Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale21

un petit conseil SVP

Messages recommandés

quelqu'un pourrait me dire comment il faut s'y prendre pour que daisy accepte et cohabite avec le chat de mes parents, chaque fois que je vais chez eux c'est la guerre entre eux, le chat filou serait prêt à s'approcher, mais daisy lui saute dessus en aboyant et le chat bien sur court partout dans la maison, j'ai peur qu'avec ses griffes il lui fasse mal, si vous avez un conseil à me donner Wink

dès qu'elle voit un chat elle voit rouge je n'arrive pas à la calmer même quand je la prend au bras elle geule comme une folle, est-ce que je dois les laisser faire tous les deux et "s'arranger entre eux" ?
je précise que filou à 9 mois il est donc un jeune chat et castré depuis peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gad a été habituée à notre chatte Birdie dès son arrivée.
Du coup, elle adore les chats et va spontanément vers eux pour jouer.
Ce qui n'est pas du goût de tous les matous, et jusqu'ici j'ai laissé faire (avec des chats de maison - pas ceux qui sont dans la nature)
Et soit cela se passe bien, soit gadgette se fait remettre à sa place et elle les évite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir nous étions chez mes parents avec daisy, et filou est descendu car quand il y a daisy il est toujours en hauteur, on voyait qu'il voulait s'approcher d'elle, mais dès que daisy l'a vu elle lui a foncé dessus et filou courrait partout pour s'échapper filou a eu la trouille de sa vie pourtant il doit faire le double de son poids ! j'ai grondé daisy mais rien n'y fait, elle est repartie comme une furie vers lui en lui aboyant, quand elle est comme ça j'ai du mal à la reconnaitre elle qui est d'habitude si calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà filou j'ai pris cette photo quand daisy passe devant lui, il baisse les oreilles , il s'aplatit le plus possible pour ne pas être vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié, ce matin j'étais chez ma sœur, elle a adopté 1 petit chaton, il se peut que je la garde pendant 1 semaine cet été pendant ses vacances, avec daisy à la maison je sent que ça va chauffer voici la puce :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Daisy est comme Brooklyn, il n'y aura malheureusement jamais rien à faire.... Je n'ai jamais eu d'autre chien comme lui, mais il n'est pas pensable de lui présenter un chat ! Il le tuerait... Dernièrement, il a réussi à se sauver pour courser l'un des chats de mes voisins, et il lui a cassé la queue, malgré mon intervention. Mais ça aurait pu être pire, si j'étais arrivée 30 secondes plus tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Et si vous aménagez un refuge en hauteur pour Filou?
Ils vont finir par s'habituer l'un à l'autre, je pense....


quand je suis chez eux, le chat est toujours en hauteur, buffet, table....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence, daisy n'est quand même pas de la taille de brooklyn, je pense pas qu'elle pourrait le tuer, mais par contre l'inverse.......?????

je suis contente de voir la photo de topaze, ses poils sont très long, tu devrais nous mettre des photos de ta puce; elle est vraiment jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis des photos dans le post sur la robe. Very Happy
Je sais bien que Daisy est toute petite, mais en disant "comme Brooklyn", je parlais du caractère, de l'envie irrépressible de chasser les chats ! Moi j'ai renoncé, c'est mission impossible. Dire qu'il est si cool avec les chiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma petite Salsa adorait la chatte que j'avais en même temps qu'elle. Mais la chatte était arrivée à la maison avant elle.

Par contre, elle se déchaînait lorsqu'elle en voyait un autre. Je n'ai jamais rien pu faire. J'ai toujours eu peur pour ses yeux avec les griffes des chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...