roxy57000 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Tout est dans le titre pourquoi ? il est déjà sortie 2 fois se matin il a rien fait, je sors de la douche et caca dans les draps du lit. avez vous une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 heu??? Pour t'enmerder ! il a été malade ces derniers temps donc je pense qu'il est perturbé peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Oui, il a peut-être mal au ventre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 mai 2009 je pense aussi qu'il est dérangé, il n'a pas eu le temps de descendre De toute façon tes draps étaient à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 2 mai 2009 odile a écrit:je pense aussi qu'il est dérangé, il n'a pas eu le temps de descendre De toute façon tes draps étaient à changer Oui odile je dois changer les draps comment tu le sais ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 odile a écrit: De toute façon tes draps étaient à changer excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 mai 2009 roxy57000 a écrit:odile a écrit:je pense aussi qu'il est dérangé, il n'a pas eu le temps de descendre De toute façon tes draps étaient à changer Oui odile je dois changer les draps comment tu le sais ???? ben on sait tout ptit coeur comme le dit claire pour t emmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Changer les draps??? mais quelle idée voyons?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 il devait avoir peur que tu ne change pas les draps donc pour pas que tu oublis et bien lui c'est oublié sur tes jolis draps non blague à par il était surement dérange si il a été fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Il a trouvé que c'était bien douillet pour faire ses besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Tu n'as pas de toilettes chez toi...... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Il a sans du avoir une grosse urgence et ne sait pas rendu compte, ce n'est qu'un accident donc pas volontaire ! Qui n'a jamais eu un pet foireux lève la main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 2 mai 2009 elles rient, elles rient ... mais ce n'est pas leur lit !! moi, je ne ris pas du tout ma pauvre Isa enfin j'essaie ... désolée Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 desolée,rien qu a lire le titre,je suis morte de rire...je ne sais pas pourquoi il a fait ca...pour nous faire rire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 ta la photo????????????? t'accuse le chien ? mais té sur que c'est bien lui ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 oh non ANNE..... hier un vidéo X aujourd'hui des idées scato....... Je dis NON, NON et NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Heu, m'dame, c'est quoi des idées scato........... Pas envie d'ouvrir le dico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Tu as raison MARIE, car vu le sujet, tu te doutes que ce n'est pas très ragoutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Mon pauvre Roxy Dis donc Isa comme dit Anne, tu es sûre que c'est lui ???? y'avait personne d'autre à la maison ? ça fait longtemps que tu ne nous parles plus de l'individu qui était venu piquer son dodo... est ce qu'il ne serait pas revenu celui là HUUUMMMMM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Marie! scato c'est caca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ben oui, quoi!!!! Faut être drolement érudit pour suivre sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites