Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une question de reproduction

Messages recommandés

Invité
voilà, je désire adopter un petit york, j'en ai acheté un il y a 15 jours dans un élevage pour ma belle maman, mais le prix me fait reculer

un ami m'a dit qu'il pouvait me faire adopter un bébé york lof, pour bien moins cher, par l'intermédiaire de particulier

mais la femelle n'est pas encore saillie, et ils attendent le bon moment pour le faire

comment cela se passe t'il quand une femelle est saillie pour la 1ere fois, est ce que cela "marche" a tous les "coups", ?

combien de temps dois je attendre la naissance après la saillie ?

merci

je crois qu'une fois que les bb sont nés, ils peuvent quitter la mère entre 8 à 10 semaines selon le poids, mais des éleveurs bien plus au courant du sujet pourront te répondre

si la saillie est faite correctement, que le male a un bon sperme ça devrait marcher la gestation est de environ 60jours

Invité
merci,

le temps va me paraitre bien long, la gestation, puis le temps du sevrage, ho la que c'est long, mais quelle récompense au bout

Invité
les chiots partent entre deux et trois moi ca depend des éleveurs ou des personnes qui vont te vendre le chiot.
la première fois il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne surtout que la femelle sat quand c'est le bon moment et ca marche presque à tous les coups.
mais c'est sur qu'il va te falloir attendre encore qques mois...
par contre pour le prix cela métonne un peu mais ca depend peut etre aussi des regions car ici les chiens LOF qu'ils soient vendus par des éleveurs ou par des particuliers sont au même prix en général.
Enfin c'est ce que j'ai constaté sur les annonces.

Invité
oui, moi aussi je suis soucieuse du prix annoncé

j'attends de voir les parents avant de me prononcer

dès que j'aurais la photo je dois contacter la propriétaire , pour fixer les modalités d'adoption

je verrais a ce moment là, si je m'engage, ou pas, suivant les garanties offertes, de la provenance de ces chiots,

je voudrais etre sur de ne pas avoir une cosanguinité

• Créer...