes!

Bravo à Brigitte pour le travail sur le portail, c'est très clair! cheers

Je tiens à remercier les éleveuses qui postent en réponse à des questions de gestation ou de nourriture pour les bébés, c'est très rassurant de pouvoir compter sur votre aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord bravo aux administratrices.
Les éleveurs qui sont inscrits sur les forums doivent participer, car nous avons besoin de leurs conseils. Enfin bravo, à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...